Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GRANDE rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
GRANDE rencontre - Page 2 Left_bar_bleue309/309GRANDE rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

GRANDE rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE rencontre   GRANDE rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:15

Avant les retrouvailles.

Alors que le groupe 1 continue sa route vers le groupe 2 et le géant à l'épée, Bruce était pensif et c'était le seul.

-Mais...Il y a que Boma Exclamation Où sont passés les autres Exclamation Question

-Tiens, c'est vrai ça Exclamation Où sont passés les autres Exclamation Question Shocked

-Le géant a surement battu les autres.

Bruce ne disait rien, il pensait à un truc.

-Bruce, il y a que Boma face au géant Exclamation lui cria Soorko

-QUOI Exclamation Question s'exclama Bruce qui fut sorti de ses pensées.

-Boma est le seul à être encore débout face au géant Exclamation

-Donc Nima n'est pas aussi forte que je le crois...ça me fait un adversaire en moins.

-Comment tu peux penser ça Bruce Exclamation Question Surprised Shocked Mad

-Je croyais que tu dormais encore sur mon dos...

-Ben, c'est que... Embarassed Je ne dormais pas sur ton dos... Embarassed Sisi je dormais sur ton dos... Embarassed

-Il te reste donc Dragon, Jack, Boma, moi, Luffy et le chef de cette organisation...ce qui fait 6 adversaires en tout.

Suite à cette phrase, Diana était devenue bizarre et seule Rubis s'en était aperçue.

-C'était pas la peine de le préciser...

-Qu'il est bête...ça fait mal à Bruce d'entendre ces choses-là pensa Déa.

-Non, il a bien fait. ça m'évite de compter Exclamation Very Happy s'exclama Bruce avec un grand sourire.

-Et l'adversaire qu'ils ne connaissent pas risque de tuer Bruce... Neutral Sad pensa Diana.

Rubis qui regardait Diana lui posa une question alors qu'elle connaissait la réponse, la vraie réponse.

-ça va Diana Exclamation Question

-Oui oui Smile

Soorko n'avait pas pigé et demanda à Rubis pourquoi elle avait posé cette question à Diana.

-Pourquoi tu lui as posé cette question Exclamation Question

-J'ai l'impression qu'elle sait quelque chose que personne d'autre ne sait.

-Comme nous sur Jack lol!

-Pas si fort Exclamation Boma le lui dira.

-Mais sinon, expliques Exclamation

-Quand tu as parlé des 6 adversaires restants de Bruce, Diana a changé de comportement...elle a commencé à pleurer.

-Ben, vu le rêve de Bruce...Elle doit s'y faire, il va se friter avec pleins de monde et pas n'importe qui.

-Je ne parle pas de ça Exclamation J'ai l'impression que Diana connait le 6ème adversaire de Bruce et que celui-ci (Bruce) va mourir en voulant le combattre.

-Tu as de ces impressions, Bruce ne moura jamais Exclamation

-Il va valoir que je parle à Diana, il faut savoir si j'ai raison. Si j'ai raison, on devra avertir Bruce au plus vite.

-Je m'en fais pas, il s'en sortira Very Happy

-Cette fois-ci, je n'en suis pas si sure...je dis ça car je m'inquiète beaucoup pour Diana.

-Bruce a une chance incroyable dans tout ce qu'il fait et tout ce qu'il entreprend en plus d'avoir une volonté incroyable, il s'en sortira Wink

La discussion entre le couple se finit par un clin d'oeil de Soorko et la marche du groupe 1, menée par son capitaine, Parker D Bruce continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
 
GRANDE rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE DECISION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser