Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid à l'ile de vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

les 3 amis mangaient tranquillement,pex regarda par un hublot et vit de la terre au loin

on arrive les gars

nima et boma se levèrent d'un coup,ils ouvrirent la porte et allerent se placer a l'avant du navire,pes monta sur le mat et regarda

pex tu vois quelque chose?

on dirait que l'ile est envahie de marines,on fait quoi

pex et nima reflechisaient

on y vas

et si on se fait attraper

c'est deja decider moi j'irai, j'ai meme envie de faire un ptit raid contre les marines

je suis pour aussi

bien alors j'ai plus qu'a vous suivre,je m'en voudrait si mes capitaines se blesseraient,faut que je les surveille

t'inquiete tant que nima est avec moi elle risquera rien

mais je sais qu'elle risque rien mais c'est toi que je surveille

bon arretons de causer et allons-y,mais de quel facon

on se la joue bourrin et on bourre dans le tas sans reflechir

on se la joue discret et on les eclate un par un

pouquoi ne pas faire les 2 a la fois,on arrive discretos et on les eclate chaqu'un a son tour sans trop reflechir

sa me vas mon coeur

ok je vais chercher des habits pour etre discret genre des longues cape ect

a peine eut-il fini sa phrase que nima et boma partaient deja main dans la main dans leur habits de tout les jours.

et c'est ce qu'ils apellent discret,bon oublions les cape ect

pex rejoind les amoureux et ils partirent tout 3 sur l'ile il passerent dans les petites ruelles sombres pres du port mais un marine les interpela

eh vous la

ils se retournerent et regarderent le marine

c'est Portgaz D Boma avec une prime de 57millions de berry ,Nima avec une prime de 15milions de berry et Ray D Pex avec une prime de 30millions de berry ,le marine parraissait inquiet

il sortit son denden mushi et passa une annonce
quelques seconde plustard la ruelle etaient envahie de marine,les 3 amis commencerent a se battre mais les marines semblaient etres infini.
l'un des marine attrapa boma,nima crama un autre marine qui allait transpercer boma.
un groupe de marine arriverent avec un canon,les 3 amis regarderent l'enorme canon en face d'eux

eh voila on vas crever Rolling Eyes

boma regarda le canon il courut vers le canon et commenca a le soulever pour qu'il tire de l'autre cote mais un marine arriv et envoya un uppercut a boma qui etait a present devant le canon qui pointait vers le haut,le tire partit et boma fut ejecter dans les air,il cria quelques mots a son equipe

on se retrouvera plus tard

il fut ejecter bien plus loin dans la ville,il atterit dans un quartier ,il n'y avais pas ames qui vive

wou dangereux

boma regarda l'un de c'est sabre plus loin

eh merde

il ramassa son sabre qui etait en morceau

bon ben

il sortit son 2eme sabre qui par chance n'avait rien,il remit le sabre cassé et l'accorcha solidement,pour ne pas qu'il bouge

que fait tu ici

boma regarda,en haut d'un batiment se trouvais un homme aux cheveux orange,l'homme etait vetu d'une longue tunique noir il avait une epee aussi grande que son corps dans son dos,l'homme etait accroupi et ne semblait pas avoir peur au contraire il souriait

tes qui toi,et toi qu'est-ce tu fais ici?

l'homme se releva et sourit

je suis kurosaki ichigo et je suis venu pour t'eliminer Boma

pourquoi me tué

car tu est un criminel,tu ne peux rien contre moi

boma sourit

je sens ta puissance c'est vrai tu est fort mais je suis quand meme meilleur je vais bien m'amuser

boma disparut et arriva derriere ichigo,il tenta un coup de pied mais ichigo evita son attaque et sauta sur un autre toit

est-tu pressé

ichigo porta sa main a son dos et sortit son épée

je te presente mon zanpakuto,zangetsu

boma sauta sur l'autre toit et attaqua ichigo qui d'un coup avec son epee en main decupla sa puissance,boma fut surpris par la puissance,il avait du mal a courir

c'est quoi

ichigo arriva derriere boma et mis son épée sous son coup

ta vraiment aucune chance contre moi

boma sortit son katana et frappa derriere lui ichigo lacha la prise Boma partit plus loin se retourna et envoya une boule de feu sur ichigo qui evita et fit une vague coupante avec son sabre,boma calla la technique

malgres sa longue épée il arrive encore a etre si rapide,il est fort

boma regarda l'homme en face de lui et prepara son attaque

TAKANAMI

la vague partit sur ichigo

Spoiler:

(mj please)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Raid à l'ile de vacance Left_bar_bleue81/81Raid à l'ile de vacance Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Données

Boma
Level 10
Att:59
Déf:56
Vie:129


Ichigo
Level 13 (+5 att Zanpakuto en normal ; +12 att Zanpakuto en Shikai)
Attaque : 65
Défense : 55
Vie : 110


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Raid à l'ile de vacance Left_bar_bleue81/81Raid à l'ile de vacance Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Raid à l'ile de vacance Des6_b10
Résultats :
Raid à l'ile de vacance Des2_b10

Boma
26 + 64 - 55 = 33, Ichigo perd 33 PV, il lui en reste 77.

ichigo sauta mais son pied fut pris dans l'attaque il fut emporter contre un mur,il tomba d'abord au sol puis se releva et fit son petit sourire.
il courut sur boma et d'un eclair il disparut il arriva derriere boma et le frappa de son épée

coup d'épée max 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Raid à l'ile de vacance Left_bar_bleue81/81Raid à l'ile de vacance Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Raid à l'ile de vacance Des6_b10
Résultats :
Raid à l'ile de vacance Des3_b10

Ichigo
40 + 77 - 56 = 61, Boma perd 61 PV, il lui en reste 68.

boma tourna la tete et vit ichigo bien debout l'epee brandie en l'air il l'abbatit sur boma qui se fit couper sur le bras,ichigo redonna un aute coup qui atteint la jambe de boma.

Bilan
Boma : 68 PV.
Ichigo : 77 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

boma tomba au sol mais garda sa tete tournée pour voir ichigo

il est trop rapide comment le battre,hyaaaaark boma cracha du sang

il respirait durement laissant ses pensée a ses souvenir pour se motivé a se levé ,il se rappela takashi,son enfance,ses parent ace et robin,aucun de ses souvenir ne le faisait revenir debout puis il pensa a nima.sa vue se troubla ,tout autour de lui devint noir,il voyais nima plus loin ,un homme la tennait par la gorge cet homme tourna la tête laissant apparaitre le visage d'ichigo.la réalité revint,ichigo repartait son épée sur l'epaule

attend

ichigo se retourna et vit boma debout au millieu d'une marre de sang.

debout,mais sa te sert a rien ta aucune chance

boma regarda ichigo le visage fermé et empli de haine,il laissa echapper un cri

yaaaaaaaaa

une vague de chaleur sortit de boma et se propulsa dans la ville (qui se tennait a la DBZ xD)

jamais tu ne mettra ses ilusions dans mas tête

alors tes pres a combattre,tu n'as pas la moindre chance dis ichigo avec un petit sourire

d'un coup boma disparu et pointa son épée sous la gorge d'ichigo qui palit sous le coup

tu as eu un coup de chance sa n'arrivera plus

ichigo recula vite et fit une vague tranchante noir sur boma qui contra avec son épée

que t'arrive t'il tu as changé mais tu n'est toujour pas assez fort

Ichigo refit une vague sur boma qui sauta il etait quelques mettres au dessus d'ichigo celui-ci reenvoya une vague sur boma qui d'un coup disparut.
Boma trancha un bout de la joue d'ichigo

t'apelle sa comment de la chance quand sa arrive la 2eme fois

boma trancha sur l'epaule d'ichigo celui-ci pointa son épée en l'air les yeux d'ichigo devinrent blanc d'un coup

sa va enfin commencer

il abbatit son épée sur boma qui cala avec son katana au dessus de sa tete,boma fit un saltos arriere et recula de quelques metre avant de reattaquer,ichigo parraissait plus rapide,boma arriva sur ichigo et lui envoya son épée en flamme,ichigo cala avec la sienne ,il recula d'un pas et lanca une onde noir que boma se mangea en plein dessus,boma fut encastrer dans un mur,ichigo arriva a toute vitesse sur boma qui tomba sur le sol.

BOMA TIENT BON

boma regardait la jolie chevelure orange de nima arrivé,il essaya de se relever bien que la haine dans ses yeux il ne parvennait pas

BOMA,...

(tu peux continuer nima trouver des trucs a me dire stp quelque chose qui pourrait me remettre debout,je ferai la suite si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

(bon je continue le combat ,nima tu pourras faire le message apres oki je vais faire que je suis relever,voila.je completerai le debut de la suite apres le post de nima)

BOMA ,...................................

boma equarquilla les yeux suite a la nouvelle

Boma releve toi,je t'aime

tu ne peux pas te relever

nima tomba a genou et cacha son visage dans ses mains,ichigo commenca a partir mais au bout d'un moment se retourna d'un coup.
Boma toujours a terre rampait vers ichigo avec pour seule volonté de le battre

meme si pres de la mort il avance encore vers son but Shocked

il tourna sa tete vers nima

cette femme,pour cette femme il refuserait de mourir,il affronte toute les douleurs pour elle

ichigo sourit legerement,il pointa son épée vers nima et envoya une vague vers celle-ci,un nuage de fumée epaisse recouvrait l'endroit de l'explosion.la fumée se dissipa et boma apparut au milieu tenant nima dans ses bras

espece de con****

il regarda nima et remit une de ses meches de cheveux comme il faut,nima ouvrit legerement les yeux et vit boma qui la tennait,ils s'embrasserent et boma deposa nima sur le sol un peu plus loin.

maintenant,je vais gagné

boma fit un pas vers ichigo et s'arreta,il regarda au niveau de son tatouage et sourit continua sa marche

"pour toi"pensa boma

il arriva pres d'ichigo et le choppa de son poing,ichigo recula d'un pas et regarda a nouveau boma ,il sourit un peu

meme si je doit mourir je t'emporterai avec moi

ichigo regrdait toujours boma

quel volonté,je savais que tu serait comme sa

boma essaya de refrapper ichigo qui esquiva,boma se mit sur les main et tourna sur lui meme en faisant des flammes avec ses pied ce qui faisait comme un tourbillon,ichigo frappa boma avec son épée celui ci deguena son katana et calla le zanpakuto d'ichigo,il se glissa en dessosu et frappa ichigo au visage avec son pied.celui-ci recula et planta zangetsu dans le sol pour s'empecher de tomber,il fit une vagues devastatrice sur boma qui fut ejecter contre un mur,boma tomba sur le sol et se releva,ichigo reenvoya des dizaines de vagues que boma se mangeais en pleine face,boma ne tombait plus il affrontait les vagues de pleine face,ichigo arreta ses vagues,boma regarda ses bras ils etaient cassé,il les agita et vit qu'ils allaient tout seul,il tenait toujours son katana serrer,on ne sait comment,les 2 ennemis se regardaient droit dans les yeux,et sourierent

sa sera la derniere attaque
tu as été un bon adversaire mais je ne te ferai pas de cadeau

les 2 ennemis courerent l'un vers l'autre

Demon slash

(attaque des 2 please,les 2 en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Raid à l'ile de vacance Left_bar_bleue81/81Raid à l'ile de vacance Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Raid à l'ile de vacance Des6_b10
Résultats :
Raid à l'ile de vacance Des5_b10 Raid à l'ile de vacance Des4_b10

Boma
94 + 64 - 55 = 103, Ichigo est KO.

Ichigo
60 + 77 - 56 = 81, Boma est KO.

Il y a Double KO mais Boma est vainqueur.

Boma, tu gagnes 15 points d'exp + 2 points d'exp = 17 points d'exp, tu es à 156/164.

(Tu peux mettre la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:24

ils se foncerent dessus a toute vitesse et il furent arreter net,des gouttes de sang tomberent sur le sol.La lame d'ichigo avait transpercer boma,celui-ci s'effondra sur le sol

j'ai perdu

imbecile

ichigo sourit puis regarda le katana dans son ventre

tu as gagné

et il s'effondra a son tour,ils se regarderent les yeux dans les yeux coucher sur le sol,ni l'un ni l'autre ne pouvais bouger

c'etait un beau combat,mais pourquoi ne t'etre pas battu a fond

car je voulais voir ce que tu valais si je restait comme sa

plus loin pex arriva pres de nima

capitaine

il vit boma coucher sur le sol

revenons pres de boma

quel est ton secret??

je vais te montrer

une lumiere les enveloppa

que qu'est-ce que c'est??

tracasse pas,je t'emmene quelque part

ou ,ou sa mais nima

dit lui vite un truc mais tu y retournera pres d'elle meme plus tot que tu ne le croit

nima se reveilla et regarda boma au loin d'un coup une lumiere et il disparut au bout de quelques seconde

boma non ,il a tué boma

nima se leva et d'un coup ses yeux changerent de couleurs

Nima,ma chérie je suis partit mais je reviendrait bientot continué vos aventures sans moi je vous rejoindrez et je veillerai sur vous je vous le promet seulement je ne suis pas assez fort pour continué,on se retrouvera plus tard quand j'aurai le pouvoir de vous protegé(pouvoir dans le sens la force de les proteger pas un nouveau pouvoir xD),pex je compte sur toi pour veillez sur elle

le chapeau de boma tomba du ciel et reatterit sur la tete de nima

son chapeau preféré

capitaine que faisons nous

comme il a dit,cap sur alabasta

distance holiday island alabasta=>500km
vitesse navire=>100km/j
durée voyage=>5jours
arrivée=>jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid à l'ile de vacance Empty
MessageSujet: Re: Raid à l'ile de vacance   Raid à l'ile de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid à l'ile de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Holiday island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser