Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!

Aller en bas 
+3
Saodiry
Kostuv
Parker D Bruce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

-Ok, en chèque, en espèce ou en nature Exclamation Question lui demanda Bruce

Le monstre ria tellement qu'il tomba au sol et Lady était super énervée.

-TA GUEULLE Exclamation

La femme réutilisa son fouet mais Bruce dégaina un de ses pistolets pour tirer dessus --> le fouet fut couper en 2 par la balle de Bruce. Le Capitaine des Golds Nakamas rangea son gun comme un super cow-boy et se mit en garde.

-J'espère que le "Roi des Enfers" sauvera l'honneur...pensa Bruce.

-Prêt à mourir Exclamation Question

Bruce réfléchissa encore et lui dit :

-Tu t'apelles comment déja Exclamation Question

-Lady, c'est le nom de celle qui va te tuer Exclamation

-On me l'a déja fait mais ça n'a jamais marché Laughing

Lady sorti ses 2 pistolets mais Bruce a prit soin de les détruire en tirant dedans...à la vitesse de l'éclair bien sur. Ce coup-là a pour effet de provoquer l'adversaire et Lady commencait à s'énerver de plus en plus.

-T'es bonne mais pas patiente...

-TA GUEULLE Exclamation

Bruce ne répondit pas par une phrase que lui seul peut sortir mais par un geste : Il prit son Kabuto et se prépara à tirer et quelques secondes après, il dit :

-C'est pour toi Exclamation SUNFLOWER STAR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des1_b10

Bruce
0 + 98 - 70 = 28, Lady perd 28 PV, il lui en reste 58.

Bruce tira avec son Kabuto 5 projectiles qui frappèrent en même temps sa cible. Lady fut un peu blessée mais juste un peu.

-Tu préféres les coups physiques peut-être Very Happy

-ça va chauffer pour elle...pensa le monstre.

-SUPER MEGA PUNCH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10

Lady
0 + 70 - 80 = -10, Lady perd 10 PV, il lui en reste 48.

Lady concentra de la puissance dans son poing et fonça sur Bruce qui esquiva son coup.

-Trop lent...

-Tu ne perds rien pour attendre Exclamation

-C'est vraiment un combat Exclamation Question pensa le monstre...


Bilan :
Bruce : 183 PV.
Lady : 48 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:53

-Qu'est-ce que tu fous Bruce Exclamation Question cria le monstre

-Vas savoir, elle ne sait pas se battre et moi je lui laisse des chances de me battre...

-CONNARD Exclamation

Lady décida de toucher Bruce où ça fait mal, elle fonça vers lui, sauta par dessus sa tête et cria un "SUPER MEGA PUNCH". Bruce se retourna et vit qu'elle voulait attaquer le monstre ; Bruce coura alors le plus vite possible et malgré l'avance de Lady, il le protégea avec un "GOMU GOMU NO TATE".

-T'en fais pas, elle ne te touchera pas Wink

-J'avais rien vu... Shocked Merci Bruce Smile

-De rien...Comment tu t'apelles Exclamation Question

Lady recula de 3 grands pas et soupira.

-C'est pas le moment mais bon...je m'apelle...Tony Exclamation

-Ok Tony Very Happy

-Ce monstre a un prénom maintenant... Rolling Eyes

Bruce se tourna vers elle et lui cria :

-C'est pas un monstre, c'est un humain et c'est mon pote Exclamation Mad

-...Merci...mon ami...pensa Tony avec une larme à l'oeil

Bruce reprit son arme, le Kabuto et dit :

-Puisque tu ne crains pas le feu, prends ça : BRUCE GUN POWER STAR Exclamation


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 30 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des2_b10

Bruce
36 + 98 - 70 = 64, Lady est KO.

Bruce envoya, avec l'aide de son arme, des billes explosives sur Lady qui tomba au sol.

-Tu...

-Ouais...je l'ai battu Smile

-INCROYABLE Exclamation

Bruce, tu gagnes 22 points d'exp, tu es à 502/522.

Bilan :
Bruce : 183 PV (maximum).
Lady : KO.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

-Ce n'est pas...

-Tu peux voir que si puisque je t'ai battu Wink

-GRRR...

Bruce prit le seul chemin possible (tout droit) mais Lady l'apella.

-Pourquoi tu ne me tues pas Exclamation Question

-Pourquoi te tuerai-je Exclamation Question

-J'ai perdu, je dois mourir Exclamation

-Si on vie, ce n'est pas pour rien.

Bruce continua son chemin et Tony le suivit de très près. Les 2 amis arrivèrent à la fin du couloir, face à une porte.

-Fais gaffe, je sens Mundus Neutral

-T'inquiètes pas, c'est pas une porte et lui qui vont m'arrêter.

Bruce entra dans la pièce, il vit une statue d'un mec assis. Tony paniquait et se mettait derrière Bruce.

-C'est lui Mundus Exclamation Question

-Oui, pas de doutes : "C'est Mundus Exclamation "

-Et tu es "Parker D Bruce", le fils de "Parker D Jack"...le meilleur tireur de tout les temps.

-Tu as totalement raison mais tu as oublier une chose importante...Je vais te botter le cul Exclamation

-Bruce...

-Je vois...tu es venu pour ton ami...

Mundus fit apparaître 3 points rouge sur son front, formant un triangle et il tira sur Bruce qui ne vit rien...Tony le senti et prit le coup à la place de Bruce.

-TONY Exclamation NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN Exclamation

-Je te dois bien...ça...dit Tony en tombant par terre.

Bruce fit craquer ses poignets et son cou puis fixa Mundus avec une haine si grande...

-Ne me dis pas que tu veux me combattre pour ces êtres inférieurs...

-Je t'aurai laisser une chance de vivre mais là...

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

-...Tu as abusé Exclamation

Bruce commença à se mettre en garde, en pensant qu'en un seul coup de poing, il mettrait fin à tout ça...mais il avait oublié ce que Tony lui avait dit et ce qu'il venait de voir.

-GOMU GOMU NO...

Au moment où Bruce allait faire son "GOMU GOMU NO PISTOL", il reçut 3 "rayons en forme de lances".

-BRUCE Exclamation

Bruce souffrait comme si ça le brûlait mais il finit par s'habituer à la douleur. Pendant ce temps-là, Mundus concentra un rayon blanc et Tony était impuissant. Quand il fut concentrer au maximum, Mundus envoya le rayon sur le pirate ; Tony utilisa ses dernières ressources en se levant, poussant Bruce sur la gauche avant de se prendre le coup pour lui, encore une fois.

-TONY Exclamation NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN Exclamation

Tony tomba et Bruce marcha vers lui.

-Inutile...Pourquoi se battre pour aider les plus faibles que soit, seuls les plus forts dominent...

-Espèce de...

-Quel est le problème Exclamation Question Je vais mettre fin à ta misérable existence dit Mundus en refaisant sa précédente attaque.

Mundus envoya l'attaque sur Bruce qui fit un "GOMU GOMU NO FUUSEN", le renvoyant ainsi...à droite de la tête de celui-ci.

-Tony m'a fait confiance et a prit 2 coups pour moi...je lui ai fais une promesse...Prépares-toi Mundus, je vais te botter le cul et libérer toutes tes victimes Exclamation

Soudain, il y a eu un tremblement et la statue se détruisit petit à petit ; un moment, Mundus se leva. On pouvait voir son aura qui faisait tomber les derniers morceaux ; les morceaux tombaient devant Bruce qui marchait vers son futur adversaire : Là, les ailes de Mundus apparurent dans son dos.

Tony était réveillé par la lumière et pu voir Mundus sous sa vraie forme, là il pensa que Bruce était celui qui pouvait le battre, comme il le disait.

Des plumes blanches tombèrent au sol et Bruce commenta :

-Tu es vraiment moche Mundus, tu étais mieux en statue de pierres...en plus avec ce gros trou à la place de l'estomac.

Mundus ne disait rien et se concentra avant d'envoyer une onde de choc qui changea le décor, laissant place à un...système solaire sans planète.

-Je vois une lueure dans tes yeux...elle est bizarre...

-C'est celle des gens comme moi...les "D".

-Ces êtres à la volonté et à la force surhumaine...

-Comme moi Very Happy

Mundus vola un peu dans les airs et fonça en piquet sur Bruce qui l'esquiva de peu. Mundus vola plus haut et Bruce utilisa le "GOMU GOMU NO STORM" pour le suivre. Bruce arriva finalement en 1er, sur une plate-forme flottante, et s'arrêta...Mundus arriva 2 secondes après et croisa ses bras.

-Ok, j'ai compris...GOMU GOMU NO MARUNOKO Exclamation


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 30 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Données :

Bruce
Level 19
Attaque : 80
Défense : 80
Vie : 183

Mundus
Level 20
Attaque : 90
Défense : 80
Vie : 190
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:24

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des5_b10

Bruce
136 + 80 - 80 = 136, Mundus perd 136 PV, il lui en reste 54.

Bruce allongea ses bras et attrapa Mundus. Puis il se propulsa vers lui en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire. Bruce visa que la tête et fit très mal.

-...Pas mal...pensa Mundus.

-Il est résistant ce...monstre pensa Bruce.

Bruce revena à sa plate-forme afin de réfléchir à une nouvelle attaque.

-RAIN HELL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des4_b10

Mundus
113 + 90 - 80 = 123, Bruce perd 123 PV, il lui en reste 60.

Mundus tira des genres de lances comme tout à l'heure plus des météorites, Bruce fut surprit et essaya de tout éviter en même temps mais en vain...il s'est fait toucher une fois de trop et il se prit tout le reste de l'attaque dans la tête.

-ARGH Exclamation

Bruce tomba sur le sol de sa plate-forme et se releva, plus motivé que jamais.

Bilan :
Bruce : 60 PV.
Mundus : 54 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

Bruce eu alors une idée.

-Si tu veux combattre à distance, pas de problème Smile pensa le pirate.

Bruce prit son Kabuto, l'arma et se prépara à attaquer.

-FIREBIRD STAR Exclamation

Bruce projetta un oiseau de feu sur le Roi des Enfers, juste après il l'attaqua à nouveau avec un :

-BRUCE GUN POWER STAR Exclamation

Bruce lui envoya des billes explosives avec son arme et il continua avec des :

-SUNFLOWER STAR Exclamation

Et tout ça sans lui laisser un instant de répit jusqu'à ce que Mundus se téléporte face à Bruce, le frappe avec son poing gauche, lui tire dessus avec 3 "lances" puis des tas de météorites. Bruce se prit les 3 "lances" et eu un moment de répit puis il se prit une météorite, puis 2, puis 3, etc...et tomba au sol.

-Mer** Exclamation pensa Bruce

Bruce finit par toucher le sol, le choc fut brutal malgré son élasticité. Bruce continua aussi à recevoir des météorites sur la tronche et à résister. Le pirate finit par se relever et Mundus attérit dans le cratère de lave crée par ses météorites, le démon retracta ses ailes.

-Je dois le battre pensa Bruce Exclamation

Bruce et Mundus se regardèrent dans les yeux puis le Capitaine des Golds Nakamas prit à nouveau le Kabuto qu'il avait rangé un moment, s'arma et cria :

-FIREBIRD STAR Exclamation


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
  Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des4_b10

Bruce
108 + 98 - 80 = 126, Mundus est KO.

Bruce projetta un oiseau de feu sur le coeur de Mundus tandis que celui-ci prépara son poing droit pour frapper Bruce avec...mais le pirate a été plus rapide et toucha son point faible, son coeur.

-Yes...je l'ai battu... Smile pensa Bruce

Mundus se tordit de douleur, ne pouvait pas croire que Bruce l'ai battu, ses ailes sortirent et frappèrent les rochers autour de lui. Il se propulsa une fois en l'air avec l'aide de ses ailes et disparu...à petit feu.

Bruce, tu gagnes 22 points d'exp, tu es à 524/574, tu passes au level 20, tu peux utiliser le Gear 2.


Bilan :
Bruce : 60 PV.
Mundus : KO.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue309/309Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:33

En même temps que la disparition du Roi des Enfers, le décor changea pour laisser place à sa salle du trône. Bruce vit Tony au sol, il était soulagé de le voir vivant.

-J'espère que tu t'es pas trop fais chi** pendant que je battais Mundus Smile

Bruce rangea son Kabuto et eu la sensation d'être un autre homme. Le pirate s'approcha de son ami et mit un genoux au sol.

-Merci pour tout à l'heure.

Tony entendit les paroles de Bruce et ouvrit ses yeux.

-Mais...où est Mundus Exclamation Question

-Mundus...il a disparu après que je l'ai battu Wink

Tony n'arrivait à croire que Bruce ait battu Mundus, le Roi des Enfers ; celui-ci lui assura que si en lui disant de toucher son visage.

-Pourquoi Exclamation Question

-Tu le sauras bien vite Very Happy

Tony toucha son visage avec hésitation et reconnut tout de suite son visage d'être humain...Tony était redevenu un humain comme toutes les autres victimes de Mundus.

-Alors Exclamation Question

-...Merci Bruce Exclamation Crying or Very sad répondit Tony en pleurant de joie

Bruce commença à partir du château et lui répondit :

-De rien Very Happy

Mais avant que Bruce franchisse la porte de la salle, Tony l'apella ; Bruce se retourna et reçut quelque chose de lui.

-Gardes toujours ce bracelet, il t'aidera Exclamation

Bruce mit le bracelet à son poignet gauche et réplica :

-Ce sera aussi un souvenir de notre aventure...Merci pour le cadeau Smile

-Et merci à toi de nous avoir tous sauver...Parker D Bruce Exclamation

Bruce lui fit un signe d'adieu et alla franchir la porte mais Tony lui dit une dernière chose :

-Libéres la princesse Exclamation Exclamation

-Ok Tony Wink dit Bruce en se tournant une dernière fois vers lui.

Bruce franchit la porte, laissant Tony en paix et en sécurité pour le restant de ses jours, ainsi que tout les autres habitants de cette île.

-Bruce...ce combat m'a permit de voir la grandeur de ta destinée...saches que je serai toujours avec toi pour ce que tu as fais...mon ami.

Après ces adieux assez mémorables avec Tony, Bruce était sorti de ce grand château ; le pirate se sentait bien et était prêt à faire 2 choses : "Battre Jafar et délivrer Diana à Enies Lobby".


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 30 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Voyage vers Ile tête de mort --> 300km
Navire : Mini Merry (50km/jour)
Arrivée : dans 6 jours (Dimanche 17 Février)
Revenir en haut Aller en bas
Ray D Pex
Pirate
Pirate
Ray D Pex


Nombre de messages : 109
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
nom: Ray D Pex
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue111/111Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (111/111)
level: 7

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:14

pendant ce temps Pex reflechissait le pouvoir que detenait boma lui permettait de defendre ses nakamas mais si boma venait a perdre qui prendrait la releve


Soudain un homme tres petit avec une puissance incroyable apparut devant lui

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Toushi10

Pex se demandait qui s'etait mais soudain l'homme lui dit:

je sais que tu veut proteger tes nakamas et moi toshiro itsugaya je vais t'entrainer afin que tu y arrives

comment contes tu faire sa

come sa

soudain Pex se retrouva transporter dans un autre monde

ton entrainement commence maintenant

Itsugaya fit tomber Pex dans un gigantesque trou et lui dit

si dans trois jours tu n'est pas remonter tu te transformera en hollow et je te tuerai

Facile

Pex disparut et reapparut aussitot a cote d'itsugaya avec un sabre a la main

tu as ete plus rapide que je ne le pensait mais maintenant tu devras me toucher avec ton zanpakutoh

ou est la dificulté

mais si tu ne trouves pas le nom de ton zanpaktoh tu n'y arriveras jamais

soudain itsugaya donna un coup de sabre dans le zanpakutoh de Pex qui fut couper et Il enchainaitles coups de sabre soudain Pex se trouva transporter dans un autre monde

Je suis ton zanpaktoh et ici tu est dans ton ame dis mon nom

soudain Pex hurla "Yourymaru"et son zanpaktoh prit la forme d'un dragon d'eau et de glace puis frappa itsugaya

ton entrainement est terminer

Pex fut retransporter dans le vrai monde mais avec son sabre dans le dos

soudain un colonel de la marine lui fit face

tu est bien ray d pex je vais prendre ta tete

ca ne vaut meme pas la peine que je sorte yourymaru

ICE POINTE COUTEAU
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Données :

Pex
lvl 7
Attaque:51
Défense:49
Vie:111

Colonel de la Marine
Level 9
Attaque : 60
Defense : 50
Vie : 120


Dernière édition par MJ le Dim 27 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des4_b10

Pex
63 + 63 - 50 = 76, le colonel perd 76 PV, il lui en reste 44.

Pex fait pousser des piques sur le plat de la lame de son couteau de cuisine et frappa l'adversaire qui fut surpris par sa vitesse.

-Impressionant...

-Je pourrai te dire la même chose...les marines sont tellements nuls...

-Prétentieux...KAZATEMI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des6_b10
Résultats :
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Des3_b10

Colonel de la Marine
50 + 60 - 49 = 61, Pex perd 61 PV, il lui en reste 50.

Le colonel se leva et disparu pour réapparaître derrière le cuistot ; le Marine donna son coup d'atémi à la nuque de Pex qui n'a rien pu voir mais celui-ci put se défendre en gelant la partie touchée, ainsi il souffrit moins du coup reçu.

-Dommage pour toi, tu as cherché plus fort que toi ce coup-là Cool


Bilan :
Pex : 50 PV
Colonel de la Marine : 44 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kostuv
moderateur
moderateur
Kostuv


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : sur la mer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
nom: Kostuv
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue123/123Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/123)
level: 9

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

kostuv était à Alabasta tranquille en buvant un bon tonneaux de rhum d'alabasta.

putain va faloir que je choisisse si je reste ou pas

yo man sa va

les portes sa existe arrète de passer par la fenètre

Saodiry regarde dèrrière lui puis voit qu'il a encore défoncer la fenètre

c'est pas grave un peu de glue et hop

Kostuv regardat le ciel puis s'endormit en pensant à sa vie de prince
Revenir en haut Aller en bas
osobo.B.dreck
moderateur
moderateur
osobo.B.dreck


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : pomer a drum
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
nom: Osobo B Dreck
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue123/123Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/123)
level: 9

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

D'un coup,dreck se reveilla du coup que boma lui avait porté...

Boooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa...... j'ai fais un bon some moi... bon c'est pas tout mais faut que je remonte au bateau..

en voila un !!!!!! chopé le !!!!!!!

hein ?! kékispasse ? aaaaaa des marine

dreck coura a toute vitesse pour semer les marine...

pffff j'arrive ps a courrir moi chui trop fatigué euh.... TILT idée!!!!!! dégager!!!!!! BIG TORNADE !!!!!!!!!!

rouaaaaaaaa c'est qui ce type!!!!!

é bé voila c'etait po compliquer bon j'y retoune...

Et dreck retourna au navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-one-piece.superforum.fr/
osobo.B.dreck
moderateur
moderateur
osobo.B.dreck


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : pomer a drum
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
nom: Osobo B Dreck
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue123/123Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/123)
level: 9

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

dsl pour le double post...

(ça se passe après le combat de Pex)

Dreck dormais en bronsent tranquille sur le sunny quand tout a coup la mouette facteur arriva sur son ventre et lui cogna la tete avec son bec...

raaaaalenyaaaaaaaaaaa gobuuuuuuuu hein ? quecequec'est ? a une lettre tien c'est bruce bon bé jvé la lire... alors cher dreck gna gna gna veut tu etre mon second gna gna gna diana est enlevé gna gna gna bon bin deja bien sur que je veut etre son second !!! et bien sur que je vais l'aider !!! bon faut que je previenne les 3 soives... au kostuv reveil toi faut qu'on parte !!! saodiry et pex pareil !!!!! faut qu'on aille a ennies machin truc la! bref lisé la lettre jvé lire le journal!!!

c'est bon calme ta joie !!!!! t'es pas notre capitain !!!

héhé bah lis la lettre et tu verras...

ouaaaaaaaaaaoule second !!!

ouaaaaaaaaaa!!!!!!! bruce a volé toute la bouffe d'un bateaux du gouvernement !!!! imaginez le bonheur qu'il doit avoir en ce moment ^^ bon c'est pas tout mais fo qu'on parte !!! navigateur direction ennies truc machin bidule !!!!!!

tout de suite !!!!!!!!!!!!

et c'est ainsi qu'ils partèrent en direction d'ennies lobby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://top-one-piece.superforum.fr/
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Left_bar_bleue81/81Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Voyage vers Water Seven --> 1700km
Navire : Vogue Merry (100km/jour)
Arrivée : dans 17 jours (Mercredi 21 Mai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!   Arrivée dans un royaume en pleine guerre !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un royaume en pleine guerre !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser