Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le départ d'un chasseur de monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:26

Jaster enleva le foulard qui lui couvrait la moitié du visage.Le vent qui soufflait dans ce désert était si fort que,sans protection au visage,dieu seul sait ce qui se passerait...Jaster sortit sa gourde et but de longues gorgées.Il versa la fin de sa gourde sur la tete de son yogo afin de la rafraichir.Les yogoétait des créatures formidable pour les habitant de Cornomane.C'était les seule montures pouvant survivre dans le désert sans eau.Les yogos ressemblaient a de grand chevaux,a l'exeption près qui avait des corne et la hauteur de leurs pattes fesait plus pensait aux chameaux ou au dromadaires.Jaster était un jeune homme de 19ans.Il était grand,blond et avait des yeux bleus.Il portait une épée dans son dos qui lui servaient a chasser les monstres,sont hobbie.Justement,il revenait de la chasse d'ou il ramenait deux Corbacks,des espèces de grand poulets qui prenait un malin plaisir a attaquer toute les carvane et voyageurs qui sortait de l'oasis de Rosa.Jaster entra donc dans la ville et se dirigea vers le bureau de chasse.Deux gardes s'occupaient de la reception des monstres.

Garde:Alors voyons voir...Deux tailles moyennes...Voila pour toi,50 berrys !

Jaster:C'est tout ?! Vous pouvez pas m'en mettre un peu plus ?

Le garde dégaina son épée et la mit sous la gorge de Jaster.

Garde:Ne te plains pas ! Il y a des gens qui n'ont rien du tout !

Jaster avec une vitesse surprenante sortit son épée et désarma le garde.Ce dernier le regarda incrédule avant de ramasser son épée.

Garde:Tu vas voir toi !

Le garde se redressa et se mit en position d’attaque mais Jaster avait deja disparu.Jaster se rendit a la porte Est pour rendre le yogo et se dirigea vers la place centrale.De la,il tourna a gauche et se dirigea vers l’Eglise.Il entra et se dirigea vers l’homme qui était agenouillé devant l’autel.

Jatser:C’est tout ce que j’ai pus avoir aujourd’hui…

L’homme se leva et regarda Jatser.L’homme n’était pas très grand et portait une longue tunique blanche,avec des décorations vertes et rouges,qui lui descendait jusqu’au chevilles.Le moine sourit a Jaster.

Raul:Ce n’est pas grave,tu en a deja fait beaucoup pour cet église…

Jaster sourit aux vieil homme.Depuis que le moine l’avait trouvé devant l’église,il y a 19ans,il s’en était occupé comme son propre fils.Jaster allait lui répondre mais un grand bruit venant de l’extérieur attira Jaster.

Jaster:Quesque c’était ?!

Raul:Je n’en sais rien…

Jaster:Je vais voir !

Jaster se précipita vers la sortie et attérit dehors.Tout le quartier de l’église était recouvert d’une grande ombre.Jaster leva la tete et n’en crut pas ses yeux.Une sorte d’immense lézard ailé voler au dessus de la ville.

Jaster:Il se dirige vers les quartiers résidentielles !

Jaster se précipita dans la rue et courut vers le quartier résidentielles.Un bruit venant de derriere lui le stoppa.Il se retourna et vit plusieurs monstres qui le regardaient et qui commençait a l’encercler.C’était des especes de squelletes mais avec un crane de taureau.Jaster sortit son épée avant de faire le calcul des adversaire.Dix.Il était dix !Jaster savait que c’était perdu d’avance mais ne fuya pas.Une premiere créature lui foncit dessus.Il évita le monstre et abbatit sa lame dans le dos du monstres.Celui-ci s’éffondra par terre mais se releva.Il éatait bléssée mais pas mort.Il regarda Jaster avec rage.Il cria quelques chose d’incompréhensible et deux des créatures sautèrent sur Jaster,qui se mit en position défensive.Un éclair blanc passa et les deux créatures tombèrent sur le sol.Jaster regarda incrédule les deux créatures sur le sol.Il sentit quelque chose dans son dos.Il se retourna et découvrit un homme voilé par plusieurs tissus couleurs terre.Il tenait une épée immense dans sa main,et il se tanait en position d’attaque.

Jaster:C’est toi qui les a tué ?!

???:On parlera plus tard !

Et avant que Jaster et pus poser d’autre question,l’homme fonça sur les créatures.L’action dura un dixième de seconde.L’homme était passé a une telle vitesse que les monstres ne l’avait meme pas vu les trancher.Les monstres tombèrent a terre,tous mort.L’homme rangea son épée et regarda Jaster.

Jaster:Comment ta fais sa ?!

???:C’est ma technique secrete sa

Jaster :Et qui est tu ?

???:Tu le sauras bien assez tot.Allons,en route,on doit arréter ce monstre !

Jaster :Oui…Attention !!!

Jaster dégaina son épée et se plaça derrière l’homme avec une vitesse surprenante,juste assez vite pour contrer un coup d’une des créatures.Jaster reconnu le monstre qu’il avait bléssé.

???:Il en restait un…Je m’en occupe !

L’homme dégaina son sabre mais Jaster l’arréta.

Jaster:Laissez le moi !

L’homme regarda Jaster longuement puis lui sourit en rangeant son sabre.Jaster se retourna afin de faire face a la créature.

Jaster:Au fait…Comment elle s’appelle c’est choses la ?

???:Ce sont des Korgons

Le Korgon rugit d’un petit cri persant et fonça sur Jaster qui évita le coup.Il mit son sabre dans son dos et fonça sur la créatures pour lui assener un puissant coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Données

Jaster
Level 1
Attaque : 35
Défense : 35
Vie : 75

Korgon
Level 1
Attaque : 25
Défense : 35
Vie : 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:24

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le départ d'un chasseur de monstre Des6_b10
Résultats :
  Le départ d'un chasseur de monstre Des4_b10

Jaster
42 + 38 - 40 = 40, Korgon perd 40 PV, il lui en reste 40.

Jaster toucha bien la bête avec son sabre.

Jaster : Rapide la bête Smile

??? : Ce Jaster se débrouille bien pensa l'homme.

Le Korgon sauta sur Jaster afin de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le départ d'un chasseur de monstre Des6_b10
Résultats :
  Le départ d'un chasseur de monstre Des3_b10

Korgon
40 + 40 - 35 = 45, Jaster perd 45 PV, il lui en reste 30.

La bête mordit le bras de Jaster qui le balança au loin.

Jaster : Pas mal Very Happy

Korgon : GRrr...


Bilan :
Jaster : 30 PV.
Korgon : 40 PV.

(A toi de faire la suite Jaster Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

Jaster fonçit sur la bete mais s'écroula a la moitié du chemin.

Jaster:Quesqui se passe ?! scratch

Korgon:Grrr...?

Jaster regarda son bras.La blessure était bien plus profonde qui ne l'imaginais et il avait deja perdu pas mal de sang.Le grognement du Korgon lui fit détourner son regard.La bête,apparament ravi que son adversaire ne tiennent plus debout s'avança lentement,avec une démarche de victoire.

Jaster:Je suis mal :s

L'homme porta sa main sur le pommeau de son épée,mais Jaster l'arréta.

Jaster:Je peux régler sa tout seul

???:Mais c'est de la folie ! Tu ne tiens meme pas debout !

Jaster: ne t'inquietes pas !

L'homme regarda Jaster et lacha son épée.Jaster lui sourit puis regarda de nouveau la bête.Elle c'était arréter lorsque l'homme avait empoigné son épée.Voyant tout danger écarté,elle continua son chemin vers Jaster.Ce dernier se releva et attacha son bandeau a son bras (comme Zorro).Il ramassa son épée et fit face a son adversaire,qui n'avait pas peur.Il savait que Jaster était énormément affaiblit et ne pourrais pas se défendre.

Jaster *pense* :C'est maintenant ou jamais !

Jaster se concentra sur sa lame et fonça sur l'ennemi en effectuant une charge puissante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le départ d'un chasseur de monstre Des6_b10
Résultats :
Le départ d'un chasseur de monstre Des5_b10

Jaster
60 + 38 - 40 = 58, Korgon est KO.

Jaster, tu gagnes 3 points d'exp, tu es à 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue177/177Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

dsl mais premier combat c'est contre un level 1 j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Jaster rangea son épée et se retourna vers l'homme.

Jaster:Pfff...Facile Cool

???:Fais pas ton malin ,ta eu beaucoup de chance de pouvoir te relever.

Jaster:Mais non,je...

???:ATTENTION !

Jaster ne comprit pas assez vite.Il ressentit une douleur atroce au ventre.Il baissa la tete et vit une lame,enfoncée dans son ventre.Il se retourna pour faire face a un nouveau groupe de Korgon.Ceux-ci était armés et l'un deux se tenait derriere lui.Il dégaina son sabre et coupa la tete de la créature,qui tomba en arriere,tirant Jaster vers elle.Il tomba et s'enfonçat encore plus la lame dans le ventre.

???:Petit ! Petit !

Jaster:Je...

Jaster ferma les yeux et tomba dans les pommes.Lorsqu'il rouvrit les yeux,il se trouvait dans une plaine un peu rocailleuse.Il se releva et sa blessure avait disparu.

Jaster:Eh ba sa alors Shocked

Il marcha un petit peu lorsqu'un homme apparut en face de lui.

Jaster:Arf...Tu sort d'où toi ?!

Jaster se mit en position de combat et dégaina son sabre mais...son sabre avait disparu.

Jaster:Mon sabre ! Shocked

Ichigo:Tu n'en auras plus besoin.Je m'appelle Ichigo et je suis un shinigami.

Jaster:Un quoi ? scratch

Ichigo:Un Shinigami.

Jaster:Je suppose que tu ne vas pas me dire ce que sais...

Ichigo:Non.Mais tu vas en devenir un.

Jaster:Euh j'ai rien demander moi Very Happy

Ichigo:Tu as le choix.

Jaster:Lequel ?

Ichigo:Entre mourir on devenir un shinigami.

Jaster:Hein ?! C'est une blague ?! Moi,mourir ?! Shocked

Ichigo:Oui.Le coup que ta assené ce monstre ta bléssé mortelement.Tu as une chance de survivre seulement si tu deviens Shinigami.

Jaster:Bon ba je crois pas que j'ai trop le choix...

Ichigo:Exactement !

Ichigo pris une épée et la lança a Jaster qui essaya de la rattraper mais l'épée lui passa au travers de sa main.

Jaster:C'est quoi c't'épée ?!

Ichigo:C'est mon Zanpakuto.Lorsque tu sauras le toucher,tu auras les pouvoirs d'un shinigami.Mais pour cela tu dois y arriver en 72 heures,passé cette limite tu te transformera en monstre appelée Hollow et je devrais te tuer.

Ichigo se déplaça avec une vitesse folle juste devant Jaster et le frappa au torse avec un gant spécial.Jaster sentit quelque chose lui faire mal.Il avait de plus en plus de mal a respirer.Il regarda son torse et vit une chaine qui partait de son torse a on ne sait ou.Jaster leva la tete et couru vers le Zanpakuto mais fut stoppé:les maillons de la chaine se mangeait entre eux.Il continua de courir vers la Zanpakuto mais se parvint pas a s'en saisir.Il réessaya,encore et encore...

plusieurs heures apres...

Ichigo:Pfff...Il n'y a pas si longtemps,j'ai eu un élève bien plus douée que toi...

Jaster était a terre,épuisée.Les maillons de la chaine continuaient de se mangeait.

Jaster *pense*:Pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive pas ?!

Jaster repensa a la promesse qu'il avait juré de tenir il y très longtemps...Cette pensée le poussa a se relever.

Jaster:Combien de temps me reste t'il ?

Ichigo regarda le soleil.

Ichigo: 10heure et 54 minutes.

Jaster avança lentement vers la Zanpakuto,mais arriver tout près,il s'effondra.
Lorsqu'il se réveilla,pas mal de temps avait passer.Il regarda Ichigo.

Ichigo:Il te reste précisement 8heures

Jaster se leva,non sans peine.Il avança vers le Zanpakuto,mais trébucha.Il serra les dents,pensant au sort qu'il l'attendait...
Cette pensée réveilla en lui des souvenirs enfouie depuis bien des années.Il revit sa mère...

Ichigo:7heures

Il se releva avec une énergie nouvelle et s'avança vers le Zanpakuto et s'en saisit.

Ichigo:Bravo,a 6heures de l'échéances...Ce n'est pas brillant,mais le plus dur reste a venir...

Ichigo fonça sur Jaster et se saisit de son Zanpakuto.

Ichigo:Maintenant tu dois me battre !

Ichigo fonça vers Jaster,qui essaya de dégainer son sabre mais il n'y était toujours pas.

Jaster:Eh!Mais j'ai pas d'arme !

Ichigo:Trouve le tien et bat moi !

Jaster se retrouva tout d'un coup dans un endroit noir.

Jaster:Mais tu avais dis qu'en touchant l'épée...

Ichigo:Tu aurais les pouvoirs d'un shinigami oui.Mais cela ne veut pas dire que tu en est un !

Ichigo fonça sur Jaster qui évitait les attaque avec de plus en plus de mal.La lame du Zanpakuto de Ichigo frola ta tete de Jaster.

Jaster:Si sa continue comme sa,il m'aura !

Jaster feinta une attaque et commença a courir,cherchant un endroit ou se cacher,mais aucun endroit ne convenait.

Jaster:Je suis mal Neutral

Il regarda par dessus son épaule.Ichigo ny était plus.Il regarda devant lui juste a temps pour se baisser et éviter le Zanpakuto.Il fit un roulé-boulé par terre avant de se relever.

Ichigo:Tu esquive plutot bien,mais sa ne suffira pas.

Jaster *pense*:Il a raison.Si je dois le battre,ce n'est pas en esquivant ces coup que je le battrai.Mais...Pourquoi esque je ne l'attaque pas ?!

Jaster courut d'un coup sur Ichigo,qui,se préapara a riposter,mais,arriver tout pres d'Ichigo,Jaster disparu.

Ichigo:Quoi ?!

Il se retourna juste a temps pour voir Jaster lui sauter dessus.Ichigo amortit le coup de pied avec le plat de sa lame mais fus comme meme projeter quelque mètres plus loin.Ichigo se releva.

Ichigo:Je dois admettre que tu est plutot rapide.

Jaster:Et tu n'as encore rien vu !

Ichigo:Ne cri pas victoire trop tot !

Jaster remarqua son sabre cassé.

Jaster:Encore cassé silent

Jaster sortit le bout de lame qui restait et fonça sur Ichigo qui lui fonçit également dessus.Un éclair blanc suivit d'une explosion retentit.
Jaster et Ichigo furent projeter en arriere,et Jaster perdut connaissance.Lorsqu'il se reveilla,il était revenu dans la plaine rocheuse.Ichigo se tenait non loin de lui.Jaster se leva et sentit un poids dans son dos.Il passa la main dans son dos et dégaina son sabre.Il avait changer.

Ichigo:Voici ton Zanpakuto.

Jaster:Alors j'ai réussi ? Je suis un shinagami ?!

Ichigo:Oui.Ton Zanpakuto est spéciale,il crée des vague d'énergie.

Jaster:Vraiment ?!

Jaster fit un moulinet dans le vent se qui créa un vague d'énergie qui alla détruire tout devant Jaster.

Jaster:Cool ! Je vais l'appeler Harrogetsu*

Ichigo:Bien,il est temps pour toi de partir.

Jaster eu la sensation de tomber dans le vide.Lorsqu'il rouvrit les yeux,il se trouvais au meme endroit ou l'avais attaquer le Korgon.Il se redressa.

???:Ah petit ! Enfin réveiller !

Jaster:Vous etes toujours la ?! Shocked

???:Ou veux-tu que j'aille ?

Jaster:Je ne sais pas mais...Apres une 60taine d'heures...

???:Tu est rester inconscient a peu près une demi-heure,leve toi,nous devons arréter cette chose !

Jaster se leva et se demanda si il n'avais pas réver tout sa.Il porta sa main dans son dos et reconnu Harrogetsu.Il sourit et rattrapa l'homme.

*Harro:Sa vient du japonais sa veut dire vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:56

Jaster et l'homme continuer de courir a travers les ruelles,suivant les explosions.

Jaster:Une fois qu'on l'aura trouver,quesqu'on ferra ?

???:On le terrasera.

Jaster sourit et se concentra.Il leurs restait plusieurs centaine de mètre avant de rejoindre la quartier résidentielle,la ou la bete fesait le plus de grabuge.Une nouvelle vague de Korgons leurs arriva dessus.

Jaster:C'est le moment de montrer a quoi tu sert ! Rugis Harrogetsu !

Jaster fit un moulinet devant lui qui envoya une vague d'énergie qui trancha tous le groupe de monstre.

Jaster:Efficace...

???:On arrive !

Jaster regarda devant lui.Une grande porte se tenait devant.L'homme l'ouvrit.Lui et Jaster entrèrent dans les quartiers prudemment.Les explosions avait sesser et il se sentait observait.Soudain,une enorme masse noir leur fonçit dessus.Jaster se béssa juste a temps pour l'éviter.L'homme eut moins de chance.Il se mangea le coup et voltigea contre un mur.

Jaster:Attend un peu toi !

Jaster fonçit vers la bete qui commençait a reprendre son envol.D'un coup de pied puissant il sauta sur le toit d'une maison.Il fonça vers la créature et réussi a s'acrocher a sa queue.Il ressentit une douleur atroce dans sa main.Lorsqu'il regarda,un des pique de la queue de la bete c'était enfoncer dans sa paume.Surmontant la douleur,il se hissa sur le dos de la créature et sortit son épée.

Jaster:A toi,Harrogestu !

Il lança deux vagues dans les ailes de la bete,qui perdit de l'altitude et se posa un sol dans un grognement de colere.Jaster sauta et lui fit face.La créature était un Dragon.Une énorme dragon sauvage.Jaster n'en cru pas ses yeux.C'était le dragon de la légende,le dragon mythique qui était venu sur terre il y a des milliers d'années pour la sauver.Le dragon sauvage fonça sur Jaster qui esquiva.Il se retrouva dans le dos de la créature.

Jaster:Montre moi ce que tu as dans le ventre ! Harrogetsu !

Jaster fonça vers le dragon sauvage afin de lui assener un puissant coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:53

Données

Jaster
Level 1
Attaque : 35
Défense : 35
Vie : 75

Dragon
Level 3
Attaque : 30
Défense : 40
Vie : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le départ d'un chasseur de monstre Des6_b10
Résultats :
Le départ d'un chasseur de monstre Des5_b10

Jaster
55 + 38 - 40 = 53, Dragon perd 53 PV, il lui en reste 47.

Jaster ne rata pas son puissant coup de sabre et le Dragon grogna de douleur. Ceci fit sourire le chasseur qui y voyait comme une future victoire déja acquise.

-GRRRrrr...grogna le Dragon avant de cracher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Le départ d'un chasseur de monstre Left_bar_bleue81/81Le départ d'un chasseur de monstre Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:08

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le départ d'un chasseur de monstre Des6_b10
Résultats :
Le départ d'un chasseur de monstre Des1_b10

Dragon
0 + 30 - 35 = -5, Dragon perd 5 PV, il lui en reste 42.

Le chasseur évita les flammes du dragon en courant sur le côté. quelques secondes après, Jaster serra encore plus son sabre en pensant au prochain coup qu'il donnera.

-Je vais en finir avec toi, ici et maintenant marmona-t-il


Bilan :
Jaster : 75 PV
Dragon : 42 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'un chasseur de monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un chasseur de monstre   Le départ d'un chasseur de monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'un chasseur de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: east blue :: Cornomane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser