Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

boma arriva a bord de son striker sur l'ile avec la tête de mort.

c'est l'ile tête de mort

boma amarra son bateau a quai en plantant un gros crochet dans le sol,mis le cadenas activa l'alarme électronique(nan je des xD).
il avanca sur l'ile et reperra une fumée au loin il avanca dans cette direction et decouvrit 2hommes,les 2hommes se retournerent vers boma.

Ace, Portgas D Ace !?

non c'est boma le fils de Ace

boma fit signe de la tête pour dire bonjour et alla s'asseoir autour du feu

alors tu es son pere

Tu parles bien de...

de Bruce

Oui c'est bien moi et toi, tu l'as trahis je crois

je l'ai pas trahit j'ai agit selon mon instinc

tu l'as quand même combattu

Jack resta zen malgré tout, il pensait que son fils devait régler ça.

Salut à tous.

un homme vennait de surgir d'un peu plus loin et se dirigeais vers le groupe

P...PAPA

Boma ,mon fils comment vas-tu

que fait tu ici

j'ai reprit la piraterie et j'ai appris que mes vieux amis étaient sur cette ile je ne m'attendait pas a t'y trouvé,tu as déja parcouru beaucoup de chemin

content de te revoir mon père

Ace tira un higan sur son fils qui l'arreta avec sa main
Ace rabaissa son chapeau sur son visage et on pouvais y distingué un petit sourire

mais as tu progresser seulement

ace courrut sur boma deguena sa dague et frappa,boma sortit zangetsu qui était encore normal et arreta la dague.

nouvelle épée

tu vas etre surpris A TOI ZANGETSU

l'épée se changea aussitot en énorme épée (que nous connaissons déja) et réenvoya ace plus loin avant de lui asséné un coup que son pere evita et d'un mouvement rapide se positionna derriere boma.un rugissement arriva et 2 créature sortirent de l'eau des genre de crapaud mais debout sur un petit corps avec une tete fort large elle se dirigea vers le groupe mais jack et doflamingo n'etaient plus la

vas-y mon fils occupe t'en ce sont des gonmons,voyons comment tu t'en tire

le 1er gonmons sauta sur boma et le griffa avec une griffe mais boma arreta le coup avec zangetsu fit bouger son sabre en tournant tout en poussant ce qui fit envoyé le gonmons contre l'autre.
boma sauta sur le 1er et asséna un coup de haut en bas,mais le gonmons evita l'attaque en sautant en arriere mais boma etait deja dessus le sabres tournant a toute vitesse au dessus de sa tete.

Tornado-atake
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

Données :

Boma
level14
att:70
def:65
vie:153

Gommon 1
lvl10
att:60
def:60
vie:100
Gommon 2
lvl10
att:60
def:60
vie:100
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue309/309Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Quelques mètres plus loin.

-Pourquoi tu ne lui as pas tiré une balle entre les 2 yeux Exclamation Question Surtout qu'il s'agit de ton fils là.

-Je ne sais pas toute l'histoire et puis...c'est à mon fils de régler les problèmes qu'il a avec son équipage, pas moi.

-Mais...

-J'ai été un pirate, j'ai été un capitaine, j'ai été plus qu'un capitaine, j'ai été au sommet...J'ai juré d'aider mon fils à réaliser son ou ses rêves...

-Je connais ton passé mais je ne te comprend pas là scratch

-Pour que Bruce réalise son ou ses rêves, il doit devenir un homme. Et pour devenir un homme, il doit régler ses problèmes tout seul.

Doflamingo comprit ce que Jack voulait dire mais il dut lui annoncer une sale nouvelle.

-Jack...j'ai un truc à te dire...c'est concernant ton fils...

-Il s'est fait battre et à mal au coeur, il a gagné un combat et il est mort de fatigue dans le désert.

-Comment tu...

-Je suis son père, je peux sentir quand il a des ennuis.

-Et tu vas l'aider Exclamation Question

-Il y arrivera, je parie ma vie dessus.

-Si Carole t'entendait...

-Je sais : "Elle me tuerait" mais Bruce peut aller dans le Nouveau Monde sans problème.

-T'es inconscient ma parole Exclamation

-Tu veux qu'on fasse le pari Exclamation Question

-Jack...

-Si Bruce gagne le combat auquel on assitera, tu me devras un mois de nourriture ; Si Bruce perd, je deviens un Marine.

-Tu es malade Exclamation Toi...un Marine Exclamation Shocked

-Ouais, c'est honorable comme pari : "Je joue mon honneur dedans". Bon, racontes-moi tout.

Doflamingo raconta tout à son ami de longue date et réagit plutôt bien malgré tout.

-Donc il ira seul à Enies Lobby Exclamation C'est parfait, le pari prend plus d'ampleur.

-Tu ne vas pas aller à Enies Lobby pour l'aider un peu Exclamation Question Il sera tout seul contre le Gouvernement Mondial là-bas ; c'est trop, même pour un pirate de ta trempe Exclamation Mad

-J'irai à Enies Lobby...

-Ouf...

-Mais Bruce devra se débrouiller tout seul Exclamation

-T'es malade Exclamation Ton fils va vers la mort Exclamation Et s'il s'en tire grâce à un miracle car je crois pas qu'il s'en tirera indemme...sa vie sera foutue.

-S'il perd un seul combat à Enies Lobby, je perd le pari Wink Pour te répondre honnêtement : "Sa vie est foutue"...depuis qu'il a perdu contre ce Jafar.

Doflamingo était sur le cul, Jack était devenu le contraire d'un père-poule et il était sincère.

-Tu peux m'emmener à Enies Lobby le moment venu Exclamation Question

-Je vais te traîner à Enies Lobby oui Exclamation Je veux voir si tu tiendras en voyant ton fils aux mains du Gouvernement Mondial Exclamation Mad

Jack regarda Doflamingo avec un regard qu'il faisait rarement.

-Ne te fais pas de films, c'est de mon fils dont tu parles Wink

Le Capitaine Corsaire était sur le c** et ne savait pas quoi répondre.

-Tant qu'on ne meurt pas, rien n'est perdu Exclamation Very Happy

Jack s'assit par terre et dit.

-Tu me préviens quand le moment sera venu...

Doflamingo commençait à avoir peur de Jack.

-...d'aller voir mon fils...

-Je prie pour Bruce pensa Doflamingo.

-...à Enies Lobby.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des2_b10

29+12+70-60=51 gonmons 1 pert 51 de vie il est a 49

le gonmons se fai chopper par l'attaque et est éjecté contre un mur plus loin,son frere attrapa boma par derriere le fit tourné et l'ejecta sur le premier qui sortit ses griffe,le second arriva a toute vitesse en lancant des boule d'eau

att80chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Le membre Portgaz D Boma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
attaque de gonmons1 Entrainement intensif Des6_b10
attaque de gonmons2 Entrainement intensif Des3_b10
attaque de gonmon1
0+60-65=-5 gonmons1 se blesse en frappant et est a 44
attaque de gonmon2
40+60-65=35 boma pert 35 de vie et est a 118 de vie

rappel
boma:118
Gonmon1:44
Gonmon2:100
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

boma regarda les 2 betes,fit craqué son coup et attaqua la premiere de plusieurs coups rapides,celle-ci recula avant d'arrivé dans l'eau de la mers,la elle reluissa legerement et colla une droite a boma qui vola contre l'autre monstre celui-ci arreta boma et le retint
Ace regarda la scene sans rien dire

il est mal barre la,j'me demande comment il vas s'en sortir

boma regarda son pere qui regardait la scene l'autre monstre cracha des boule d'eau sur boma qui etait toujour sous l'etreinte de l'autre.
il leva les jambe et reussi a attrapé la tete de la bete de derriere lui avec ses jambes il fit revenir ses pied et eclata la tete du monstre contre la sienne,il évita de justesse les boules d'eau qui atteingnirent l'autre monstre,boma courut sur le premier qui était dans l'eau il sauta sur ses épaule et commenca a le coupé légerement le rammennant sur la terre ferme

je pert mon pouvoir dans l'eau

boma sauta des épaule et shoota en meme temps dans la bete qui vola pres de l'autre

regardé pere ma nouvelle attaque

boma pointa zangetsu sur les monstres

GETSUGA TENSHOU
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des3_b10
attaque de boma sur gonmons1
12+70+62-60=84gonmons1 pert 84 et est ko
attaque de boma sur gonmons2
12+70+62-60=84gonmons2 pert 84 il lui reste 16

le gonmons 1 se lanca sur l'attaque pour protégé le second qui fut blesser grievement mais coura sur boma et le frappa avec un grand coup de griffe

attaque de 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

Le membre Portgaz D Boma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des2_b10

attaque de gonmons1
25+60-65=20 boma pert 20 de vie il est a 98
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

boma se pencha en arriere evitant l'attaque mais le gonmons reussis a le touché legerement sur le nez,il se preparait a refrappé une seconde fois boma mais celui ci se laissa tombé en arriere et jeta ses 2 pied dans le ventre de la bete qui tomba sur le coté.
Boma pris zangetsu et voulu l'abattre sur le monstre mais celui-ci reussis avec de l'eau a se glissé plus loin,il se releva et fonca sur boma

Sfumato(pas la tech a utilisé)

boma créa un mur de flamme que le gonmons ne passa pas et resta coincé derriere

saleté cette bete la

boma passa au travers du mur a toute vitesse les jambes en feu

FLAMM BOOT

il ejecta la bete plus loin.
Boma courut vers la bete et sauta dans les airs il créa un fin fouet de flamme sur son doigt et l'envoya sur la bete

Fire Muchi(max99)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des6_b10

attaque de boma
70-60=10 le gonmons pert 10 il est a 8

le gonmons se releva encore malgres ses blessure et reattaqua encore une fois boma

attaque de 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Le membre Portgaz D Boma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des2_b10

attaque de gonmons1
25+60-65=20 boma pert 20 de vie il est a 78
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

boma évita encore de la meme facon l'attaque et fut encore touché au nez.
il envoya un punch de feu dans la tete du gonmons qui vola dans le sable de la plage,Boma courut vers lui le fit remonté avec de la glace qu'il créa et éclata la tete de la bete contre la glace avec son pied en feu

fire kick

boma tomba a genou sur le sol la main sur le ventre,il cracha du sang mais il n'avais recus aucun coup.

pourquoi quand j'utilise un autre pouvoir que mes flammes sa me fait sa??

Boma se releva tant bien que mal.

je vais devoir faire avec

boma sauta au dessus de la bete et dans les airs il eu encore un malaise et s'effondra sur le sol,se releva difficilement et envoya une flamme sur le gonmons qui esquiva.

flamm boot

boma fonca sur la bete et la choppa mechamment.
celle-ci vola plus loin,boma arriva en courant glissa au dessous d'elle et l'en voya dans les air il pris appui sur une pierre et passa au dessus du monstre il le regarda chargea son attaque

flamm boulet max 84
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des1_b10
attaque de boma
70-60=10 le gonmons pert 10 de vie il est ko

boma gagne 24 d'exp il est a 285/298 no level up
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

boma se coucha sur le sol et sentit que la douleur s'en allait peu a peu.
un choc le fit sursauté et il jeta un coup d'oeil a la plage un navire venait d'accosté et son pere etait attrapé

Boma fuis se sont des gars du gouvernement tu ne peux pas les battres

mais toi

je pourrais les battre mais aaaaaah

boma vit qu'une grosse tonne de kairouseki tenait ace au poignet et une chaine en kairouseki le tennait au cou
un homme s'approcha de boma,l'homme avait une pelle,il attrapa boma par les cheveux et le regarda de pres.

c'est lui le gars démon

laisse le shurayia il en vaut pas la peine

l'homme a la pelle disparut et reaparrut devant l'autre,il pointa sa pelle sous son coup

je vous l'ai deja dit je ne vous obeit pas,marines,vous me payé juste pour mes service mais apres la "grande mission" sa sera fini

boma ne savait pas de quoi il parlait,il se leva et regarda l'homme a la pelle

connard

l'homme entendit et fonca sur boma avant de le frappé au sol,il fit tournoyé sa pelle au dessus de sa tete et frappa boma avec.celui-ci vola contre un arbre et retomba sur le sol

enfoiré

laisse le shurayia,tu l'aura en temps voulu,au lieu de le frappé esplique lui

shurayia regarda méchamment l'homme et s'approcha de boma

connard

boma sortit zangetsu et frappa l'homme mais celui-ci cala et envoya son pied dans la tete de boma.

écoute moi

boma qui resta a terre et regarda l'homme a la pelle

tu ne peut rien contre moi,un looser ne battra jamais un génie c'est écrit dans ton destin

je te prouverai le contraire enfoiré

l'homme ne l'écouta pas et poursuivi

je vasi te raconté une histoire,dans se monde il y a 9démons scelé dans des humains a leur naissance,..

que veux-tu que sa me fasse

l'homme shoota dans la tete de boma et poursuivis

ces démons donnent une puissance énorme a celui en qui il est scellé quand celui-ci est en colere ou eprouve certains sentiments

et alors

l'homme regarda boma et poursuivis

je m'interresse de tres pres a cette légende et depuis quelques temps il se trouve qu'on en a repéré 2 de démons

j'en ai rien a foutre rendez moi mon pere

boma se releva et courut vers l'homme qui anticipa et colla son poings dans le ventre de Boma qui s'efondra en crachant du sang

il se trouve que l'un de ses deux démons est en toi

boma fut sous le choc.

pa..pas possible

il ne c'est jamais rien passé quand tu était dans une tres grande colère

boma reflechis et repenssa au combat contre le geant ou encore a la mort de takashi

ce démon augmente tes pouvoirs d'un coup mais peut les détruire

boma repensa a ses autres pouvoirs que celui du feu

dans ton cas tu doit deja etre en train de perdre certains de tes pouvoirs

boma se releva la tete baissé et reattaqua encore une fois

c'est faux

l'homme évita l'attaque mais une entaille se fit sur sa joue

connard

il frappa boma avec sa pelle a plusieur reprise et l'envoya contre un arbre il l'attrapa par le cou le retourna et souleva son T-shirt
Une marque noire étaient incrustée sur le bas de son épaule gauche,d'étranges signes

c'est lui

il lanca boma contre un arbre qui se deracina sous le coup,boma tomba sur le sol incapable de bouger.
l'homme s'éloigna

pourquoi

shurayia se retourna

pourquoi c'est apres moi que vous en avez,il y a un autre démon non

l'autre démon tu l'as battu et puis c'était un démon inconnu pas l'un des 9grand démons,mais toi tu est l'un de ces 9 grands démons

boma se souvint alors du gamin bizarre

si sa c'est un simple démon pensa boma

boma tomba évanouis sur ces penssée en voyant les silouhette s'en allé et le bateau quitté port.
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:13

Boma se reveilla quelques heures plus tard et réfléchis a ce que l'homme a la pelle lui avait dit.

je suis un démon...

boma se mit assis et regarda la mer continuant de réfléchir

mais oui c'est sa,le loup garou m'as mordu et m'as insuflé un démon celui d'etre un loup garou

boma se releva et commenca a allé chercher du bois dans la petite foretil ramassa de plus en plus de bois et fit un petit feu pour se réchaufer sur la plage

ils ont enlevé mon pere si tout concorde avec le démon et l'antidote je doit allé a Enies Lobby,mais je n'ai pas encore le niveau je vais m'entrainé pour maitrisé la technique que Ichigo m'avais dit

--------
il y a un stade de transformation au dessus de ton shikai mais généralement il faut des années d'entrainement
--------

Boma pénétra dans la foret et chercha de quoi mangé,il s'arreta et se cacha derriere un arbre

un campement de marines

quelque chose craqua derriere boma,celui-ci se retourna mais ne vit rien

surement un animal

il continua de fixer le petit campement et essayé de repéré combien étaient les marines,quelque chose le tira par derriere et boma fut éjecté contre un arbre.
Il se releva et vit 2énorme homme,a coté se trouvais 2 petits homme pas tres musclé mais qui semblaient plutot etre les chef des gros costaud

heeeeeein dit le 1er gros costaud

que faitent-vous monilactubrute et momo attaqué le

les colosses chargerent boma et le chopperent de plein fouet,boma fut éjecté un peu dans les airs il fit un flamm boot et passa juste au dessus de la tete d'un des colosse,il atterit derriere et regarda les 2 hommes

molimachintruc et momo sont sous les ordres de ses 2 petits la

boma créa plein de petites lucioles avec ses mains

Hotarubi

il fit revenir les lucioles sur les 2 adversaires

Hidaruma
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:17

colosse1
lvl10
att:65
def:75
vie:75
colosse2
lvl10
att:65
def:75
vie:75
chef1
lvl10
att:60
def:60
vie:100
chef2
lvl10
att:60
def:60
vie:100


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:17

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des5_b10
attaque de boma sur chef1
113+70-60=123 chef1 pert 123 de vie et est ko
attaque de boma sur chef2
113+70-60 chef2 pert 123 de vie et est ko

Les 2 colosse attaquerent boma avec un enorme boulet chaqu'un
attmax:100
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:26

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
attaque du colosse 1 Entrainement intensif Des1_b10
attaque du colosse 2Entrainement intensif Des3_b10

attaque du colosse 1 sur boma
0+65-65=0 il loupe son attaque et ne recois pas de dégats

attaque du colosse 2 sur boma
50+65-65=50 boma pert 50 de vie il est a 107
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:37

boma évita la premiere attaque facilement mais vit la seconde lui arrivé droit dans le nez,il s'abaissa mais fut touché a la tete il vola contre un arbres qui s'éffondra sur le coup

aga taappééééé

c'est bien mon gros

boma fonca vers l'homme et l'encercla d'un filet de flamme,il courut vers un arbre le tapa sur le bas et monta sur l'arbre,celui-ci s'effondra suite a la puissance du coup de boma.
Il retomba sur le 2eme colosse qui n'avais pas bougé tellement il était con.

mais qu'ils sont con,sa se voit que c'est des marines

boma courut sur le premié qui essayait de se libéré des flammes,boma fit un tour en courant autour du feu et y souffla dedant du feu bien brulant,il sauta ensuite et desendit en piqué sur le colosse 2 qui s'était relevé apres que l'arbre lui tombe sur la tete.il retomba encore une fois sur le sol la tete dans les nuages.
Boma fonca vers l'autre qui était en cage et se transforma en flamme pour passé a toute vitesse dans la cage pour brulé le colosse.
Celui-ci hurla de douleur suite aux multiples blessures.Boma s'arreta 5minutes pour reprendre un peu son souffle.le second colosse attrapa boma et le lanca dans les airs avant de détruires on ne sait comment la prison de feu,boma qui était dans les airs s'arreta avec les flamme sortit zangetsu le passa en shikai et fonca a toute vitesse avec un flamm boot sur les 2 colosse qui se trouvaient l'un a coté de l'autre tout en descendant a toute vitesse il leva son sabre et cria

GETSUGA TENSHOU
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:37

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
attaque de boma Entrainement intensif Des5_b10

attaque de boma
124+12+70-75=131 chaque colosse pert 131 de vies ils sont ko tout les 2

Boma gagne 48 d'exp il est a 333/338 level up
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:33

boma apres avoir battu les marines contourna le campement et arriva a une petite ville,il entendit alors un cri,un cri de femme.
Boma empoigna la poignée de son sabre et courut dans la foret.
3Hommes attaquaient une jeune fille.

aaaaah mais laisser moi bande de pervers

allez un ptit bizou,vous autres enlevez lui ses vetement

vous enleverez rien du tout

la fille regarda boma qui était accroupi sur une branche d'un arbre.
L'un des gars tira sur la manche d'un autre,l'homme avait peur.
Il lui murmura un truc du genre "c'est lui"

alors tu est ce fameux pirate,attrapez le

les 2 autres sauterent sur boma.

allez vous en,ils vont vous tué

Boma disparut et atterit juste a coté de la fille il approcha sa tête de son oreille

Ne vous inquiéter pas pour moi,je ne mourrerai pas

Les 2 hommes qui n'avaient pas vu boma passé dans leur dos se retournèrent et attaquèrent boma,celui-ci évita les 2 attaque et leur colla a chacun une peche qui les envoya dans les arbres,le 3eme attrapa la fille et commenca a s'en allé,boma courut apres mais l'homme avancais vite

comment avance t'il si vite

AU SECOUUUUR...

Boma courut dans la ville suivant la voix qui s'échapaient au loin.Il s'arreta et partit sur la droite en direction de la foret.

Si il veut la violer il ne restera pas en ville

Boma arriva dans la foret et vit quelque chose bougé il passa au travers d'un arbustre et arriva pres du garsqui voulais déshabillé la fille.

encore toi

Cette fois tu t'échappera pas,HIGAN

boma tira les balles de feu sur l'homme qui fut éjecté en arriere la fille fut éjecté avec lui

eh merde

l'homme lacha la fille dans les airs,Boma courut a toute vitesse et attrapa la fille au vol.
les 2 autres gars s'ammenerent pres de leur chef,ils regarderent boma
Boma les regarda tous ave un regard noir et menacant

aller vous en

Les 3 gars partirent a toute viitesse en direction de la ville.
Boma s'appercut qu'il tennait encore la fille dans ses bras.
il fut pris légerement de panique et tomba en arriere la fille lui tomba dessus,et son visage était juste au dessus de celui de boma.
Elle le regarda longuement.

j'avais pas vu ton visage avant mais tes plutot mignon =)

Boma la regarda étonnament et rougit lui aussi se rendit compte qu'elle était tres jolie,elle avait des longs cheveux chatains et un beau visage ,elle devait avoir 15 ans tout comme Boma.
Elle se releva et regarda boma.

Merci de m'avoir sauvé

y..y..y a pa..pas de quoi.

la fille sauta sur boma et l'embrassa sur la joue,elle lu sourit et lui fit un clin d'oeil.

a plus tard beau gosse.

Elle s'en alla laissant boma seul la ,il tomba alors sur le sol clignant des yeux la main sur la joue

je serrais encore tombé amoureux

Boma s'allongea et regarda les nuage...
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:55

Boma regardait toujours les nuages et vit une créature passé a toute vitesse dans le ciel.
Boma se leva d'un bond et courut vers la ville il arriva sur une petite plage pres de la ville ou tout le monde était reunis pour une fete ou quelque chose.
Boma avanca et interpela un vieille homme.

eh osan,que se passe-t-il ici??

ah un touriste ben c'est le tournois de..oh mais que vois-je de superbe tomate

Merci pour le vent

Boma avanca dans les foule de gens et c'est la qu'il l'appercut,cette fille.
Il s'avanca pres d'elle d'un pas un peu incertain et l'accosta.

salut

ahh salut

au fait que se passe-t'il

oh mais c'est le grand tournois des dragons

le grand tournois des dragons??

oui des hommes chevauchent ces magnifiques créatures et se battent dans les airs,tout est permis meme les fruit du démon

ahh..

au fait je ne me suis pas présentée tout a l'heure,je suis Naru,j'ai 15 ans et j'habite ici,et toi??

moi je suis Boma..

ohh tu est le pirate Portgaz D Boma,je sais tout tu as 15 ans et tu est le fils du légendaire Ace le frere de l'actuel seigneur des pirates,enchantée

de meme,mais comment sais-tu tout cela

j'ai un reve moi aussi et j'adore les pirate et je m'attache particulierement a tes aventures et pour une fois je te rencontre dans ma vie.

boma rougit légerement

tu est venu pour participé aux combats sur dragon

oh non non je suis ici pour un entrainement intensifs,mais je m'attache particulierement a cette ile

la jeune fille lui sourit,boma lui rendit son sourire mais quelque chose lui attrapa les mains et la pointe d'un couteau de toucha dans le dos,il recula et fut emmené dans une ruelle sombre

que me voulez-vous

Boma tenta la transformation en flamme mais ce qu'il sentait de froid sur ses poignets devaient etre le granit marin.

tu te souviens de moi

le bandit montra sa tete et boma reconnu l'homme qui voulais violé la fille

ou est-elle

oh elle vas bien ne t'inquiete pas,mais je n'ai pas aimé comment tu m'as ridiculisé tout a l'heure alors tu vas perdre le prochain match

quand tu veux mais ne la touche pas

oh comme c'ets touchant tu veux encore la sauvé,mais le match se fera sur un dragon lors du tournois comme sa la foule te vera te ridiculisé,si tu gagne disons que je la libéreré sans rien lui avoir fait,mais si tu pert alors je pense que je devrais continué mon petit jeu que j'avais commencé

je vais te battre connard

il enfonca la pointe de son couteau dans le dos de boma

reste tranquille,mais tu devras pas juste me battre mais gagné le tournois,on se reverra.

l'homme lacha boma et disparut

et n'essaye pas de me battre avant sa sinon elle mourra

boma était seul dans la ruelle,il s'assit par terre et enfoui sa tete dans ses mains.

a cause de moi ils l'ont enlevé et pourtant

et pourtant quoi

Naru apparut pres de Boma

ils t'ont libéré,ne t'inquiete pas je te protégerai

elle montra un bracelet qui semblait etre tres solide avec des minuscule petites lame empoisonnée pretes a s'enfoncé dans la chair

ils me tiennent sous surveillance si tu tente quoi que se soit ils me tueront,et tu récupérera la clé une fois que tu aura gagné le tournois,par Boma et ne fais pas attention a m..

alors c'est tout décidé,je vais gagné se tournois et te libéré,ensuite tu partira sur les mers avec moi ,c'est sa ton reve non

elle le regarda les yeux équarquillé

Merci

Elle sauta au cou de Boma et le serra dans ses bras.

pas si fort

Elle lacha boma et lui montra le chemin des inscriptions

je souhaiterais m'inscrire

avez vous déja monté un dragon

non jamais =)

nous ne seront aps responsable d'une chute si vous tombé du dragon

tracasse pas et inscrit moi

tres bien,votre age,vous savez qu'il faut etre maje...

15a.

Naru tapa un coup de coude dans les octes de boma

il a 18ans

et vous vous devez etre le témoin de l'inscription comme quoi il veut

c'est bien cela

votre lien de parentée avec

c'est une simple connais....

elle redonna un coup de coude et s'accrocha au bras de boma qui devint tout géné sur le coup

je suis sa petite amie,enfin on vie ensemble

quoi??

tait-toi

tres bien monsieur Boma,aller choisir votre dragon

Boma et sa soit disant petite amie allerent voir les dragons.Naru étaient toujours accroché au bras de boma.

tu peux me laché maintenant

oh pourquoi ne pas resté comme sa,ah désolé je n'aurais pas du.

Naru rougit et détourna du regard avant de s'éloigné un peu de boma.

super boma regarde ce que tu as fait espece de noob unskilled sale low- rattrape toi ainsi pensa boma

il attrapa naru par la main et la tira vers lui,il la serra alors contre lui.

si sa ne te dérange pas Embarassed

pas du tout Embarassed

ahhh il m'aime bien cheers pensa Naru
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

Boma avancais avec Naru accroché a son bras vers la plaine aux dragons.
plusieur dragons volaient ou se reposaient dans l'herbe de la prairie.

Viens on avs choisir le tient.

wohhh attention attention

plusieur homme tenaient un dragon féroce qui était retenu au sol par des chaines

faites attention a celui la c'est un féroce

Boma regarda de plus pres le dragon,il vit que le dragon était d'un noir avec des teintes bleu foncé,le dragon avait des yeux jaunes.

ne vous approchez pas de trop,a mon avis celui la ne sera pas monté pour le tournois

Naru tira Boma par le bras

viens on vas voir

c'est celui la que je monterai,quel est son nom??

on ne donne pas de nom au dragon seul le vrai propriétaire du dragon peut lui en donné un

le vrai propriétaire

celui que le dragon a choisi

laisser moi le chevaucher

oh non tu mourra si tu le chevauche

je peux vous assurer qu'il ne mourra pas,alors laisser le essayé

tres bien tres bien

Boma s'approcha doucement de la bete la main tendue vers son museau
le dragon hurla et fit un geste pour repousser boma.

je vous l'avais dit,c'est peine perdue

Boma se réapprocha doucement ,la bete releva la tete vers le ciel et la rabaissa avant de craché une flamme immense sur boma.

eh voila il a voulu s'approché et il est mort

la flamme rentra dans boma sans rien lui faire.

mais non il a rien

un utilisateur de fruit du démon sa ne peut qu'etre sa

tu as un bon feu,il est tres dense et fort brulant.

bon allez n'éssayé plus avec celui la

Boma courut et coupa les chaines il monta sur le dos du dragon qui s'envola.
Le dragon vollait a une vitesse incroyable,arrivé haut dans le ciel il commenca a faire des pirouette et a se secoué pour faire tombé boma.

youhou,ohh

le dragon se secoua tout en faisant des vrilles dans les airs et boma tomba.Le dragon vola autour de boma sans le rattrapé.

avec une telle chute il vas mourrir

rattrape moi

grrrr

Le dragon grogna puis hurla sur boma.

rattrape moi tout de suite

Boma lui lanca un regard noir.

je suis ton maitre maintenant alors rattrape moi

le dragon passa sous boma et le rattrapa.

Bien,Bien

boma lui fit fair eune manoeuvre et le fit passé entre des arbres a pleine vitesse,évitant les branche avec une vitesse ébouissante sans oublié avec le style.

La ta récompense

Boma fit tourné le dragon vers la droite ,là se trouvait toute une volée de chauves souris.

voyons si t'aime sa

boma envoya des flammes sur les chauves souris.

des chauves souris grillée voyons combien tu en attrapera avant qu'elle ne soient aux sol

le dragon compris direct et descendit en piqué prenant les chauves souris au passage,il frolla le sol et se redressa apres avoir pris la derniere.

woau pas mal

la flamme que boma avait créé descendit vers le sol faisant un garnd mur de flamme.

merde on vas se le prendre

le dragon passa dans les flamme sans rien avoir comme dégats mis a part la couleur de sa peau qui changea vers le rouge.

tu n'est pas sensible au feu tu est donc comme moi

Le dragon se posa alors sur la plaine et boma descendit a la hate.le dresseur etait a terre et Naru avait disparut.

ou est-elle

ils l'ont emmené,les ..

l'homme tomba inconscient

sa vas j'ai compris

Boma partit avec son dragon pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue177/177Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:40

Boma rentra dans sa tribune seul et monta sur le dragon.

vous accrochez pas la selle

pas besoin

Le dragon s'envola et arriva dans les airs,la un grand nombre de dragon se mettaient en cercle.

le grand tournois des dragons peut commencé,premier match boma contre scorpius

Boma avanca et se placa face a son adversaire.

oh un nouveau j'espere que tu n'as pas peur de tombé

l'homme déguena son épée.

déguéner votre ou vos épées.

je les déguenerai en temps voulu

la foule commenca a rire de Boma.

tres bien si vous voulez mourir

la foule rigola encore

au coup de feu,sa voudra dire que tout est permis jusqu'au k.o. de l'adversaire.

le coup de feu retentit et scorpius fonca sur boma a grande vitesse voulant le tranché,boma se pencha en arriere de justesse.
Boma vola vers le haut poursuivis par scorpuis.

rattrape moi en bas

boma sauta su dragon déguena ses 2 sabres et tout en tombant sur l'autre.

DemOn SlaSh
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Entrainement intensif Left_bar_bleue81/81Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

données:
Boma
lvl:15
att:70
def:70
vie:159
Scorpius
lvl17
att:70
def:70
vie:160

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement intensif Des6_b10
Résultats :
Entrainement intensif Des6_b10

0+70-70=0 scorpuis pert 0 de vie

scorpius évita l'attaque et le dragon de boa le rattrapa en dessous,scorpuis fit un looping et fonca sur boma le tranchant de son sabre devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Île tete de mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser