Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à Water Seven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:24

2 jours après, le capitaine des Golds Nakamas arriva au port de Water Seven. Bruce descendit de son mini-Merry et l'attacha à un poteau avec les 2 cordes.

-On sait jamais pensa-t-il

Bruce décida de dormir un peu au port avant de visiter la métropole aquatique mais à sa grande surprise, il était tombé sur une ville avec de l'action ; alors Bruce alla voir ce qui se passe.

-J'espère que c'est intéressant Smile

Bruce finit par arriver sur un chantier.

-Whoua Exclamation ça doit travailler dur ici Exclamation

Soudain, un gars arriva vers lui et lui dit :

-Bonjour Monsieur, on peut faire quelque chose pour vous Exclamation Question

-...Vous êtes qui et que faites-vous Exclamation Question demanda Bruce

-On fait parti de la Galley-La Company, la meilleure entreprise de construction navale au monde.

-...La...Galley-La Company Exclamation Exclamation

-Vous avez l'air de nous connaitre

-La Galley-La Company a fait un tour à Enies Lobby il y a longtemps Smile

-Vous devez parler de la Galley-La Company de mon grand-père, Iceburg.

-Ha ok et vous vous apellez comment Exclamation Question

-Iceburg, comme mon grand-père Smile

Bruce trouva que prendre le prénom de son grand-père était une bonne chose et ne dit rien, il lui serra seulement la main.

-Je peux vous poser une question s'il vous plait Exclamation Question

Bruce lui posa la question avec un peu de difficultées car c'est pas vraiment une question à poser et il le sait très bien.

-Oui mon grand-père est vivant, pourquoi Exclamation Question

-Ce n'est pas un truc à dire ici, on devrait aller dans un endroit plus discret.

-Bien, suivez-moi.

Et c'est ainsi que Bruce commença à préparer son coup d'éclat pour Enies Lobby, en suivant Iceburg à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

Une fois arrivés au bureau du chef de la Galley-La Company, Bruce s'assit en même temps que celui-ci et accoucha :

-J'ai besoin de savoir le plus de choses possibles concernant Enies Lobby.

-Le...Le palais de justice...Vous rigolez Exclamation Question

-Non, pas du tout.

-Et c'est pour ça que vous avez demandé après mon grand-père Exclamation Question

-Etant le fournisseur de la marine par le biais de la compagnie au moment de l'incident avec Monkey D Luffy, il pouvait peut-être...me dire quelque chose sur Enies Lobby.

-Mais pourquoi vouloir des infos dessus, vous allez quand même pas y aller Exclamation Question

-Un homme a enlevé la fille que j'aime et l'a emmené là-bas afin qu'elle témoigne de ma mort Exclamation

Iceburg ne pensait pas entendre ça d'un pirate.

-C'est elle qui souffre le plus à l'heure qu'il est...et moi aussi je souffre d'attendre et d'être loin d'elle au lieu de la soutenir dit Bruce en se levant.

Le pirate s'approcha de la fenêtre et regarda la mer au loin. Il pensait à elle et se demandait comment elle allait.

-Je suis peut-être un pirate mais je suis un gars...je suis un gars qui aime une fille et qui souffre de la savoir en train de souffrir.

Iceburg regarda le pirate
Spoiler:

-Et si c'était lui...Non, c'est pas possible Shocked pensa le chef de la compagnie

Bruce revena à la réalité et vit Iceburg qui pensait lui aussi.

-Bon, je vais vous laisser. Je vais chercher un endroit pour dormir.

Le pirate ouvra la porte et se tourna vers Iceburg.

-Merci encore de m'avoir reçu Smile

Bruce avait beau sourire, Iceburg voyait qu'il cachait sa peine et le pirate ferma la porte. En voyant cette scène, l'ingénieur naval se demandait s'il avait pas laissé filer le bon homme.

Quelques heures après, Iceburg se rapella d'un détail sorti de la bouche du mec au trident : L'homme en question est un pirate qui a filé tout seul à la poursuite de ce gars en noir pour sauver la fille qu'il aime. et comme par hasard, il reçoit un pirate qui est seul.

-Si je ne réagis pas je le regretterai peut-être Exclamation

Iceburg prit son Den Den Mushi et contacta la compagnie.

-Ceci est une priorité : Les employés qui n'ont rien à faire doivent retrouver un pirate, il vient d'arriver à Water Seven et il est seul ; vous pouvez le reconnaître car il porte un chapeau de paille.


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 21 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Kostuv
moderateur
moderateur
Kostuv


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : sur la mer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
nom: Kostuv
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue123/123Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (123/123)
level: 9

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

ouais on es arrivé à water seven!

ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZz.

il dort encore, il fait chier.

c'est pas grave on peut se débrouillé sans lui

ok

Kostuv et Saodiry sortent du bateau et entre dans la ville.

c'est trop beau comme endroit la vache

c'est le paradis des navigateur y a plein d'accesoire pour naviqué Very Happy

oui mais il est où Bruce

je sais pas, il doit se faire coursé par des mecs

salut les gars sa va ?

tiens salut captain

yo Bruce

il est où dreck ?

en train de pioncer sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

-Quoi Exclamation Question Bon, il y a au moins un gars qui surveille le bateau Smile Faut qu'on aille chercher le Mini-Merry pour le mettre sur le navire.

-Ok Captain
-Ok Captain

Bruce se mit en route pour chercher le mini-Merry. Une fois trouvé, Kostuv utilisa son pouvoir pour le transporter sur le Vogue Merry et Saodiry lisa les pensées de Bruce pour qu'il les transmettent aux 2 autres afin de ne pas perdre de temps. Une fois tout ça fait :

-Voilà, on connait (tout les 4) toute l'histoire Captain ainsi que ta stratégie pour Enies Lobby Smile

-Bien Saodiry

-Minute les gars, ce Iceburg...quand tu lui parles de Diana il devient bizarre.

-Ouais, il est devenu pensif scratch

-Quand tu lui parlais du fait de souffrir quand tu pensais à la souffrance de Diana

Bruce se retouna et vit son second :

-Dreck Exclamation Very Happy

-Oui c'est moi et j'ai mené l'équipage comme tu me l'as demandé Cool

-S'il savait Rolling Eyes

-Je suis fier de t'avoir pris comme second Smile

-Bon, laissons dire le Captain...Après tout sans Dreck on serait pas parti d'Alabasta lol! pensa Saodiry

Pendant ce temps, un groupe d'hommes arriva vers l'équipage

-Mugiwara et les 3 autres Exclamation Ne bougez plus Exclamation

-Vous nous voulez quoi Exclamation Question

-Ne faites rien, ils veulent nous emmener à leur chef

-A qui Saodiry Exclamation Question

-A ce Iceburg Captain

-C'est bon, on vous suit sans faire d'histoires lanca Bruce

Les gars de la Galley-La Company ne dirent plus rien sauf un "ok". Une fois arrivés au bureau d'Iceburg, Bruce dit à son équipage de rester calme et de ne rien dire.

-Pourquoi nous avoir chercher Exclamation Question

-Je pense que c'est vous l'homme dont cette fille m'a parlé il ya quelques jours...

-...Diana...

-A quoi elle ressemble Exclamation Question

-Elle a les cheveux bleus...

-STOP Exclamation dirent les 3 compagnons alors que Bruce mit ses 2 genoux au sol

-C'est Diana Exclamation Pas de doutes possibles Exclamation

-C'est celle que notre Capitaine aime Exclamation rajouta Dreck en levant Bruce

-Racontez-nous tout s'il vous plait demanda Saodiry

A ce moment-là, Iceburg commença son histoire.

-Un jour que je me baladais en ville, j'ai croisais une belle jeune fille aux cheveux bleus (Bruce s'énerva mais Dreck le retenait)

-Faites pas attention, il est jaloux lol!

-Bon je reprend : A ce moment-là, elle cherchait quelqu'un. Je lui ai demandé qui et elle m'a dit :

-Je cherche le chef de la Galley-La Company, je dois lui transmettre un message pour l'homme que j'aime Exclamation

-Mais lequel Exclamation Question je lui ai demandé

-Dites-lui de ne pas me chercher sinon il va mourir Exclamation me dit la jeune fille prise de panique

-Lui Exclamation Question C'est qui Exclamation Question

-C'est l'homme que j'aime et je veux pas qu'il souffre à cause de moi répondit la fille avant de se faire attraper par un gars en noir, armé d'un trident.

-...Jafar...JAFAR Exclamation Mad

Bruce commença à péter un câble et Saodiry aida Dreck à le retenir.

-Continuez Iceburg

-J'ai essayé d'aider cette fille...mais il a fait apparaître des cordes et m'immobilisa avec avant de disparaître...avec la jeune fille ; mais juste avant de partir, il a dit : "Ne comptes pas sur lui pour revoir Bruce"

L'équipage se tourna vers son capitaine et le relâcha...Bruce se calma et s'exclama :

-Pourquoi elle a dit ça Exclamation Question Je peux y arriver tout seul et avec l'aide de mes Nakamas ce sera encore plus facile Exclamation

-Et avec l'aide de Boma aussi.

-Tu as bien dit Boma Exclamation Question

-Oui, je crois qu'il viendra. Pas vrai Captain Exclamation Question

Kostuv et Saodiry faisaient une drôle de tête en regardant Bruce.

-Oui...comme on a un problème en commun, il viendra nous filer un coup de main Smile

-Ha oui Bruce, on a aussi Pex avec nous mais il est en train de pioncer grave.

-Bien, une fois qu'il pourra repartir avec Boma, il repartira avec Smile

soudain, Iceburg les interrompa :

-Voilà, ce sont les plans d'Enies Lobby (que son grand-père a accepté de lui passer). ça a peut-être changer mais les voilà quand même. On peut prendre le train pour y aller, je connais le conducteur.

Bruce se dépêcha d'étaler les plans sur le bureau et à donner les directives.

-On va la jouer fine : On va prendre le train, quand je pourrais je passerais en éclaireur,...

-Heu...comme un bon éclaireur ou un bourrin Exclamation Question

-Avec Diana à l'intérieur, je pense qu'il va tout péter gars Wink

-Saodiry a raison, c'est ma soeur qu'on va sauver Exclamation

-Ensuite, une fois arrivés à Enies Lobby vous vous séparerez. Notre priorité sera de trouver Diana et de la mettre en sécurité. Une fois cela fait, on aura des culs à botter et moi une revanche à prendre Exclamation

-Je te reconnais bien là Bruce Cool

-Juste une dernière chose les gars : On prendra le train dans 5 ou 10 jours. J'ai fini mon discours

-Purée...il a mit au point une stratégie sans réfléchir...en parlant d'Enies Lobby en plus Exclamation Il est incroyable ce type pensa Iceburg


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 27 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:53

Après avoir mit la stratégie au point au bureau d'Iceburg, Les Golds Nakamas retournèrent au bateau pour fêter leur retrouvaille.

Bruce et Dreck mangèrent comme 10, Kostuv buvait trop et Saodiry (ça allait, c'était le plus responsable de tout les membres avec Pex) aidait Pex à la cuisine avant de venir avec les autres pour fêter l'événement.

-Miam c'est trop bon Exclamation
-Miam c'est trop bon Exclamation

-Merci les gars Smile

-Ne bois pas trop Kostuv, tu risquerais de rater la bataille Laughing

Kostuv s'arrêta de boire et lui répondit :

-Tu rigoles, je vais sauver ma soeur Exclamation

-Et moi ma chérie Exclamation

-Et oui, car on est des amis Smile

-L'ancien équipage de Chapeau de Paille...

-...devenu les Golds Nakamas Very Happy

La soirée continua avec cette bonne ambiance de pirates et l'équipage finit par aller dormir. Bruce débarassa tout pendant le sommeil de ses compagnons et s'assit au centre du Merry.

-On a fêté cette retrouvaille...mais je sais qu'on va aussi fêter notre victoire avec des tas de personnes en plus Very Happy pensa le tireur

A ce moment-là, Chapeau de Paille eu une sensation bizarre et regarda autour du bateau. Il finit par voir Boma arriver très rapidement avec son petit bateau...très rapide.

-Yo Boma Exclamation Very Happy

-Hé Bruce, ça fait un bail gars

-Tu l'as dis mon frère, attaches ton stricker et montes avec nous Very Happy

Boma attacha son stricker et utilisa son pouvoir pour monter sur le Merry sans faire de bruits. Bruce et lui se serrèrent la pince avant de discuter de leur problème.

-Ok, je vois...

-En tout cas, tout le monde est au courant du tien. Tu as prévu un truc non Exclamation Question

-Ouais, tiens écoute : On va prendre le train, quand je pourrais je passerais en éclaireur.

-On va être vite découvert...pensa Boma

-Ensuite, une fois arrivés à Enies Lobby vous vous séparerez. Notre priorité sera de trouver Diana et Naru avant de les mettre en sécurité. Une fois cela fait, on aura des culs à botter et moi une revanche à prendre Exclamation

-C'est Jafar qui t'a botté le c** Exclamation Question Il est pourtant pas fort Exclamation

-Jafar n'est pas fort mais il y a des tas d'éléments qui font qu'il m'a battu et laissé pour mort Mad

-Si tu veux je protégerai Diana et Naru pendant ta revanche, comme ça tu seras tranquille...même si Diana me déteste

-Ha pour ça, elle t'a pardonné depuis le traitrîse de Nima à Alabasta donc t'inquiètes pas elle t'écoutera Wink

-Et s'il t'arrive quelque chose, je fais quoi Exclamation Question

-Tu mènes la bataille à ma place et tu me laisses là-bas si ça foire Exclamation

-NON, ça je ne peux pas le faire Exclamation On ira et on repartira ENSEMBLE Exclamation

-Alors on mourra ensemble Exclamation Question lol!

-Je crois bien répondit Boma en esquissant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue177/177Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

Ils allerent tous se coucher pour le lendemain.

Tout le monde se leva de bonne heure pour se préparer a l'assaut.

Tout le monde est pret on peut y aller.

Clair on vas louper le train.

On ne peux rien c'est boma qui a pas su se lever

hé oh pour une fois que c'est pas toi hein

Ils montirent dans le train des mers et le train commenca.

Dans le train.

Boma s'endormit d'un coup.

qu'est-ce qu'il a

Il n'a presque pas dormit de la nuit.

Boma se réveilla d'un coup et commenca a hurler.

Je vais prendre controle de ton corps et tous les tué petit a petit imagine leur tete quand ils verront que c'est toi qui les éliminera

connard

Boma hurla encore luttant de toute ses forces,il se releva d'un coup ses yeux devinrent entierement noir la pupille jaune.Il eu un regard psychopathe un instant puis il s'endormit et tout disparu.

Quelques minutes plus tard il se réveilla tout l'équipage était a son chevet.

quoi qu'est-ce qui ses passé??

Tu as eu un truc bizarre et ta criez connard ,tes yeux on changé et on a crut que t'allais nous tué

c'est bon ca va mieux on arrive quand

Voyage vers enies lobby 3 jour arrivée mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Bruce arriva au port de Water Seven à bord de Jet, il posa ses pieds sur la terre ferme et prit Jet au bras (gauche).

-Je...Je dois retourner au Vogue Merry...

Bruce marcha du mieux qu'il pu mais avec difficultées quand même. Les gens l'apercevaient et vu sa réputation, ils espéraient qu'il guérisse de ses blessures sans trop se bouger le *** pour l'aider.

-Le Vogue Merry...n'est plus...très loin...

Bruce continua sa marche et arriva enfin sur le Vogue Merry. Iceburg qui l'attendit depuis qu'il a su pour la réussite de son sauvetage, le reconnu et s'approcha de lui.

-Hey Bruce Exclamation Je sais pour...

Mais en voyant son état, le maire de Water Seven dit aux citoyens présents d'apeller les urgences.

-Ha...c'est vous...s'exclama Bruce en se retournant.

Bruce finissait à peine de se tourner vers Iceburg, qu'il tomba par terre...en laissant une énorme trace de sang sur le Vogue Merry. Pendant ce temps, Diana eu un préssentiment et demanda à ce qu'ils retournent à Water Seven le plus vite possible.




Alors que Parker D Bruce était à l'hôpital, ses Nakamas étaient arriver au Vogue Merry.

-Bon, maintenant faut attendre Bruce

-Et vérifier les vivres en cas où

Au moment de monter sur le bateau, ils virent du sang par terre.

-A qui peut bien être ce sang Exclamation Question

-Je ne sais pas mais la personne est peut-être à bord du bateau scratch

Kostuv utilisa son pouvoir et ne senti aucune présence à bord du Vogue Merry.

-La personne n'est pas là...On fait quoi maintenant Exclamation Question

-Ben, vérifions s'il y a assez de vivres et reposons-nous un peu scratch proposa Dreck

Tout à coup, un gars les appela.

-Que faîtes-vous sur le bateau de Bruce, vous n'êtes pas au courant Exclamation Question

-Au courant de quoi Exclamation Question demanda Kostuv

-Votre Capitaine est arrivé ici hier ; il est gravement blesser Exclamation

-QUOI Exclamation Question
-QUOI Exclamation Question

-C'est à lui ce sang par terre.

-Vite, allons le voir Exclamation
-Vite, allons le voir Exclamation

Kostuv fit la "FUSION" pour se transformer en vent, prit Dreck et Iceburg avec lui, avant de filer voir Bruce à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue231/231Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

Jack arrive au port de Water Seven a bord du Bezan Black, il arrima le bateau et descendit sur les quais avec Diana et Marie.

J’ai un mauvais pressentiment. Murmura Diana.

Arrivé au Vogue Merry, ils grimpèrent à bords et virent des traces de sang. Diana se mit à sangloter.

Mon dieu, Bruce !

Jack se tourna vers elle.

Dieu n’a rien à voir la dedans.

Jack ! Cria Marie.

Diana regarda de nouveau le sang sur le pont et descendit du bateau.

On va aller voir l’hôpital le plus proche.

Jack acquiesça sans rien dire. Marie et lui accompagnèrent Diana.
Une fois arrivé à l’hôpital ils apprirent que Bruce y était, et qu’il était gravement blesser. Diana se mit à pleurer et couru vers la chambre de Bruce suivit de Jack et de Marie. La ils tombèrent sur Kotsuv et Dreck.

Bruce non ! Cria Diana.

Kostuv sorti Diana tant bien que mal de la chambre, Marie et Jack s’avancèrent vers le lit.

Il est dans un état critique. Jack, qu’est ce qui c’est passé a Jaya ? Et qui c’est elle ? Demanda Dreck.

Bruce a affronté et vaincu le corsaire Moria, puis il a été gravement blessé par la suite a cause d’une vielle histoire. Je me suis occuper de l’agresseur mais ces blessure semble avoir été provoqué par quelque chose d’autre.

Kotsuv revint dans la chambre et Dreck lui répété ce que Jack lui avait dit.

Moria ? Qu’est ce qu’il est venu faire la bas ?

A la basse pour me destituer de mon statut de Corsaire, en raison des évènements d’Enies Lobby.

Alors sa signifit que …


Je suis déclaré hors la loi, et j’ai le statut de pirate désormais.

Kotsuv et Dreck restèrent un moment sans rien dire. Marie alla au chevet de Bruce.

Et elle ?
Demanda Dreck.

Elle se retourna vers Dreck.

Je m’appelle Marie et je suis la grande sœur de Bruce.


Quoi ? C’est vrai ça ?

Quoi ? C'est Vrai ça ?

Les parents de Bruce, nos parents Parker D Jack et Carole sont venu le confirmé, Je suis la grande sœur de Bruce, et Jack D Blake est mon jumeau.

Dreck et Kotsuv restèrent sans voix.

Ça veut dire que …

Qu’elle ironie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Diana réussit finalement à rentrer de nouveau dans la pièce, elle a pu (bien) voir Bruce qui était dans un sale état : Celui-ci était transpercer à l'estomac et dans le dos par quelque chose de très gros.

-BRUCE Exclamation NON Exclamation

-Diana Exclamation Sors de cette pièce Exclamation

Kostuv essaya d'attraper sa soeur mais sans succès, Marie intervint à son tour ; elle réussit à la sortir puis à coincer la porte pour ne pas que la princesse rentre.

-A ce que je vois, il a perdu un de ses 2 pistolets après notre départ...constata Jack

-Ha oui c'est vrai, je l'avais pas remarqué Surprised

-Ce gars devait être balèze pour que Bruce ai perdu un de ses 2 pistolets...

-...Qu'il a remplacé par un nunchaku apparement ajouta Dreck

-On n'a pas le temps de discuter, Jack fais quelque chose Exclamation Exclamation

-Mais quoi Exclamation Exclamation Question demanda l'ex-Capitaine Corsaire

-Avec ton pouvoir, tu peux tout absorber Exclamation

-Oui mais je ne vois pas de quoi tu parles...

-JE PARLE DE SA DOULEUR, ABSORBES SA DOULEUR POUR ME LA PASSER Exclamation MAINTENANT Exclamation

-Non, en plus Bruce a trop de douleur en lui.

-REMETS-LA MOI Exclamation

-NON Exclamation

Marie insista mais Jack pensa à un détail important.

-Je le ferais bien mais...Bruce doit la combattre pour devenir plus fort et c'est ce qu'il aimerait faire je pense.


Dernière édition par Parker D Bruce le Dim 31 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue231/231Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

Dreck s'avança.

Je la prendrai moi !

Tu es fou ? C'est moi qui la prendrai.

On a qu'a la répartir alors, comme ça tout le monde en aura un peu.

Je pourrais la prendre, j'ai connu pire. Pensa Jack.

Il regarda un instant son frère.

Bruce ne sera pas d'accord. Repensa Jack.

Je la prendrais, et je supporterai le coup.

C'est pas vraiment une bonne idée, je ne veux pas. Ironisa Jack.

Quand soudain le corsaire Kuma apparu. Dreck et Kotsuv se mirent en garde, Marie resta près de Bruce.

Tiens donc ! Qu'est ce tu fait ici toi ?

L'île de Jaya a échappé à sa destruction totale et Bruce y est pour quelque chose, mais il n'en a plus pour longtemps.

Diana avait raison. Pensa Marie.

Qu'est ce qui c'est passé la bas ? j'ai vu des éclairs.

Il semblerait qu'il y a eu un combat entre Bruce et quelqu'un qui pouvait contrôler les éclairs.

Je vois. Mais tu est surement venu pour m'arrêté non ?

Kuma regarda Bruce un instant.

Combattre Jack n'était pas nécessaire, la douleur de Bruce le fait souffrire assez. Pensa Kuma.

Le corsaire regarda de nouveau Jack.

Jack D Blake, si tu supporte toute la douleur de ton frère, j'accepterai de te laisser tranquille pour cette fois.

Pendant ce temps-là, Bruce entendait des bribes mais ne pouvait pas mieux les entendre, son état ne le lui permettait pas ; Diana finit par crier quand il vit Kuma dans la pièce

-BRUCE Exclamation

Bruce commença à ouvrir les yeux et à s'assoir.

-Pourquoi que Jack Exclamation Question Je suis la grande soeur de Bruce et je veux prendre toute la douleur Exclamation Mad

-Et moi je ne veux pas donc t'en prendras pas Very Happy

Tout le monde n'en croyait pas ses oreilles et se tourna vers lui ; Diana regarda son Bruce chéri et retrouva le sourire.

-Si une seule personne doit supporter la douleur, c'est moi Very Happy

-Comment tu...

-Je savais que tu dirais ça, t'es le genre à assumer tes bêtises Smile

-Normalement tu devrais être mort dès la seconde ; j'igniore comment tu as survécu et surtout comment tu t'es réveiller mais...

-Il n'y a pas de mais. Je dois vivre, pour moi et mes proches Exclamation

-ça c'est bien dit Exclamation

-Dans le mille Exclamation

-Soit, il n'y a plus de deal dans ce cas.

-Et moi je vais te botter le cul Exclamation

-Pas question Wink répondit Marie en ouvrant la porte pour que Diana lui saute dessus.

-En plus de mon état, c'est sur qu'avec Diana je ne pourrai pas me battre...pensa Bruce

-Alors, que fait-on...Bartholomew Kuma Exclamation Question demanda Jack

-GOMU GOMU NO...

-BRUCE Exclamation
-BRUCE Exclamation

-Ok ok je fais rien...répondit le Capitaine des Golds Nakamas qui au fond, avait trop mal pour frapper.

Tout à coup, quelque chose bippa le Corsaire. On n'entendit rien mais cela devait être important.

-Tu as de la chance Jack, je dois faire autre chose ailleurs lança Kuma après son appel.

Kuma parti aussi vite qu'il est apparu dans la pièce, laissant les Golds Nakamas tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

-On a eu de la chance les gars

-C'est lui qui a eu de la chance sinon il aurait mordu la poussière Cool

-Comment tu fais pour rester toi-même avec ça Exclamation Question

-C'est facile, il pense à tout mais pas à sa souffrance et il l'endure comme ça

-Si tu veux Jack peut te la prendre

-Il peut faire ça Exclamation Question

-Je peux tout absorber Smile répondit l'aîné

-TOUT Exclamation Question TROP COOL Exclamation Exclamation

-Tu te trompes lol!

-Mais honnêtement...j'aime pas demander une quelconque aide

-Maximum la moitié Bruce, ça va Exclamation Question proposa Diana

-Peut-être...

-Maintenant tu marchandes un truc que personne ne garderait Laughing

-JACK Exclamation cria Marie

-Il a raison Marie. J'aimerais ne pas la garder mais c'est à moi et à moi seul.

-Donc Exclamation Question demanda Kostuv

-Dreck et toi, allez nous chercher des vivres. On ne va pas rester longtemps ici Smile

Les 2 compères allaient partir mais Bruce leur posa une question

-Où est Saodiry Exclamation Question

-C'est difficile à dire Capitaine...

-Saodiry est parti rejoindre Doflamingo, son maître.

Bruce se devait de montrer l'exemple et dit qu'il souhaite que leur ami commun réussisse là où il veut réussir.

-Bruce...

-On reverra Saodiry, j'en suis persuader Smile

Kostuv et Dreck savaient au fond d'eux que Bruce disait vrai, ils sourirent puis partirent chercher des vivres pour l'équipage.

-Diana, j'aurai besoin de ton soutient

-Ben... Embarassed ... Embarassed

-Jack, je ne peux pas te demander de prendre ma douleur, en plus j'en sens déja en toi... ; Marie, attaches nos 2 navires ensemble, on partira avec celui de Jack.

-Pourquoi celui de Jack Exclamation Question

-Il est plus rapide que le Vogue Merry Smile

-ça tombe bien, le Vogue Merry est juste derrière le Bezan Black pensa Marie qui sorti de la pièce.

Bruce commença à regarder s'il n'avait rien oublier.

-Bruce...tu veux que je t'aide Exclamation Question demanda timidement la princesse

-Ta présence m'aide déja Smile

- Embarassed Bruce Embarassed pensa Diana

-Ce qu'il ne faut pas entendre...soupira Jack

Bruce commença à se lever mais il tomba vite par terre ; Diana l'aida à se relever et Bruce mit Jet sur son dos.

-Comme ça tu seras moins charger Wink dit-il à Diana

-Si tu veux que je souffre à ta place c'est quand tu veux Bruce proposa Jack.

-Non merci, je l'affronterai seul et avec votre soutient répondit Bruce en regardant son frère.


Sur le chemin pour atteindre le Vogue Merry, le Capitaine pensa à une chose.

-Stop Smile

Diana et Jack s'arrêtèrent, virent Bruce prendre son Kabuto en main.

-...

-Jack, tu peux me couper le Kabuto en deux, tu coupes ici précisèment ; s'il te plaît merci.

-Bruce tu veux faire quoi Exclamation Question

Jack coupa l'arme de son frère à l'endroit que Bruce lui montra, en haut de la bande blanche.

-Merci, à moi de jouer maintenant Exclamation Very Happy

Bruce donna la partie inutile à un enfant que celui-ci prit avec surprise.

-Elle peut t'être utile un jour Wink

L'enfant ne répondit pas et parti avec le sourire. Jack et Diana regardèrent ensuite Bruce se mettre au travail ; quelques minutes après, on ne sait comment, Bruce réussit à enboîter le haut de son Kabuto avec son nunchaku (je l'ai dessiné le mieux possible sur Word).

-Voilà mon nouveau Kabuto ; il est déboîtable en plus Smile

-C'est super Bruce I love you

-En dirait un nunchaku relié à une raquette de tennis qui a l'allure d'un lance-pierre...pensa Jack

Bruce mit son nouveau Kabuto à la place de son ancien pistolet (fondu par Eneru grâce à son pouvoir) et continua sa route vers le Vogue Merry.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

-...Hé toi...l'homme au Chapeau de Paille...

Bruce se retourna avec Jack et Diana. Les 3 virent :
-Un homme avec un tatouage japonais sur son torse (c'est lui qui parle)
-Une femme vêtue de noir avec une sorte de coupe Afro...pour femme
-Un gars avec une montre au poignet gauche, des lunettes de soleil et ses cheveux forment un "3" au-dessus de sa tête
-Une gamine qui a un chapeau sur la tête et qui est peintre
-Une personne âgée
-Un gars avec une coupe ressemblant à celle d'un juge, des lunettes et un gun à la main gauche
-Une fille, qui à ses habits, a l'air d'apprécier les grenouilles
-Une montagne de muscle de sexe féminin
-Un gars habillé en noir
-Une loutre mystérieuse et un étrange vautour.

-Vous êtes qui au juste Exclamation Question

-C'est le Baroque Works répondit Jack

-Mais je croyais qu'on les avait tous éliminé...

-Nous sommes le reste du Baroque Works, les survivants de la bataille d'Alabasta.

-Autrement dit, ceux qu'on n'a pas battu...

-Tout à fait et on va se charger de vous Twisted Evil

Jack commença à utiliser son pouvoir mais Bruce l'arrêta :

-Tu n'étais pas là, Diana et moi si.

-BRUCE Exclamation Ta douleur Exclamation Exclamation

-SMASH Exclamation

L'homme avec le gun et la femme-grenouille tirèrent ensemble sur Bruce qui dévia les balles avec son pistolet.

-A moi de jouer Exclamation Exclamation

Bruce rangea son pistolet et sorti sa dernière arme :

-BRUCE GUN POWER STAR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Données :

Parker D Bruce
Level 32
Attaque : 115
Défense : 110
Vie : 261

Mr. 7
Level 10
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130

Fathersday
Level 10
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130


Dernière édition par MJ le Jeu 4 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Arrivée à Water Seven Des6_b10
Résultat :
Arrivée à Water Seven Des4_b10

Bruce
135 + 115 (+18) - 55 = 213, Mr. 7 est KO.
135 + 115 (+18) - 55 = 213, Fathersday est KO.

Bruce tira une série de billes explosives et toutes touchèrent les 2 cibles, les mettant ainsi KO.

-Trop facile...pensa Jack

-Yes, en plein dans le mille Exclamation Very Happy

Bruce, tu gagnes 24 points d'exp, tu es à 1201/1230.


Bilan :
Bruce : 261 PV
Mr. 7 : KO
Fathersday : KO
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:58

-Bravo Bruce Exclamation I love you

-C'est normal, je suis l'un des melleurs tireurs d'élite Cool

-Bruce se la péte un peu trop...

-De toute façon ce couple est nul...

Diana voulu intervenir pour soutenir Bruce mais Marie l'attrapa encore.

-Il est assez grand et si ça va mal, Jack est là.

-ça présage rien de bon pour Bruce s'ils le font...s'exclama Diana

-T'inquiètes pas, ils ne font rien pour l'instant réplica (tout bas) Marie.

-Mr. 1 a raison, on doit tous foncer sur lui Exclamation lança Mr. 3

Bruce les entendit et paniqua à l'idée qu'ils le fassent, l'un d'eux pourrait éviter un de ses tris et vu son état...mais il ne laissa rien paraître ; soudain, 1 gars fonça sur lui armé de son katana. Par réflexe, Bruce fit un :

-BRUCE GUN POWER STAR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

Données :

Parker D Bruce
Level 32
Attaque : 115
Défense : 110
Vie : 261

Mr. 11
Level 10 (+5 att)
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130

Les Unluckies
Level 10
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130


Dernière édition par MJ le Jeu 4 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Arrivée à Water Seven Des6_b10
Résultat :
Arrivée à Water Seven Des5_b10

Bruce
180 + + 115 (+18) - 55 =258, Mr. 11 est KO.
180 + + 115 (+18) - 55 =258, les Unluckies sont KO.

Bruce tira par réflexe des billes explosives sur Mr. 11, le mettant ainsi KO ; ensuite ils entendit des voix d'animaux au dessus de lui.

-Ha, les animaux attaquent Exclamation Shocked

Bruce tira des billes explosives sur les Unluckies, les mettant ainsi KO eux aussi.

Bruce, tu gagnes 24 points d'exp, tu es à 1225/1230.


Bilan :
Bruce : 261 PV
Mr. 11 : KO
Les Unluckies : KO
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:34

-ça na va pas du tout Mr. 1 Exclamation Il a déja battu 4 d'entre nous Exclamation Mad

-Calmez-vous Mr. 3, il a battu que les plus nuls encore vivants...

-HE Exclamation JE VOUS BATTRAI TOUS Exclamation

-Bruce tais-toi Exclamation N'oublies pas ta douleur Exclamation lui glissa tout bas Diana

Marie regarda Jack qui lui fit signe que c'était bon, qu'il interviendrait si ça devait se faire.

-Il faut qu'on lui régle son compte ensemble Exclamation

-J'ai intérêt à battre ce Mr. 3, il me gêne et finira par convaincre Mr. 1 de foncer sur moi Exclamation

Mais la musclor de la bande chargea Bruce avec la vieille qui se transforma en mi-femme mi-taupe avant de creuser le sol.

-Je crois que Mr. 3 ce sera pour le prochain tour...BRUCE GUN POWER STAR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Données :

Parker D Bruce
Level 32
Attaque : 115
Défense : 110
Vie : 261

Monday
Level 10 (+10 att)
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130

M.Christmas
Level 12
Attaque : 65
Défense : 60
Vie : 130


Dernière édition par MJ le Ven 5 Sep - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Arrivée à Water Seven Des6_b10
Résultat :
Arrivée à Water Seven Des4_b10

Bruce
135 + 115 (+18) - 55 = 213, Monday est KO.
135 + 115 (+18) - 60 = 208, M.Christmas est KO.

Bruce tira par réflexe des billes explosives sur Monday, la mettant ainsi KO malgré sa carrure ; puis il vit un trou se faire près de lui.

-BRUCE Exclamation

-Tu ne m'auras pas Exclamation

Bruce sauta et tira des billes explosives sur la Miss taupe qui fut à son tour KO.

Bruce, tu gagnes 26 points d'exp, tu est à 1251/1295, tu passes au level suivant.


Bilan :
Bruce : 261 PV
Monday : KO
M.Christmas : KO
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

-ça devient embêtant là...je vais réparer ça tout de suite

Mr. 3 s'interposa.

-Vous êtes devenu le chef depuis la mort de Crocodile ; c'est à moi que revient la tâche de le battre Exclamation Miss Golden Week Exclamation

-COLOR TRAP : WARAI NO KIIRO (jaune) Exclamation

Miss Golden Week donna des coups de pinceaux que Bruce esquiva car il ne voulait pas se salir.

-Faut que Bruce fasse attention, chaque couleur a un effet sur la personne qui l'a sur lui.

-QUOI Exclamation

-BRUCE FAIS GAFFE Exclamation

-Non, donnes-moi ta douleur Exclamation Tu combattras plus facilement sans Exclamation pensa Jack

-COLOR TRAP : URAGIRI NO KURO (noir) Exclamation

Miss Golden Week donna d'autres coups de pinceaux avec une autre couleur que Bruce esquiva.

-T'ES CON OU QUOI BRUCE Exclamation DONNES-MOI TA DOULEUR Exclamation cria soudain Jack

Bruce s'arrêta et le regarda...et reçu pendant ce temps la couleur dans le dos.

-NON, JE NE...

Mais le pouvoir de cette couleur est de faire exactement le contraire de ce qu'on pense.

-JE VAIS TE DONNER MA DOULEUR Exclamation Exclamation

Bruce s'approcha de Jack avec son "SORU" afin qu'il la lui prenne plus facilement. Une fois l'opération terminé, Jack lui balança :

-Ne les combat pas Exclamation

-JE VAIS LES BATTRE Exclamation Exclamation Mad

-Com...comment l'autre a pu deviner le pouvoir de ma couleur Exclamation Question

-J'arrive Miss Golden Week Exclamation

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Données :

Parker D Bruce
Level 33
Attaque : 120
Défense : 110
Vie : 267

Miss Golden Week
Level 10
Attaque : 60
Défense : 55
Vie : 130

Mr. 3
Level 18
Attaque : 75
Défense : 70
Vie : 150


Dernière édition par MJ le Ven 5 Sep - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Arrivée à Water Seven Des6_b10
Résultat :
Arrivée à Water Seven Des5_b10

Bruce
156 + 120 - 55 = 221, Miss Golden Week est KO.
156 + 120 - 70 = 206, Mr. 3 est KO.

Bruce donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings ; les 2 ennemis se prennèrent tout dans les dents.

-ça fait du bien de ne plus avoir mal Exclamation Very Happy

-C'est pas vrai...

-A nous 3 maintenant Exclamation Wink

Bruce, tu gagnes 32 points d'exp, tu es à 1283/1295.


Bilan :
Bruce : 267 PV
Miss Golden Week : KO
Mr. 3 : KO


Dernière édition par MJ le Ven 5 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue309/309Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:30

-Je le reconnais : Son véritable nom est Daz Bohness, c'est un célèbre assassin originaire de West-Blue.

-Bien vu Diana. C'est un combattant de haut niveau. Il a mangé le Supa Supa Fruit qui lui a donné le pouvoir de transformer son corps en lames d'acier ; à ce qui paraît, il a développé son pouvoir à son maximum et peut d'un simple mouvement de la main découper un pilier en cinq morceaux. Il peut même découper des bâtiments entiers...

-Tu le connais vachement bien Marie

-Oui. De plus il possède des réflexes tout bonnement incroyable : au moment où il va recevoir un coup il peut changer en un éclair son corps en acier. Ainsi il peut encaisser n'importe quelle attaque car personne ne peut briser l'acier.

-On dit aussi que sa rapidité de réaction est vraiment impressionnante : c'est à croire qu'il est capable de lire dans les pensées de son adversaire...ajouta Diana avec peur

-Sa tombe bien, je cherchais un gars comme ça Exclamation Very Happy

Bruce s'échauffa.

-Tu penses pouvoir découper l'acier...alors que tu n'es pas un épéiste Exclamation Question

-Je n'ai jamais parlé de découper l'acier Exclamation Ma force et mon intelligence suffiront Exclamation

-HAHAHAHAHA...tu me fais rire toi réplica DoubleFinger.

-Elle est une tueuse professionnelle. Elle exerce sa profession avec une extrême rigueur, pour elle l'assassinat est un art à part entière. Et elle est très fière de ses compétences en ce domaine.

-Et j'ai mangé le Toge Toge Fruit, ce qui me donne la capacité de faire pousser des piques sur mon corps. Mes piques sont extrêmements acérés et peuvent facilement transpercer des murs. STINGER FINGER Exclamation

Ses doigts deviennent des piques et elle fonça sur Bruce qui esquiva tout ses coups de justesse.

-Cette femme tient bien sa réputation et je vais peut-être devoir laisser ce Mr. 1 à Jack pensa Bruce.

-BRUCE, VIENS ICI Exclamation

-OK Exclamation

Bruce vint vers Jack, se mit en boule et attrapa son pied. Puis ils crièrent :

-ARMEE DE L'AIR GOMU SHOOT Exclamation

Jack tira Bruce sur DoubleFinger qui tomba en arrière et l'homme élastique enchaîna avec un :

-GOMU GOMU NO RIFLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue81/81Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:31

Données :

Parker D Bruce
Level 33
Attaque : 120
Défense : 110
Vie : 267

DoubleFinger
Level 21
Attaque : 85
Défense : 85
Vie : 200

Mr. 1
Level 25
Attaque : 100
Défense : 90
Vie : 240


Dernière édition par MJ le Ven 5 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser