Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2

Aller en bas 
+2
-Boma-
Parker D Bruce
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:49

Pendant le trajet en train, Bruce ne pouvait plus tenir : Il s'approchait d'Enies Lobby à chaque seconde Exclamation Tout le monde le voyait mijoter un truc mais seul Boma osait aller lui parler.

-Bruce, ça va mon pote Exclamation Question

Bruce ne répondit pas, il était plongé dans ses pensées, dans sa bataille pour Diana.

-BRUCE Exclamation

-Oui oui je t'entends, je ne suis pas sourd répondit le capitaine en se tournant vers lui.

-Que mijotes-tu Exclamation Question Je te rapelle que tu diriges l'équipage des Golds Nakamas (sans moi) et cette opération avec moi Exclamation

-Oui oui je sais t'inquiète pas, de toute façon chacun de nous pourrait la réussir tout seul Smile

-Tu l'as dis Captain Smile

-Je te trouve très sur de toi Bruce

-C'est vrai, on est le meilleur duo de tout les temps Exclamation
-C'est vrai, on est le meilleur duo de tout les temps Exclamation

-Vous avez oublié le duo que je forme parfois avec Bruce

-Double cassage Laughing

-On t'a pas sonné Exclamation
-On t'a pas sonné Exclamation

-Ecoutez mon capitaine Exclamation A toi Boma

-Bon, ce n'est pas le moment de rigoler les gars. La bataille va commencer, vous savez quoi faire.

-Ouais car il faudra se débrouiller sans Bruce

-Pourquoi... Exclamation Question Hé il est passé où celui-là Exclamation Question

Tout le monde chercha Bruce et Saodiry leur dit :

-Il est parti sur le train, prêt à foncer tout seul

-Ma soeur lui manque à ce point-là Shocked

-Il veut prendre sa revanche aussi

-Le connaissant c'était facile à prévoir s'exclama Dreck en courant pour aller le chercher

Mais soudain Boma l'arrêta

-Laisses-le faire Exclamation

-Mais...

-Tu fais confiance à ton Capitaine ou pas Exclamation Question

-Bruce pourra toujours compter sur moi s'il a des soucis Exclamation On est l'équipage des Golds Nakamas Exclamation

-...Alors laisses-le passer devant comme il vous l'a dit. Je reviens, j'ai un truc à faire

Boma parti rejoindre Bruce

-Je m'en doutais, tu mijotais bien un truc

-Non, c'est toi qui m'en a donné l'idée Very Happy

Bruce et Boma se regardèrent

-Je suis venu te dire que tu n'avais pas de soucis à te faire pour Diana, je veillerai sur elle lui confia Boma malgré son problème.

Bruce sentait qu'il y aurait encore quelque chose après Enies Lobby mais il ne savait pas quoi... il savait juste avec son instinct que ce serait super et dangeureux à la fois. Chapeau de Paille se tourna vers Boma et dit :

-Merci mon ami... Wink

Comme s'ils lisaient dans les pensées de l'autre, Bruce et Boma se préparèrent : Bruce s'accrocha à la jambe de Boma qui alla au bord du train.

-ARMEE DE L'AIR GOMU SHOOT Exclamation

Boma projeta son ancien capitaine dans la direction d'Enies Lobby en donnant un coup de pied.

-Il va arriver à destination, je suis le meilleur au foot pensa Boma

-C'est bon, je sais comment je vais entrer dans Enies Lobby Exclamation pensa Bruce
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue177/177L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

a moi maintenant

Boma placa ses maons sur le sol se concentra mais il s'arreta.

hahahahaha

Dégage

Mais tu n'as pas compris sa a déja commencé,c'est ici qu'ils vont tous mourir

Boma cria de douleur.

laisse moi prendre le dessus,ne t'inquiete pas tu restera en vie juste cacher dans l'ombre comme je le suis hahahahaha

connard

Boma hurla il sentit un truc se former sur son visage et se casser instantanément.
Ichigo pointait son doigt sur la tete de boma.

Ouf s'en était moins une,bon tu vas devoir apprendre a le maitriser.


Tout deux disparurent,il réapparut dans une grande plaine avec itchigo .A cet endroit se trouvais un gros homme.

hacchin fais nous un champ de force a 5pillier s'il te plait

L'homme s'exécuta et 5pilier apparurent pour créé un champ de force.

attend ils ont besoin de moi la bas je peut pas les laisser

ne t'inquiete pas tu ira


Mais c'est une question de temps


croit moi quand tu y retournera tu sera vraiment utile ,si tu y vas maintenant le hollow prendra le controle sur toi,biensur tu gagnera mais en plus tout le monde sera mort

que faire alors??

apprendre a le controler

Itchigo sauta sur Boma en sortant zangetsu Mais Boma arreta l'attaque.

je vais te le faire prendre controle de ton corps tu aura 48heures avant la transformation totale tu doit le battre pendant ce temps la dans le combat interne.

Ichigo continua a attaqué et le hollow finit par sortir.
Boma se retrouva dans son esprit en face de lui mais avec la peau grise , les yeux noir et la pupille jaune.

alors c'est toi?

oui

Boma remarqua que le hollow avait un zangetsu mais en blanc

zangetsu aussi alors tres bien je pense que..

Boma déguaina son zanpakuto et courut en le faisant tournoyer au dessus de sa tete par la corde.

tornado atake
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

Pendant son trajet dans les airs, Bruce vit Enies Lobby de loin et l'emplacement de chaque bâtiment le composant.

-Ok, j'ai Enies Lobby dans la tête maintenant Exclamation

Bruce se mit à imaginer combien d'hommes sont là-bas et les efforts à faire pour les défaire. En sachant que si sa vision est vraie, le pirate aurait 2 adversaires à affronter et pas n'importe qui apparement.

-Bon, j'y suis presque ; c'est parti Exclamation

Bruce allongea son bras gauche et s'accrocha à un mur du palais de justice

-GOMU GOMU NO ROCKET Exclamation

Pour finalement se projeter contre la porte d'entrée dans le but de la défoncer. Une fois que Bruce se releva de son attaque, une grande unité de soldats l'encercla.

-Pas le temps de rigoler, GOMU GOMU NO KAZAGURAMA Exclamation

Bruce s'enroula sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrapa un ennemi et se déroula, ce qui a eu pour effet d'envoyer voler toute les personnes se trouvant sur le passage de ce tourniquet ; certains soldats furent projeter contre les murs du palais de justice et Bruce finit par s'en apercevoir.

-Hé Exclamation Surprised J'avais pas capté que j'avais défoncer la porte d'entrée d'Enies Lobby Razz

-Tuez-le Exclamation cria un chef d'unité en courant vers Bruce avec ses soldats derrière lui

-Ce n'est pas ça mais j'ai 2 culs à botter et 2 filles à sauver Exclamation GOMU GOMU NO HANABI Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings et de pieds à tout les ennemis lui bloquant le passage, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds, tout en continuant son petit bonhomme de chemin. Chapeau de Paille finit par arriver dans une cour et vit des soldats l'encercler de toute part mais celui-ci avait tout prévu à l'avance.

-Dommage pour vous mais j'avais déja une petite idée de vos stratégies minables, GOMU GOMU NO ONO Exclamation

Bruce étira une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fit retomber afin de créer de la poussière dans le but de tous les aveugler. Ensuite, Chapeau de Paille décida de faire les choses en grand :

-GOMU GOMU NO MUCHI Exclamation

Bruce allongea sa jambe droite et frappa tout ses adversaires avant de les entraîner les uns après les autres contre le mur qui était en face de lui, ce qui a eu pour effet de le détruire.

-Et voilà le travail, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas pensa le Capitaine des Golds Nakamas

Pendant ce temps-là sur la plus haute tour d'Enies Lobby, un Den Den Mushi sonna et son propriétaire répondit.

-"Chef chef, Chapeau de Paille a déja battu un bon paquet d'hommes Exclamation "

-"Ce n'est pas possible, tu délires idiot Exclamation Chapeau de Paille est tout seul Exclamation "

-"Chef Exclamation (bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine) Chapeau de Paille a battu 100 hommes quand je vous ai apellé et ce n'est pas fini (bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine)"

Soudain, le gars se prit un "GOMU GOMU NO PISTOL" de Parker D Bruce qui répondit à sa place au Den Den Mushi.

-"Hé Exclamation Espèce de ******* Exclamation Libéres les 2 filles où les équipages des Golds Nakamas et des Jumpers No Fear vont détruire le palais de justice Exclamation "

-"...Cha...CHAPEAU DE PAILLE Exclamation Question "

-(bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine) "Si tu tiens à la vie de tes hommes je te conseille d'envoyer Jafar pour qu'il m'amène les 2 otages Exclamation " (bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine)

-"Qu'est-ce que tu me racontes Exclamation Question T'es pas en position de force Exclamation " (bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine)

-"Si je le suis Exclamation Mais quand tu le verras il sera déja trop tard...(bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine) enfin il est déja trop tard Exclamation "

-(bruit de Bruce en train de latter des hommes de la Marine) "Espèce de..."

Le chef suprême du palais de justice n'avait pas fini sa phrase que Bruce lui coupa le Den Den Mushi à la face.

-Tu vas voir si je ne suis pas en position de force ******* Exclamation Mad pensa le pirate avant de courir en direction des 2 otages
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Kostuv
moderateur
moderateur
Kostuv


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : sur la mer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
nom: Kostuv
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue123/123L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (123/123)
level: 9

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

le train arrive a destination

c'est pas vrais il est trop chiant

kostuv commence a marcher doucement dans les rues de enies lobby tout en voyant des corps partout

Bruce n'as pas chomé dis donc

oui et c'est pas finit

toi aussi tu as remarqué

oui

on leurs fait quoi

Kostuv et Saodiry se regardent mutellement

je crois que je devrais nous protéger un tout petit peu avant l'explosion

oui

Kostuv fait un bouclier d'air sur Saodiry et injecte de l'air façon bombes à retardement

merde je crois que tu en as mit trop

BBBBBBBBBAAAAAAAAMMMMMMMM

oui tu as raison

kostuv regardent au alentours et voit que les marines qu'ils avaient vu sont tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Soudain, Bruce entendit une explosion et se retourna

-Mon instinct me dit que les autres sont arrivés et que Kostuv a déja commencé à attaquer les Marines (avec Saodiry surement) Very Happy pensa Bruce

Le "Successeur" finit par arriver dans une autre cour du palais de justice et vit des soldats l'encercler (encore une fois) de toute part mais celui-ci savait comment s'en sortir.

-GOMU GOMU NO HANABI Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings et de pieds à tout les ennemis lui bloquant le passage, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds, tout en continuant (encore une fois) son petit bonhomme de chemin. Les soldats essayèrent de l'arrêter mais ils furent tous KO.

-Et puis pour finir : GOMU GOMU NO KAZAGURAMA Exclamation

Bruce s'enroula sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrapa un ennemi et se déroula, ce qui a eu pour effet d'envoyer voler toute les personnes se trouvant sur le passage de ce tourniquet ; certains soldats furent projeter contre les murs du palais de justice et d'autres en direction de la tour la plus haute d'Enies Lobby.

-Et voilà le travail Exclamation s'exclama le Gunslinger

Bruce se tourna instinctivement vers la tour la plus haute d'Enies Lobby et la regarda :

-Diana et Naru doivent être là-bas Exclamation Tenez-bon Exclamation pensa Bruce en courant vers la tour en question

Alors que notre héros coura au secour des 2 jeunes filles, un homme en apella un autre :

-Jafar, c'est l'heure pour toi de nous montrer que t'enseigner le 6ème style n'est pas peine perdue... Twisted Evil

Là, Jafar apparu près du chef d'Enies Lobby

-Je l'ai battu une fois, je le battrai encore et avec vos techniques de combat...je peux le tuer sans problèmes Twisted Evil

Et c'est sans compter sur un groupe de 8 personnes qui apparurent ensemble.

-Ce n'est pas parce que tu as appris et su exploiter tout nos points forts que tu peux te permettre de parler de Chapeau de Paille comme ça Laughing

Jafar se retourna et vit celui qui lui avait parler comme ça.

-Ce n'est pas parce que tu penses me tuer que tu peux me parler comme ça...petit minou Exclamation Twisted Evil

Lucci s'approcha de Jafar qui fit de même, on pouvait voir leur aura et les ombres se transformer en monstre (Lucci en léopard et Jafar en serpent).

-Ce n'est pas le moment de vous disputer Exclamation Chapeau de Paille est ici Exclamation

-On verra ça après le félin

-Je te ferai regretter ces mots...à moins que le "Successeur" te tue avant Wink

-ARRETEZ CA Exclamation Kalifa, charges-toi de Parker D Bruce

-C'est du harcélement sexuel Exclamation

-ARRETES DE RACONTER DES CONNERIES Exclamation

-Ok Exclamation

Et c'est ainsi que Kalifa disparu pour trouver Parker D Bruce alias Chapeau de Paille


Dernière édition par Parker D Bruce le Sam 28 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:13

Bruce finit par arriver au bout de l'île, devant un autre bâtiment.

-Encore un bâtiment... GOMU GOMU NO STORM Exclamation

Bruce se gonfla, s'enroula dans le sens de la largeur et expulsa tout l'air dans son corps vers le sol. Cette technique lui permet de se projeter en l'air afin de monter sur le toit de la tour sans rentrer dedans. Une fois arrivé à sa destination, le pirate vit la tour qu'il cherchait : celle où était le chef de l'île.

-Diana...j'arrive Exclamation pensa le pirate au chapeau de paille qui commença son fameux "GOMU GOMU NO ROCKET" juste avant que Kalifa se mette sur son chemin.

-Salut Wink

-Hé Exclamation Tu es canon toi Exclamation Exclamation Shocked

-Je sais je sais Smile

-Bon c'est pas ça mais pousses-toi de là, j'ai 2 filles à sauver là

-Je sais, je suis là pour t'en empêcher

-Dommage qu'on se rencontre dans ces circonstances... Neutral répondit Bruce en faisant revenir ses bras

-IBARA ROAD Exclamation

Kalifa sorti son fouet recouvert d'épines et essaya de fouetter Bruce mais celui-ci avait déja disparu.

-Mais...Où est-il Exclamation Question

-Ici ma jolie Wink lui répondit le pirate

Kalifa n'en croyait pas ses oreilles, elle se retourna et vit Bruce...Elle n'en croyait pas ses yeux Exclamation Comment un simple pirate a fait pour disparaître sous ses yeux sans qu'elle le voye Exclamation Question

-Mais...comment as-tu fais ça Exclamation Question

-Haaaa Exclamation Faire ça Exclamation Question Je ne sais pas mais à force de m'entraîner j'ai remarqué que je pouvais bouger très rapidement...voire disparaître Very Happy

-Utiliserait-il le Soru sans le savoir Exclamation Question Non, c'est pas possible Exclamation pensa la belle femme

-Je ne veux pas te combattre mais juste avoir des infos

-Je ne dirai rien

-Où je peux trouver Diana, Naru et Jafar Exclamation Question Mad

Bruce était de plus en plus énervé, il avait attendu longtemps avant d'atteindre Water Seven et puis là, sur l'île où son problème se finira, il perd encore du temps.

-Je peux te dire qu'ils sont les 3 au même endroit...mais c'est parce que tu es beau Wink

Soudain, Bruce commença à rougir et tout.

-Bon, prêt Exclamation Question

Kalifa en profita pour recommencer son attaque :

-IBARA ROAD Exclamation

Kalifa sorti son fouet recouvert d'épines et essaya de fouetter Bruce mais celui-ci avait déja disparu.

-Mais...Où est-il Exclamation Question

-Ici ma jolie Wink lui répondit le pirate

Kalifa se retourna et vit Bruce assis au bord du bâtiment...en train de la mater.

-C'est du harcélement sexuel Exclamation

-Non, c'est juste que tu es bonne c'est tout Very Happy

-Espèce de...SORU Exclamation

Kalifa disparu pour réapparaître derrière Bruce dans le but de le frapper mais celui-ci disparu encore lui aussi.

-C'est...en dirait qu'il me voit pendant mon soru...pensa Kalifa

-Je suis là ma jolie Wink lui répondit le pirate

Kalifa se retourna et vit Bruce assis au bord du bâtiment...en train de la mater...encore une fois.

-J'ai trouvé un nom pour mon déplacement rapide maintenant, le Soru Exclamation Merci Baby Wink

-Espèce de...IBARA ROAD Exclamation

Kalifa sorti encore son fouet recouvert d'épines et essaya de fouetter Bruce

-SORU Exclamation cria Bruce qui savait où aller maintenant

Et c'est ainsi que Bruce trouva un nom à son déplacement rapide (qu'il avait acquis depuis un cetain temps déja, avant Alabasta même), laissant Kalifa seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

stats
Boma
level:17
atk:75
def:75
vie:171

Hollow-boma
level:19
atk:75
def:75
vie:171
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:31

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des3_b10

63+12+75-75=75 le Hollow de Boma pert 75 de vie il est a 96

Le hollow arreta l'attaque et commenca a rire aux éclats.

je connais tes attaques tu ne peut rien face a moi.

Boma réfléchis un instant mais aucune idée ne lui vint.

Le hollow attrapa lui aussi sont propre zangetsu et le fit tourner a la facon de boma.

Mais lui lanca le sabre sur boma et le fit revenir et recommenca encore et encore.

Tornado atake


Dernière édition par MJ le Dim 1 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des3_b10

63+12+75-75=75 Boma pert 75 de vie il est a 96
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue177/177L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

Boma frappa quelques fois le sabres qui arriva mais fut frapper une fois a l'épaule et une fois a la cuisse.Il tomba sur un genoux et regarda son adversaire pour essayer d'établir une stratégie.
Boma eu d'un coup une idée.

Je sais que tu ne pourra rien contre sa.

Boma augmenta sa pression spirituelle.

Le hollow commenca a se marer et fit de meme que boma.

Boma eu un moment d'hésitation mais se décida enfin et les 2 adversaire hurlerent en meme temps.

BANKAI

Un énorme nuage de fumée et ils sortirent en meme temps le fin sabre a la main et le combat continua.Les 2 sabres se heurterent dans un mélange d'étincelle et de grincement.
Le hollow pris le dessus sur boma.

Sais tu pourquoi je peux te battre facilement.c'est simple.... Tu as peur que je m'en prennent aux autres ais sache une chose entre nous 2 il y a un roi et un serviteur et se combat décidera de qui est le roi ou qui est le serviteur.


Alors je n'ai qu'une solution c'ets de devoir te vaincre maintenant.

Boma fonca vers le hollow qui disparu et envoia un getsuga tenshou sur boma a partir du ciel.Boma regarda dans les airs un peu éblouis par la lumiere,il arreta d'uhn coup l'attaque
et sauta d'un grand bond vers le hollow.

BANKAI OWNED
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des5_b10

143+20+75-75=160 le hollow pert 160 de vie et est ko.

Boma gagne 21 d'exp.il est a 440/472 il passe level 18.

Boma arriva a toute vitesse le sabre bien serré vers le hollow.

je ne te raterai pas.

L'air souffla dans les cheveux de boma qui était en pleine ascenssion.il frappa d'un grand coup de sabre le hollow qui arreta.

je te l'avais dit

Le hollow esquisa un petit sourire mais boma poussa encore plus fort sur le sabre et il finit par passer la lame transperca le hollow.Boma disparut et réaparrut derriere lui . Boma exécuta un getsuga tenshou droit sur le hollow qui fut projeter vers le sol a grande vitesse.Boma redescendit et pointa son sabre vers la gorge du hollow.

Soumet toi je suis plus fort que toi

Le hollow se désintégra en fins morceau de tissu noir qui se mirent dans la cape de boma.

ne t'inquiete pas je reviendrai et cette foi je deviendrai le roi et j'éliminerai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:19

Alors que Boma remporta sa victoire intérieure, Bruce utilisa sa nouvelle technique et réussi à trouver en un rien de temps : Jafar et un autre homme.

-J...JAFAR Exclamation ...ENFOIREEEEEEE Exclamation cria Bruce

-Bruce Exclamation Question ...Kalifa ne t'a donc pas tué Shocked

-ça ne m'étonne pas, il est bien plus fort qu'elle réplica l'homme au chapeau haut de forme

Bruce regarda et l'homme et une chose lui revena...sa vision :
------------------------------
Dans son sommeil, Bruce fit un étrange rêve qui ressemblait à une vision...et elle n'était pas bonne car il vit sa mort pendant une bataille.

Bruce était dans une base militaire face à Jafar et un second homme, l'autre homme avait un chapeau haut de forme et une grande puissance en lui. Bruce essaya de battre Jafar mais il devait faire vite car l'homme partait avec Diana et il avait l'air inarrêtable.

-Je ne la perdrais pas une seconde fois Exclamation

Bruce se déplaça très rapidement vers l'autre homme et lui barra la route mais celui-ci donna un coup "d'index" au pirate qui fut éjecter bien loin. L'inconnu parti et Jafar barra la route à Bruce qui...devait utiliser cette technique qu'il voulait garder secrète s'il voulait sauver Diana.

-Cette fois, je vais me battre à fond Jafar Exclamation

En comprimant l'air dans ses jambes, Bruce augmenta la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et booste ses capacités physiques.

-...GEAR 2 Exclamation

-C'est quoi ça encore Exclamation Question

-GOMU GOMU NO JET PISTOL Exclamation

Bruce frappa Jafar d'une force que celui-ci finit contre le mur à l'opposé malgré sa forme de serpent géant. Sans réfléchir une seconde, Bruce barra encore la route à l'étrange homme en se déplaçant à une vitesse plus qu'incroyable et :

-GOMU GOMU NO JET PISTOL Exclamation

Bruce le frappa lui aussi tout en prenant Diana par la taille, la récupérant ainsi...mais...Bruce se réveilla.
------------------------------

-C'est l'homme de la vision...je dois faire très vite Exclamation pensa le pirate

-Je te laisse finir ton boulot Jafar réplica son partenaire avant de disparaitre

-Jafar espèce d'enfoiré...Où est Diana Exclamation Question

-Voyons Bruce, pourquoi te répondrai-je Exclamation Question C'est ici que tu vas mourir Twisted Evil

-Je te laisse une dernière chance espèce de sale serpent Exclamation Réponds-moi Exclamation

-RANKYAKU Exclamation

Jafar concentra tout l'effet du Rankyaku en un point et le projeta sur Bruce qui l'esquiva assez facilement avant de contre-attaquer avec un "GOMU GOMU NO PISTOL"

-SORU Exclamation

Jafar disparu mais Bruce connaissait et maitrisait déja bien la technique et en plus, il voyait Jafar. Le pirate attendit que Jafar réapparraisse et fit un "SORU" à son tour.

-Hein Exclamation Question Lui aussi Exclamation Exclamation Question se demanda le vizir

-Je suis là Jafar Very Happy

Jafar se retourna à peine vers Bruce que celui-ci lui avait déja mit un "GOMU GOMU NO KANE" dans la tronche, le laissant un peu dans les pommes.

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation
-KAMI Exclamation cria Jafar en récupérant très vite

Bruce donna une rafale de coups de poings à Jafar, donnant l'impression de voir des dizaines de poings mais celui-ci esquiva tout les coups de poings sans la moindre difficulté avec l'aide de sa nouvelle technique.

-Il est devenu plus fort qu'avant, dois-je l'utiliser maintenant Exclamation Question se demanda Bruce qui continua son "GOMU GOMU NO GATTLING GUN"

Mais plus Bruce réfléchissait et plus ses chances de reperdre Diana augmentaient et plus ça le mettait en colère...Et soudain, Bruce sauta au dessu de Jafar et refit son "GOMU GOMU NO GATTLING GUN" mais son ennemi redisparu à nouveau.

-Je m'en doutais, SORU Exclamation pensa Bruce qui le voyait encore

Jafar réapparu mais ne vit plus Bruce et réalisa vite son erreur.

-GOMU GOMU NO BOWGUN Exclamation

Bruce s'accrocha à Jafar, s'enroula sur lui-même dans le sens de la hauteur et placa ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Ensuite Bruce se déroula ce qui a pour effet de projeter Jafar en l'air. Le pirate en profita pour enchaîner les attaques en commençant par un "GOMU GOMU NO MUCHI" mais Jafar n'avait pas dit son dernier mot.

-GEPPOU Exclamation cria le vizir avant de faire un bond en l'air, esquivant ainsi le coup de Bruce

-GOMU GOMU NO PISTOL Exclamation cria Bruce après avoir finit son tour sur lui-même

-SORU Exclamation

Jafar se téléporta encore une fois et Bruce en avait plus que marre ; Jafar réapparu devant lui et commença à le narguer.

-Alors Bruce, on n'est plus aussi fort qu'avant Exclamation Question

Bruce ne pouvait répondre car il avait un trop plein de colère et Jafar, le pensant péssimiste, continua à le narguer mais il y avait une chose qu'il ne vit pas, une seule chose (car il avait les yeux fermés genre Ussop quand il se la péte).

-GOMU GOMU NO PISTOL Exclamation

Bruce donna un puissant coup de poing à Jafar en allongant son bras, celui-ci traversa le mur qui était derrière lui.

-...

Quand le vizir se releva, il était plutôt énervé et il saigna un peu du nez.

-TU VAS ME LE PAYER Exclamation
-...

Jafar regarda encore Bruce et se demanda ce qu'il a.

-GOMU GOMU NO PISTOL Exclamation


Dernière édition par Parker D Bruce le Dim 1 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:25

Données :

Bruce
Level 21
Attaque : 90
Défense : 80
Vie : 195

Jafar
Level 23
Attaque : 80
Défense : 90
Vie : 180
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des3_b10

Bruce
55 + 90 - 90 = 55, Jafar perd 55 PV, il lui en reste 125.

Bruce donna un puissant coup de poing à Jafar en allongant son bras.

-TEKKAI Exclamation

Le corps de Jafar devint aussi dur que du fer : celui-ci ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser...enfin presque car il senti assez bien le "GOMU GOMU NO PISTOL" de Bruce.

-Malgré mon Tekkai, je peux bouger tout comme Jabura...heureusement sinon il me battrait au prochain coup pensa Jafar

-Je vais te tuer...pensa Bruce

-TEKKAI GOU Exclamation (GEPPOU Exclamation ) JUSSHIGAN Exclamation


Dernière édition par MJ le Dim 1 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10

Jafar
0 + 80 - 80 = 0, Bruce perd 0 PV, il lui en reste 195.

Jafar mit toutes ses ressources dans ce Tekkai supposé indestructible et exécuta dix Shigan avec ses doigts (en se propulsant) mais Bruce avait disparu avec son "SORU" et réapparu à l'abri du coup.

-RANKYAKU Exclamation

Jafar fit un Multi-Rankyaku (spirale, oiseau, lumineux, pluie, ligne droite, mini, double, shuriken, loup, Rankyaku qui rebondit, Rankyaku x4 et fleur de lotus) que Bruce esquiva avec un autre "SORU".


Bilan :
Bruce : 195 PV
Jafar : 125 PV


Dernière édition par MJ le Dim 1 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

-Il est rapide, très rapide...Il faut que je joue le corps à corps pensa Jafar

Bruce observa son ennemi et réalisa qu'il utilisait tout types de techniques possibles (il croit, il sait pas) de Rankyaku ; qu'il alliait le Tekkai au Geppou et se demanda ce qu'il avait encore en réserve.

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation
-KAMI SHIGASORU MADARA Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings à Jafar, donnant l'impression de voir des dizaines de poings mais celui-ci esquiva tout les coups de poings sans la moindre difficulté avec l'aide de sa nouvelle technique qui consiste à profiter des avantages du Kami pour faire tout les types de Shigan (Ouren, Bachi, Madara, Jusshigan, Shigan avec son sceptre, avec ses cheveux, Shigan fouetteur, avec le poing et les poings) à son ennemi sans être toucher, tout en utilisant le Soru pour lui compliquer la tâche.

-SORU Exclamation

Bruce disparu pour esquiver tout ça et Jafar était de plus en plus impressioné.

-Tekkai, Geppou, Rankyaku, Kami, Shigan et Soru --> ça fait 6 bons types de techniques combinées ou non. En gros je dois vite en finir sinon il me surprendra encore pensa Bruce

Bruce prit la pause et comprima l'air dans ses jambes, ce qui fait qu'il augmenta la pression de son flux sanguin. Cela a agit comme un stimulant et boosta ses capacités physiques.

-Tu fais quoi là Exclamation Question C'est quoi cette fumée Exclamation Question

-C'est ce que tu verras avant de mourir Jafar Mad...GEAR 2 Exclamation

(La fumée que dégagea Bruce vint de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffèrent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Bruce sont élastiques, des organes normaux exploseraient).

-Arrêtes un peu de rêver. Je suis le meilleur membre du CP9, j'utilise tout les types de techniques possibles combinées ou pas.

-En gros, à part te transformer en serpent, tu ne sais rien faire par toi-même Smile répondit Bruce avec un sourire moqueur

-Ha si, je sais me transformer en mi-homme mi-serpent, me rendant ainsi plus fort Cool

-Si tu survis bien sur Mad répondit Bruce en prenant la pause

-Comptes sur moi Twisted Evil

-GOMU GOMU NO JET PISTOL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des4_b10

Bruce
83 + 120 - 90 = 113, Jafar perd 113 PV, il lui en reste 12.

Bruce donna un très puissant et très rapide coup de poing à Jafar en allongant son bras ; le vizir se prit le poing de Bruce dans les dents sans rien voir, il passa à travers un autre mur mais là il était encore plus choqué qu'avant.

-C'est pas possible...j'ai rien vu mais rien vu du tout...moi qui suis le 2nd plus fort du CP9 après Lucci pensa Jafar avant de se transfomer en mi-homme mi-serpent

-Alors Jafar...t'es encore en vie Exclamation Question Smile lui demanda le pirate

-SORU Exclamation

-Encore ça...il n'a toujours pas compris pensa Bruce qui attendait son arrivée

-KAMI SHIGASORU MADARA Exclamation
-SORU Exclamation cria Bruce qui esquiva l'attaque de son adversaire en disparaisant

-Mais...il est passé où encore Exclamation Question

-ICI Exclamation GOMU GOMU NO JET STAMP Exclamation cria Bruce qui venait de réapparaître juste au dessus de lui

Bruce projeta sa jambe directement sur Jafar qui esquiva le coup d'extrême justesse avant de contre-attaquer avec :

-RANKYAKU Exclamation


Dernière édition par MJ le Dim 1 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des1_b10

Jafar
0 + 80 - 80 = 0, Bruce perd 0 PV, il lui en reste 195.

Jafar fit un Multi-Rankyaku (spirale, oiseau, lumineux, pluie, ligne droite, mini, double, shuriken, loup, Rankyaku qui rebondit, Rankyaku x4 et fleur de lotus) mais Bruce avait déja disparu.

-Mer**, j'aurai du le tuer quand je pouvais encore le faire Mad pensa Jafar

Bruce réapparu devant lui et lui fit un "GOMU GOMU NO JET FUUSEN" qui expédia Jafar contre le mur, Bruce enchaîna directement avec un "GOMU GOMU NO JET PISTOL" que Jafar esquiva avec son "SORU" avant de réapparaître devant Bruce.

-KAMI SHIGASORU MADARA Exclamation
-SORU Exclamation

Mais avant que Bruce ne se prenne un Shigan, il disparu à temps et réapparu un petit peu plus haut.

-GOMU GOMU NO JET ONO Exclamation

Bruce étira une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fit retomber pour écraser son ennemi qui esquiva l'attaque juste à temps avec un "SORU"


Bilan :
Bruce : 195 PV
Jafar : 12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

Jafar réapparu un peu plus loin de Bruce et décida de se transformer en serpent géant...comme à Alabasta. Bruce soupira mais il était content, il allait pouvoir reprendre sa revanche et en un coup qui plus est.

-Tu te rapelles de notre dernier combat Exclamation Question

-ça ne marche pas Jafar et ça ne se renouvellera plus Mad

-FIRE BALL Exclamation

Jafar envoya une boule de feu sur Bruce qui l'esquiva très facilement, sans faire un "SORU". Jafar refit encore et encore sa "FIRE BALL" mais le "successeur" esquiva encore et encore les attaques mais sans répliquer.

-Tu aurais du rester en mi-homme mi-serpent, tu étais plus intéressant Rolling Eyes

-Attends de voir celle-là Exclamation

Bruce prit sa pose cool et se prépara à donner le dernier coup du combat

-FIRE BALL Exclamation
-GOMU GOMU NO JET PISTOL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue81/81L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:51

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des6_b10
Résultat :
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Des5_b10

Bruce
110 + 120 - 90 = 140, Jafar est KO.

Bruce donna un très puissant et très rapide coup de poing droit à Jafar en allongant son bras et utilisa son bras gauche de lui renvoyer sa boule de feu. Jafar tomba au sol et reprit sa forme humaine devant un Bruce presque satisfait.

-Enfin...je t'ai battu...pensa le pirate qui était fatiguer à cause de son Gear 2.

Bruce, tu gagnes 25 points d'exp, tu es à 609/629, tu ne passes pas au level suivant.


Bilan :
Bruce : 195 PV
Jafar : KO
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08

Jafar n'arrivait pas à réaliser que Bruce l'avait battu sans se faire toucher par son 6ème style. Il essaya de se relever mais il y parvint seulement avec l'aide de son sceptre.

-Tu...

-Je n'ai rien fais de spécial pour te battre, j'ai juste souhaité être avec Diana Mad

-Mais malheureusement ce sera plus difficile que prévu pour toi. Lucci la garde pour s'en servir contre toi Twisted Evil

-Et il est où ce Lucci Exclamation Question Mad

A ce moment-là, Lucci apparu avec Diana qu'il retenait contre son gré.

-Diana Exclamation
-Bruce Exclamation

-Jafar, à ce que je vois j'avais raison : Tu ne l'as même pas touché une seule fois réplica sévérement Lucci.

-Mais...il a changé...il a vraiment changé...

-Pauvre de toi va...RANKYAKU Exclamation

Lucci effectua un coup de pied tranchant qui se propagea dans l'air et qui coupa tout ce qui se trouva sur son passage, en l'occurence Jafar. Bruce était stupéfait de voir ça...ce gars...il a tué Jafar avec un simple RANKYAKU. Même s'il était très faible après ce combat, Jafar était un puissant gars...mais le pire...c'est qu'il s'est fait tuer par son propre coéquipier ; Diana elle, metta sa main devant sa bouche pour éviter de crier.

-Voilà ce que je fais des gens inutiles rétorqua Lucci à Bruce

Bruce était sous le choc mais il réalisa que s'il ne faisait rien Lucci partirait avec Diana. Le Capitaine décida de foncer coûte que coûte

-Je ne la perdrais pas une seconde fois Exclamation

Bruce se déplaça très rapidement vers l'autre homme et lui barra la route mais celui-ci donna un coup "d'index" au pirate qui fut éjecter bien loin.

-Et dire que tu as battu Jafar...Un conseil, laisses tomber et oublies-la.

Bruce se releva et pensa à 2 choses : la diffèrence de puissances entre Lucci et lui (sans Gear 2) et au fait que sa vision ne s'était pas réaliser (un signe Exclamation Question )

-Je l'aime et je la récupérerai coûte que coûte Exclamation

-Tsss...SORU Exclamation

Lucci disparu et réapparu devant Bruce qui ne vit rien du tout

-SHIGAN Exclamation

Lucci transperca Bruce avec son index gauche devant Diana qui ne pouvait plus se retenir. Bruce mit ses 2 genoux au sol et tomba, Diana pleura.

-Bon, je vais en finir avec lui, je ne tiens pas à faire comme Jafar.

Au moment où Lucci allait tuer Bruce, celui-ci se téléporta en sécurité avec son "SORU". Non pas pour fuir le danger mais pour revenir encore plus fort. Diana était surprise et soulagée à la fois de voir que Bruce a pu s'échapper.

-GRrrr...Faut que j'en finisse avec lui, le Gouvernement Mondial tient à le voir mourir.

Et voilà, voilà comment la chasse à l'homme commença. La chasse où Lucci est le prédateur et Bruce la proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue177/177L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Ichigo a du mal contre boma qui se transforme en hollow petit a petit.Il a meme du utiliser le bankai.
D'un coup une explosion retentit pres de boma et toute la forme hollow tomb sur le sol laissant juste boma devant ichigo avec le masque sur la tête.

Il a réussi


Boma enleva le masque qui se brisa.
-----------------------
Plus tard.

Me voila enfin revenu a enies lobby.

Boma courut dans les rue de la ville avant d'arriver au palais de justice.dans la rue il vit des corps éparpillé sur le sol.

et en plus de sa ils ne m'ont pas attendu

Boma courut a toute vitesse dans le hall de justice et passa le pont il arriva dans le second batiment,il entendit du grabuge au dessus de lui et une certaine voix connue criée une attaque.

sa c'est Bruce

Boma commenca a monter les escalier et finit sur le toit du batiment,il vit au loin une géante porte avec l'insigne du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue309/309L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Pendant que Boma explora Enies Lobby de son côté, Bruce lui...avait de sérieux problèmes. Il était poursuivi par un mec qu'il ne pouvait pas toucher et qui retenait Diana prisonnière.

-Mer**, moi qui pensais que j'avais que Jafar à combattre il a fallu que je tombe sur un autre gars...et qui plus est encore plus fort que Jafar pensa Bruce qui usa encore et encore du Soru pour lui échapper.

Après multiples utilisations du Soru, Bruce finit par arriver sur le toit d'un bâtiment.

-Houlà...je dois trouver de quoi me restaurer et vite Exclamation

-Bruce Exclamation ça va Exclamation Question

Bruce se retourna et vit Boma venir vers lui.

-Non, vraiment pas man Exclamation

-Pourquoi Exclamation Question C'est Jafar Exclamation Question

-Non, je l'ai battu facilement lui...il ne m'a même pas touché une seule fois pour être franc. Le truc c'est que son coequipier est plus fort que lui et lui, j'arrive pas à le toucher...il a d'ailleurs même failli me tuer.

-Te tuer...toi Exclamation Question Tu veux pas de coup de main je suppose...

-A la limite si, j'en veux bien un maintenant que tu me le proposes Very Happy

-Alors où est ce gars qu'on le démolisse Exclamation réplica Boma en faisant craquer ses doigts

-Ha non, pas ça man Exclamation Exclamation

-Alors que veux-tu Exclamation Question Je dois retrouver Naru moi Exclamation

-J'affronte le plus fort d'Enies Lobby je le sens donc si je le bat il n'y aura aucun problème pour Diana et Naru. Ok Exclamation Question

-Donc je devrai faire quoi man Exclamation Question

-Tu dois juste mettre Diana en sécurité quand il la lâchera et veiller sur elle le temps que je m'occupe de ce Lucci, ok Exclamation Question

Boma était content pour Bruce, celui-ci allait combattre le meilleur gars du Gouvernement Mondial présent ici avec Shuraya (Boma connait la réputation de Lucci par son oncle Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue177/177L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

lucci apparut devant eux.

-enfin je t'ai retrouvé.

Rob lucci c'est bien sa??

-et tu es ?

Portgas D Boma ,et il est temps pour toi de mourir

-par toi laisse moi rire.

bien sur que non tu ne m'interesse pas mais lui il te vaincra

Boma montra Bruce du doigt.

avant sa je vais la récupéré.BANKAI

le nuage de fumée suivit de l'éternel costume et du sabre fin et noir.

Pas mal

Boma commenca a avancer mais un homme apparut devant lui ,il avait de court cheveux bleu et un trou dans le ventre.Il attaqua Boma rapidement avec ses poings.Boma arreta les attaques grace a son sabres.L'homme disparut rapidement et sans que Boma ni Bruce le virent il réapparrut derriere Bruce ,une boule d'énergie rouge en éclair a la main il l'envoya droit sur Bruce en criant

GRAND REI CERO

L'éclair partit a toute vitesse et fut brisser d'un coup.

attaquer un homm
e dans le dos quelle lachetée

Boma apparut le masque blanc sur le visage et les yeux noir aux pupilles jaune en dessous.

L'homme disparut et boma le vit directement se téléporter vers lucci,il attrapa diana et courut a toute vitesse vers la porte du gouvernement.

Diana espece d'enfoiré ramenne la.

Bruce commenca a courir dans la direction que l'homme avait prise.

Laisse ,je vais te la ramenner,je ne peux pas tenir longtemps sous cette forme.Mais je suis plus rapide que toi avec j'aurai vite fait de la ramener.

Mais Je..

Laisse moi aussi faire ,tu ne doit pas affronter tout le monde seul.n'oublie pas je suis la pour t'aider et jusqu'à la mort je me battrais si tu le souhaites.

Boma disparut.
Revenir en haut Aller en bas
-Boma-
Administrateur
Administrateur
-Boma-


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
nom: Portgaz D Boma
points de vie:
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Left_bar_bleue177/177L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
level: 18

L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Boma courait a toute vitesse sur les toits des batiment de enies lobby suivant l'homme qui s'enfuyait.
Du coté de cet homme en tenue blanche il rigolait en voyant boma le rattraper.
Boma le rattrapa vite fait l'homme continuais de courir quand tout a coup il s'arreta et frappa boma avec son poings,celui-ci pencha la tete quelques cheveux emporté par le coup de poing.Boma disparut derriere l'homme et frappa avec son sabre,l'autre dégaina le sien et croisa le fer avec boma qui avait légerement l'avantage.
Boma lacha la prise et frappa l'homme au visage avec son pied,l'homme lanca Diana dans les airs et contre attaqua 2mains sur le sabre,Boma arreta de justesse l'attaque.

plus que 2 ou 3 secondes.

Boma frappa avec force l'homme qui arreta avec son sabre et fut éjecter en direction du sol.
Boma tourna la tete vers le ciel,il disparut attrapa diana et la ramenna a la terre ferme.

désolée mais je doit y retourner,cache-toi

Boma disparut a nouveau et arriva pres de l'homme qui sortait des gravat.

c'est fini

Boma fonca a fond sur l'homme aux cheveux bleu,celui-ci sourit.Boma eu juste le temps de crié.

vas-t'en!

Merde,j'ai prit trop de temps.

Une fissure et le masque se brissa juste avant le coup de sabre.

l'homme arreta l'attaque devenue faible et éjecta boma dans des batiment grace a une onde de choc.Boma se releva doucement s'aidant de son sabre,un peu de sang sur le coté du visage allait dnas son oeil.A peine eut-il repris conscience que son adversaire était déja a l'assault dans un grand rire,Il frappa boma d'un coup de poings et l'envoya encore plus loin continuant ainsi a toute vitesse ,frappant ,courrant ,frappant ,courant ,frappant ,courant.

Boma était a présent entierement couvert de sang,il tenait toujours son sabre a la mains pres a se battre.Il frappa son ennemis mais sans énergie,force ni vitesse.L'ennemi n'eut aucune peine a l'arreter.Il arreta le sabred de la main gauche créa une boule de lumiere rouge noir et la lanca a bout portant droit sur boma qui tomab sur le sol dans une grande explosion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2   L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut d'un ancien équipage divisé en 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment cree un equipage
» equipage du chapeau de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser