Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un couple chez les pirates !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue231/231Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:52

Jack tituba et faillit tomber a terre, mais il utilisa son épée comme point d’appui et alla vers Nihal. Il l’observa un instant, le regard nostalgique puis leva son épée dans un crie de rage pour achevé son adversaire. Nihal remua un peu et ouvrit les yeux.

Tue moi, je sais que t’en meurt d’envi. Murmura Nihal.

Jack resta un moment hésitant, le regard empli de colère et de rage.

Tu hésite hein ? Tu veux une bonne raison ? Je vais t’en donner une. Nico Olvia, que tu as tué hein ? Et bien elle morte il y a plus de 20 ans a Ohara, je l’est ramené a la vie, j’ai tous organisé pour que vous vous rencontriez, même le gars du gouvernement était manipuler. Je savais qu’elle sera a ton gouts, je te connais Jack, et puis j’ai laissé une fausse carte de Skypea, pour vous appâtez !


Nihal se mit à rire. Jack cria de colère et abaissa son épée violemment. Pendant ce temps la, Parker D Jack, Carole et Marie avaient repris connaissance et restèrent silencieux a la scène qui se déroulait devant leurs yeux, malgré les événements.
Jack avait frappé a coté de Nihal, il se releva et fit disparaitre son épée.

Je ne peux pas, j’en suis incapable.

Nihal resta sans voix puis elle se releva difficilement, malgré ses blessures et regarda Jack, la colère sembla avoir disparu de son regard.

Tu voulais savoir la vérité Nihal ? Il ma laissé le choix, je vous balançais tous et il me permettait d’en sauvé un parmi vous ou il nous tuait tous. Je t’es sauvé parceque je tenais a toi.

Nihal resta sans voix devant ces révélations, Jack repris.

Je l’est suivit et j’ai finit par retrouver sa trace a Loguetown, peu avant ma rencontre avec Bruce, j’ai tué toute ça famille devant ses yeux et lui en dernier mais sa ne ma pas fait oublier ce j’avais fait au autres et a toi.

Nihal se mit à rire, puis une larmes coula de son œil encore valide. Elle alla aux chevets de Diana et la soigna, elle fit de même pour Bruce puis elle retourna de nouveau vers Jack mais elle s’écroula a terre en route. Jack la rejoignit.

Je pense qu’on est quitte maintenant Jack.

Jack embrassa Nihal, puis elle mourut. Jack se releva et fit face a sa famille et Diana.

-Bruce...pensa Diana en regardant son mec

-Je ne peux rien dire...à part un merci parce qu'elle t'a guéri

-Elle t'a guéri toi aussi Exclamation Exclamation

-Moi, je m'en fous qu'elle me guérisse ou pas...C'est ta santé qui est importante...répondit le Capitaine avant de partir dans la forêt

Jack et Carole étaient soulager de voir que Jack ne la tuerait pas, elle tenait à lui et tout ses plans le prouvaient...puis, ils suivirent Bruce ; Marie alla près de Jack et mit sa main sur son épaule pour lui montrer le soutient des "Parker D" et de Diana qui...attendait Bruce.

Loin de tout, Bruce fut rattraper par ses parents.

-Bruce, je te connais et je t'ai élevé, si tu veux pleurer fais-le

-Pleurer pourquoi, je ne pleure pas moi Neutral

-Leur combat, tout ça t'a un peu fait mal

-Et tu as failli perdre Diana pour qui, on connait tes sentiments

-Mais non voyons Laughing

-T'es notre fils, on te connait et on t'a fait Exclamation
-T'es notre fils, on te connait et on t'a fait Exclamation

-Je sais tout ça...

Bruce se dévoila à ses parents qui lui promirent de tout faire pour le protéger ; pendant ce temps-là, Marie amena Jack en ville (avec Diana) pour lui offrir un bon bateau et Diana en profita pour lui offrir le Striker de Bruce, qu'il ne pouvait pas faire marcher. Jack les remercia même si son moral n'était pas là.

-Hé ho Exclamation

-C'est Papa et maman Exclamation

-Où est Bruce Exclamation Question

-Il a voulu rester un peu seul chez Marie mais il va arriver

-Et il m'a dit de vous dire de partir à Water Seven pour récupérer son Vogue Merry Smile

-Et lui Exclamation Question
-Et lui Exclamation Question

-Il a Jet Smile

-Bon les enfants, on va vous laisser partir récupérer le bateau de votre frère Smile

-Et occupez-vous bien de lui vous 2 Wink

-Carole...

-On le fera Exclamation lol!

-Bruce peut se débrouiller tout seul...et il l'a prouvé Smile

-Tu as raison Jack mais ta mère est comme ça pensa le père

Les parents quittèrent leurs jumeaux et Diana.

-Bon, on va à Water Seven récupérer le Vogue Merry de Bruce Exclamation

C'est ainsi que Jack parti à Water Seven à bord de son nouvel navire (avec son Striker à l'intérieur de celui-ci), Marie et Diana afin de récupérer le Vogue Merry de Bruce...qui reste un peu seul à Jaya.


Voyage vers Water Seven --> 1200km
Navire : Bezan Black (125km/jour)
Arrivée dans : 9 jours (Dimanche 31 Août)
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

-Pourquoi Exclamation Question Pourquoi Jack Exclamation Question Jack n'a rien fait alors pourquoi faire revenir ses démons du passé Exclamation Exclamation Question

Bruce était énerver de voir que Jack souffrait toujours et ça le foutait en rogne.

-Dieu Exclamation Tu pourrais être plus digne d'un Dieu et faire moins souffrir mon frère Exclamation cria Bruce avec rage

-EL THOR Exclamation

Un énorme éclair tomba sur Bruce et rasa tout sur son passage ; étant un homme élastique, Bruce ne senti rien du tout.

-C'est vrai quoi Exclamation Tu pourrais rendre Jack plus heureux...nul...pensa Bruce après que la fumée se soit dissiper

-1 MILLION DE VOLTS DECHARGE Exclamation

Le gars apparu devant Bruce, toucha son adversaire de la paume et lui envoya une décharge mais l'attaque ne lui fit rien.

-...C'est toi qui m'envoit ces éclairs Exclamation Question demanda Bruce avec rage

-C'est toi qui me manque de respect Exclamation

-Et t'es qui Exclamation Question

-Je suis Eneru, le Dieu de Skypiea et de Fairy Vearth Exclamation

-Si tu es vraiment un Dieu, tu vas payer pour toutes les souffrances de Jack Exclamation

Bruce sauta sur Eneru et fit un :

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation

-SANGO Exclamation

Sans regarder au dessus de sa tête, Eneru lanca un puissant éclair en hauteur. Mais voyant (enfin) que l'électricité n'a pas d'effets sur Bruce, Eneru fit un pas sur la gauche (esquivant ainsi l'attaque de Bruce), attendit sa proie et effectua un "20 MILLIONS DE VOLTS DECHARGE" pour lui découcircuiter le cerveau.

-Mais t'es *** ma parole...pensa Bruce

-Je suis Dieu, pas un con comme tu dis

Bruce regarda Eneru et piga qu'il lisait dans les pensées.

-C'est trop cool Exclamation Shocked

-C'est une des raisons qui fait que je suis Dieu répondit Eneru en faisant un "SPHERONIMBUS" afin de se déplacer et de se reposer en même temps.

-Tu te fous de moi Exclamation Exclamation Mad

Bruce apparu devant et assez loin de lui et lui tira une balle avec son pistolet droit mais celle-ci le traversa, Eneru disparu et réapparu devant le pirate à la vitesse de l'éclair, lui attrapa son pistolet (prit à un Marine à l'origine) et utilisa son :

-KALI Exclamation

Eneru dégagea, en cas où, une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoura fut annihiler PUIS il fit son :

-GLOAM PADDLING Exclamation

Eneru utilisa cette fois-ci la chaleur pour faire fondre le pistolet (droit) de Bruce afin de lui montrer un autre échantillon de sa puissance.

-CONNARD Exclamation GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings. Eneru disparu comme l'éclair pour réapparaître loin de son adversaire et se mettre en sécurité.

-HINO Exclamation KITEN Exclamation JANBURE Exclamation

Eneru fit une attaque à 30 Méga Volts qui a la forme d'un oiseau puis une attaque à 30 Méga Volts qui a la forme d'un loup et enfin une attaque à 60 Méga Volts qui a la forme d'un dragon ; les 3 animaux foncèrent sur Bruce qui les fit disparaître en les frappant.

-GLOAM PADDLING Exclamation

Eneru utilisa la chaleur produite par sa foudre pour transformer son bâton en trident (il fit également passer du courant dans ce trident lorsqu'il se bat) et fonça sur Bruce qui esquiva chacun de ses coups avec facilité.

-Tu es bien fort, sale insecte Mad

Eneru transforma son trident en bâton et fit un :

-GLOAM PADDLING Exclamation FOUDRO METALLURGIE Exclamation

Eneru utilisa la chaleur produite par sa foudre pour faire fondre l'or de son bâton : il se serva de cet or pour emprisonner le poing droit de son adversaire mais Bruce fit un "SORU" pour reculer en toute sécurité et Eneru en profita pour redurcit l'or de son bâton. Et ils lancèrent ensuite un :

-GOMU GOMU NO RIFLE Exclamation
-EL THOR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue81/81Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Données :

Parker D Bruce
Level 31
Attaque : 110
Défense : 110
Vie : 255

Eneru
Level 50
Attaque : 150
Défense : 140
Vie : 370
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue81/81Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des6_b10
Résultat :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des5_b10 Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des1_b10

Bruce
183 + 110 - 140 = 153, Eneru perd 153 PV, il lui en reste 217.

Eneru
0 + 150 - 110 = 40, Bruce perd 40 PV, il lui en reste 215.

Bruce enroula son bras puis donna un coup de poing à son adversaire tout en déroulant son bras en même temps que celui-ci fasse un énorme éclair au pirate.

-Il est coriace et il lit dans mes pensées, que faire Exclamation Question

-Pourquoi il ne pense à rien Exclamation Question


Bilan :
Bruce : 215 PV
Eneru : 217 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:32

Pendant ce temps-là, Diana se mit à regarder Jaya en pensant à Bruce quand elle vit un éclair.

-Un éclair Exclamation Pas en plein jour, je dois rêver Exclamation Shocked

Marie vit la même chose qu'elle et alla lui parler.

-Tu ne rêves pas, c'était bien un éclair.

-Et ce n'est pas le premier depuis qu'on est parti...ajouta Jack

-Mais il y a Bruce là-bas Exclamation Il faut aller le chercher, c'est dangeureux Exclamation

-Bruce est un homme en caoutchouc, il ne craint pas les éclairs réplica Jack.

-Et si l'île est entièrement détruite Exclamation Question

-Bruce a Jet sur lui...Et avec son pouvoir, il peut flotter sur l'eau.

-C'est vrai

-Tu t'inquiètes trop pour lui Diana Smile

La princesse ne répondit pas à la soeur de Bruce ; pendant ce temps, le pirate galéra un peu-beaucoup dans son combat.

-Mer**, j'ai qu'une solution : "détruire Jaya" pensa Eneru qui ne pensait plus tenir longtemps face à Bruce Exclamation

Le Dieu disparu et réapparu à bord de son arche, puis, grâce aux amplificateurs de la machine, Eneru fit tomber un très grand nombre d'éclairs causant ainsi d'énormes dégâts à l'île de Jaya ; le Capitaine des Golds Nakamas qui avait perdu sa trace finit par voir l'arche Maxim dans le ciel et finit aussi par entendre Eneru faire un discours comme quoi il est "Dieu".

-Espèce de blaireau...pensa Bruce

Bruce fit un "GEPPOU" sans l'aide de son pouvoir et arriva face à son ennemi.

-Ta réputation de Dieu se finie ici Exclamation Mad

-Non, la tienne va se finir ici et la destruction de Jaya elle, elle va commencer Exclamation

Bruce fonça sur Eneru, fit un "SORU" pour réapparaître derrière lui, lui donna un coup de coude droit que le Dieu se prit dans le dos, ce qui le projeta à un petit mètre derrière Bruce.

-Pourquoi il ne pense à rien quand il se bat Exclamation Question

-C'est terminé Exclamation Mad s'exclama Bruce

-Je ne crois pas, RAIGOH Exclamation Twisted Evil répondit Eneru

En se concentrant, Eneru créa une gigantesque sphère de foudre et de courants électriques qu'il précipita sur l'île de Jaya ; le pirate qui était parti pour détruire Maxim, du faire autre chose.

-Que comptes-tu faire Exclamation Question C'est trop tard Twisted Evil

Bruce coura vers le trône d'Eneru et frappa le mur d'or avec son poing droit, puis martela de "GOMU GOMU NO PISTOL" (avec le poing gauche) le contour du mur dans lequel est le poing droit.

-Mais il fait quoi Exclamation Question ARRETES Exclamation

Eneru coura arrêter Bruce qui continua et finit par sortir son poing droit qui est, faut le dire, coincé dans une boule en or.

-Maintenant, je vais sauver Jaya à moi tout seul Exclamation

Bruce descendit de Maxim, entra dans la shère et effectua un :

-GOMU GOMU NO FIREWORKS GOLDEN PEONY Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de son poing coincé dans une sphère d'or afin de détruire le "RAIGOH" d'Eneru.

-L'or est conducteur, dommage pour ton plan Eneru Very Happy pensa Bruce

-C'est vrai Exclamation Shocked L'or est conducteur Exclamation réalisa le Dieu qui entendit la pensée de Bruce

La sphère finit par se détruire, Bruce fit un autre "GEPPOU" sans l'aide de son pouvoir et arriva au niveau de son ennemi.

-GOMU GOMU NO... Exclamation

-200 MILLIONS DE VOLTS AMAL Exclamation

Eneru se changea en Dieu de la foudre et donna un coup de trident à Bruce, à la vitesse de l'éclair ; le Capitaine des Golds Nakamas avait mal et sur le coup, cria.

-----------------------
En même temps que le cri de Bruce, Diana eu la même sensation qu'avec Crocodile et coura à l'arrière du navire de Jack.

-BRUCE Exclamation cria-t-elle à son tour

Marie l'entendit crier, finit par la rejoindre et lui demanda ce qui se passe ; Diana lui explica qu'elle croit que Bruce est en train de mourir.

-Tu t'inquiètes trop pour lui.

-Je le sais mais c'est parce que je...

-Ne dis rien, je sais ce que tu veux dire s'exclama Marie en lui coupant la parole
-----------------------

Après son cri de douleur, Bruce fit son attaque :

-GOMU GOMU NO GOLDEN RIFLE Exclamation


Dernière édition par Parker D Bruce le Dim 24 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue81/81Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des6_b10
Résultat :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des5_b10

Bruce
183 + 120 - 140 = 163, Eneru perd 163 PV, il lui en reste 54.

Bruce enroula son bras puis donna un coup de poing (coincé dans la boule en or) à son adversaire tout en déroulant son bras ; Eneru se le prit dans la tronche et devena de plus en plus en colère.

-Espèce de...TRIDENT SLASH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue81/81Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:37

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des6_b10
Résultat :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des5_b10

Eneru
100 + 150 - 110 = 140, Bruce perd 140 PV, il lui en reste 75.

Eneru planta dans le dos de Bruce un autre trident ; et celui-ci cria de douleur (rendant Diana plus inquiète encore).

-Tu vas souffrir avant de mourir, pour ne pas avoir respecter le Dieu que je suis Exclamation

-Espèce d'enfoiré Exclamation JE TE BATTRAI Exclamation POUR MON FRERE QUI SOUFFRE EN CE MOMENT Exclamation


Bilan :
Bruce : 75 PV
Eneru : 54 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:09

Bruce était coincer et en plus, il avait un énorme problème :

-Mer**, pour me décoincer je dois réfléchir et réfléchir c'est penser et mes pensées, il peut les connaître Exclamation Exclamation Mad pensa Bruce

-Tu marques un point, je peux connaître tes pensées et je peux aussi te prédire l'avenir : "Je vais te tuer de mes propres mains Exclamation "

-GOMU GOMU NO FIREWORKS GOLDEN PEONY Exclamation cria Bruce

Bruce essaya de donner une rafale de coups de son poing coincé dans une sphère d'or afin de battre Eneru pour de bon...mais il était trop blesser et la boule en or pesait bien lourd.

-Mer**, ai-je perdu Exclamation Question pensa Bruce

-Bien sur que tu as perdu, je vais te résumer la situation :
1) Un trident est planter dans ton estomac
2) Un autre dans ton dos
3) La boule en or pèse lourd
4) Tu ne peux plus bouger
Excuses-toi pour ton manque de respect et j'arrêterai Exclamation


-Un Dieu ne s'en prend pas à un être vivant, un Dieu les aide Exclamation En plus tu n'es pas un Dieu Exclamation SI TU ETAIS UN DIEU JE N'AURAIS JAMAIS PU TE TOUCHER AVEC MON POING Exclamation Exclamation Mad cria Bruce

Les propos d'Eneru énervèrent Bruce qui pensa aux gens qu'il aimait, ces gens pour qui il devait vivre à tout prix. Eneru planta un peu plus les tridents dans la chair de Bruce qui commençait à fermer les yeux.

-------------------
Diana eu la vision de la mort de Bruce et sursauta

-BRUCE, NE MEURS PAS Exclamation Exclamation Exclamation cria la princesse

-Jack, on devrait faire demi-tour. J'ai un sale préssentiment pour lui.

-Tu rigoles ou quoi Exclamation Question Je sais que c'est notre petit frère mais quand même...

-SI BRUCE MEURT, ...

Marie attrapa Diana et mit sa main devant sa bouche.

-Excuse-la, ce sont ses émotions mais pourquoi es-tu si confiant ou si...

-Bruce est en train de faire un truc grandiose s'exclama Jack en interrompant sa soeur.

-Tu déconnes Exclamation Question Shocked Mad

-...J'ai foi...en lui répondit l'ancien Corsaire avant de partir s'isoler.

Marie relâcha Diana qui se mit à genoux et pria pour que Jack ait raison.

-Dieu, je t'en supplie, que Bruce ne meurt pas...je donnerais ma vie pour lui s'il le faut pensa Diana en priant.
-------------------

-Intéressant, quelqu'un donnerait sa vie pour toi...un minable des mers bleues qui ne respecte pas Dieu.

-Si Dieu fait souffrir les gens que j'aime, je ne pense pas le respecter longtemps...mais j'espère que je me suis tromper, que Dieu n'a rien fait contre Jack pensa Bruce.

-Tu veux te faire pardonner Exclamation Question Twisted Evil

-J'assume mes actes et mes paroles...et j'ai pensé à une chose... : je me suis tromper...pensa Bruce

-Tu veux te faire pardonner Exclamation Question Twisted Evil

-T'es *** ma parole...C'est la faute du Diable, pas de Dieu...Le Diable fait souffrir les gens du moment qu'il y trouve son compte, pas Dieu...Dieu lui, est prêt à se sacrifier pour ces gens Exclamation pensa Bruce

-Je suis Dieu Exclamation

-Non, surtout pas pour moi Exclamation Mad pensa Bruce

Eneru planta un peu plus les tridents dans la chair de Bruce qui recommençait à fermer les yeux.

-TU ES L'HOMME QUE JE BATTRAI Exclamation Exclamation ICI ET MAINTENANT Exclamation Exclamation pensa Bruce

Eneru planta encore un peu plus les tridents dans la chair de Bruce qui ne recommençait pas à fermer les yeux, au contraire Exclamation Bruce avait les yeux bien ouverts et il fit la seule attaque possible dans cette situation :

-GOMU GOMU NO GOLDEN RIFLE Exclamation cria le Capitaine des Golds Nakamas
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Left_bar_bleue81/81Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des6_b10
Résultat :
Un couple chez les pirates !! - Page 3 Des3_b10

Bruce
92 + 120 - 140 = 72, Eneru est KO.

Bruce enroula son bras puis donna un coup de poing (coincé dans la boule en or) à son adversaire tout en déroulant son bras ; Eneru se le prit dans la tronche, la boule en or se détruisit et le "Dieu" fut KO sur le coup.

-Je...J'ai réussi...pensa Bruce qui utilisa le KAMI pour s'en soritr

Suite à ça, le pirate tomba du ciel et se dit qu'il doit rejoindre les autres ; donc il mit ses pieds sur Jet, fit de belles figures et à l'attérisage, il parti vers Water Seven.

Voyage vers Water Seven --> 1200km
Navire : Jet (400km/jour)
Arrivée dans : 3 jours (Mercredi 27 Août)

Bruce, tu gagnes 52 points d'exp, tu es à 1177/1229, tu passes au level suivant.


Bilan :
Bruce : 75 PV
Eneru : KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple chez les pirates !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple chez les pirates !!   Un couple chez les pirates !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple chez les pirates !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser