Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les technique de Lufro D Robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lufro D
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

1.Wolfing point: Lufro se mets en transformation quatre pattes (escusez moi je me rappelle plus des différent noms des transformation Embarassed )Et sprint droit vers son adversaire.Au dernier moment,Il sautte au dessus de l'ennemi,atterit derriere lui et lui met un gros coup de boule dans le dos.
Puissance max:50

2.Wolfing mosure:Lufro zigzague autour de l'ennemi a grande vitesse se qui donnent pour impression qu'ils se demultiplie.Au bout d'un moment,lui et tous ces "double" fonce sur l'ennemi et mord a plusieurs reprises plusieurs partie du corps ennemi.
Puissance max:55

3.Wolfing Atlas:Lufro se met en Jumping et chope son adversaire.Il saute tres haut dans le ciel et fonce vers le sol,et juste au moment de percuté se dernier,il place l'ennemi devant lui et saute pour eviter l'impact avec le sol.
Puissance max:60
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue309/309les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

Je valide (et tu peux venir dans mon équipage si tu veux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Invité
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

je viens de trouver quelque chose je vais rajouter des rumble ball a acheter pour les types zoan
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue309/309les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

C'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Lufro D
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:15

oui surtout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:54

au fait une question pour toi lufro
tu est un loup qui a manger le fruit de l'humain(comme chopper)
ou un humain qui as manger le fruit du loup
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue309/309les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Je crois que c'est un humain qui a mangé le fruit du loup.

Luffy + Robin = un humain (pas un loup Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Lufro D
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

ba enfait oui je suis un humain qui mangé le fruit mais je peux me mettre comme même soute toute les formes de Chopper,et aussi en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

wai wai ok
mais ton histoire ses avec des loups??
Revenir en haut Aller en bas
Lufro D
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:07

oui mais quand j'ai fait l'histoire,j'ai pensé que ma mere et mon pere ont eu un probleme avec la marine ou je c pas quoi.Ducoup,connaissant mes pouvoirs de loup,ils m'ont laissé dans une meute,pensant que je m'en sortirai mieux qu'avec eux.C'est un peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

wai mais dans ton histoire tu parle avec un fruit ses pas ton fruit que tu mange???(ou alors j'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ray D Bach
Sergent
Sergent
Ray D Bach


Nombre de messages : 49
Localisation : Loguetown
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
nom: Ray D Bach
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue87/87les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (87/87)
level: 3

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

c'est vrai on sait pas quel fruit tu mange Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ray D Pex
Pirate
Pirate
Ray D Pex


Nombre de messages : 109
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
nom: Ray D Pex
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue111/111les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (111/111)
level: 7

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

Bach ta encore rien piger a la question( la question ses en mode pour que tu comprennes:"Ses pas ton fruit du Démon que tu a manger"
Revenir en haut Aller en bas
Lufro D
Invité




les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

si c'est le fuit du demon que j'ai mangé,le fruits du canidé version loup
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue309/309les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

Je crois que tout est clair là Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
les technique de Lufro D Robin Left_bar_bleue309/309les technique de Lufro D Robin Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:45

Attaque combinée acceptée mais c'est quoi sa puissance max Exclamation Question

Lufro utilise son wolfing demolition pour me propulser dans un ennemi et a ce moment en l'air je declenche un Onetatsu slash pour me faire 'rebondir avec l'air', ensuite quand je suis dans les airs je lance Dague waver qui donne l'impression qu'une pluie de dague s'abbat du ciel et pendant ce temps Lufro frappe des ennemis avec une attaque de son choix (si lufro est d'accord)

nom de la technique: Blood rain
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les technique de Lufro D Robin Empty
MessageSujet: Re: les technique de Lufro D Robin   les technique de Lufro D Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les technique de Lufro D Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE RPG :: le jeu(regle,ect..) :: les techniques de vos perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser