Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue231/231Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:10

Quelque pars sur les eaux de Grandline, voguait le Mini Merry avec a son bord Jack et Olvia. Un soir, alors qu’il fessait nuit, Jack, qui avait prit la barre, naviguait tous en étant perdu dans ses pensé et regardait de temps en temps sur son compas spécial.

Je peux la prendre si tu veux te reposé. Lui demanda Olvia qui était venu le rejoindre.

Non, c’est bon.

Comme tu veut.

Olvia se mit à observer la mer, c’était la pleine lune et il n’y avait aucun nuage alors la vue était magnifique.

Olvia ?

Oui.

Pourquoi m’accompagnes-tu comme ça ?

Va savoir, peut être que j’ai des sentiments pour toi. Lui répondit-elle en plaisantant.

Je... n’est pas l’habitude de ce genre de chose.

De quoi, d’être avec une femme ou avec quelqu’un en général ?

Un peu des 2 surement.

Olvia s’approcha de Jack et le regarda dans les yeux.

Malgré tous, que tu sois corsaire, que tu es fait des choses regrettable, je me sens bien avec toi.


Olvia s’approcha encore, Jack posa sa main gauche sur sa joue, elle rapprocha ses lèvres pour l’embrassé mais il l’arrêta.

J’ai des sentiments pour toi également, je t’aime mais tu mérite mieux que moi. Tous ceux de mon entourage finissent toujours par souffrir.

Olvia eu les larmes aux yeux, mais avant qu’elle n’est eu le temps de répondre, un bruit de cannon retentit. Un navire pirate était à bâbord et son équipage Monta sur le Mini Merry. Jack se retourna, et fit face à leur chef.

Alors comme ça on fait pleurer les belles filles ! Ahhhhhhhh !

Jack avait touché son épaule droite avec une balle de ténèbres.

Tu est Higuma je présume, mais pour tous dire, je m’en fou. Higan !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:30

Données :

Jack D Blake
Level 11
Attaque : 61
Défense : 59
Vie : 135

Higuma :
Level 16
Attaque : 70
Défense : 70
Vie : 140
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Jack
82 + 61 - 70 = 73, Higuma perd 73 PV, il lui en reste 67.

Jack pointa ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitrailla avec des balles de ténébres. Le chef des brigands qui maintenant était sur GrandLine fut toucher mais avait l'air de plus souffrir des balles que de leurs effets.

-Alors comme ça tu n'as pas mangé un fruit du démon...

-Hé non Exclamation FLASH SABER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des3_b10

Higuma
50 + 70 (+3) - 59 = 64, Jack perd 64 PV, il lui en reste 71.

Higuma donna un coup de sabre assez spécial car celui-ci a pour effet d'envoyer un flash qui tranche tout sur son passage ; Jack utilisa son pouvoir de tout absorber pour protéger le navire et surtout Olvia devant qui il se mit.

-JACK Exclamation

-C'est rien, je vais bien tu sais


Bilan :
Jack : 71 PV
Higuma : 67 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue231/231Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

Les 2 adversaires se faisait face, chaqu’un avait reçu un coup de l’autre et maintenant ils se jugèrent du regard.

Dit moi, est ce que tu a peur de la mort ?

Ne me fait pas rire, la mort n’est rien, ils existent des choses bien pires.

Higuma attaqua, Jack fit apparaitre un katana et contra le coup, s’ensuivit un long échange de coup qui se termina par une blessure de plus pour les 2 adversaires.

Rien n’est pire que la mort, c’est la disparition simple, la fin.

Jack se mit à rire.

J’aimerais te faire un cadeau.

Ahh ? Et qu’elle est t’il ?

Je t’offre le désespoir. Negative Hollow et Special Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:57

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des4_b10

Jack
76 + 61 - 70 = 67, Higuma est KO (tout pile).

Jack projeta plusieurs fantômes négatifs et un énorme fantôme explosif sur le Higuma qui ne pouvait plus bouger. Les fantômes négatifs passsèrent à travers diffèrents endroits de son corps pour lui zapper le moral puis l'énorme fantôme explosif l'avala avant d'exploser.

-Héhé Twisted Evil

Jack, tu gagnes 18 points d'exp, tu es à 197/226, tu passes au level suivant.
En plus, tu prends son trésor (20.000.000B) !!


Bilan :
Jack : 71 PV
Higuma : KO
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue231/231Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:48

Malgré ses blessures, Jack ramassa le corps de son adversaire, et alla sur l’autre bateau, il le déposa sur le pont et s’adressa aux membres de l’équipage.

A vous tous vous pourrez peut être me battre mais sachez une chose ! Ceci est le sors que je réserve a mes ennemis !

Les membres d’équipages se regardèrent les uns les autres, tous effrayé par l’homme qui se tenait seul en face d’eux, puis un s’avança.

Nous ne vous attaquerons pas si vous nous promettez que vous ne le ferez pas vous non plus.


Jack fixa un regard noir sur l’homme qui avait parlé qui recula un peu, effrayé.

Notre capitaine avait un trésor, prenez le et allez vous en !

Ou est-il.

L’autre ordonna qu’on l’apporte et 2 hommes partirent puis revinrent avec un coffre. Jack l’ouvrir et regarda a l’intérieur.

Il doit bien y avoir 20 000 000 la dedans. Ok j’accepte.

Jack prit le coffre et retourna sur le Mini Merry, tandis ce que l’autre bateau s’en alla. Olvia l’attendait. Jack la regarda un instant, tous en déposant le coffre puis détourna le regard.

Je te l’est dit, tous ceux qui m’approche finissent par en souffrir, je ne veut pas te faire du mal.

Olvia le prit dans ses bras et tous en sanglotant.

Je prends le risque.

Jack l’enlaça puis la regarda.

Laisse moi te raconté alors. C’était il y a 5 ans. On étaient 5 personnes, moi, 2 gars et 2 filles, ont étaient enquètes d'aventure et d'or et ont avaient prit la décision de recherché tous ce qu’on pouvait sur les poneglyphes. J’avais trouvé une piste sur l’ile d’Ohara. On s’y est donc rendu et on a trouvé des documents codés. La marines nous a attrapé la bas et ils nous on tous exécuté, j’ai pu m’en sortir en me cachant sous les cadavres et en me barbouillant de sang, mais c’était ma fautes si tous ça est arrivé. C’étaient mes amis et je les est trahis.

Olvia le serra un peu plus dans ses bras tous en murmurant.

Ce n’est pas ta faute.

Je garde ces morts en moi, mon véritable but en fait, n’est pas que de trouvé ma sœur et l’assassin de mon père, ce que je recherche vraiment, c’est la vérité, même si pour ça le gouvernement doit y passer.

Olvia embrassa Jack qui se laissa faire.

Je t’aime et j’irai avec toi jusqu’au bout.

Moi aussi je t’aime.

Jack l’embrassa à nouveau puis s’écarta.

Les documents était incomplets mais j’ai réussi les décodés. Ca parle d’un ancien royaume aujourd'hui disparu, détruit par une alliance qui allait devenir le Gouvernement Mondial.

Les notes du professeur Clover, j’en avait entendu parler mais je ne savais pas qu’il avait été aussi loin.

J’ai détruit les documents mais je les est appris par cœur, c’était trop dangereux de les gardé surtout depuis que je suis devenu corsaire.

C’était pour ça que je voulais me rendre a Skypea, j’ai eu des renseignements comme quoi certain de ces documents se trouveraient la bas.

Jack se mit à rire.

Quelle ironie. Tu n’a pas faim en fait ?

Si.

Jack sorti des vivres qui était sur le bateau et dina au claire de lune avec Olvia.

Au fait ton nom en entier c'est quoi. Embarassed

Nico Olvia. Répondit t'elle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue309/309Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Un moment pendant le dîner, Jack entendit un bruit familier.

-J'ai cru entendre un "Youhou"

-Tu as raison, ce sont Bruce et Diana Smile

Soudain, Jet arriva et s'arrêta.

-Hey le couple, ça va pour vous Exclamation Question

-Bien et vous Exclamation Question

-On a bien mangé grâce à Bruce...même trop manger je dirai

-Vous avez besoin de bouffe en cas où Exclamation Question

-Non merci Bruce

-Et en plus il faisait des figures dans les airs si c'était pas cuire des monstres marins lol!

-Hihi Smile

-Tu ne vas pas me dire qu tu n'aimais pas ça... Cool

-Ben... Embarassed moyen Embarassed

-Ok j'ai compris, on ira vite fait à Jaya sans faire une seule figure Very Happy

-J'ai pas dit ça Exclamation s'exclama Diana qui se serrait tout le temps contre Bruce pendant ses acrobaties Mad

Un bateau s'approcha d'eux.

-Parker D Bruce, je te cherchais Exclamation Mad

-Randolph-san, calmez-vous Exclamation Exclamation

-Ha ouais...Pourquoi Exclamation Question scratch demanda le capitaine des Golds Nakamas

-Pour les dégâts que tu as causé à Enies Lobby Exclamation

-Ils avaient...mais Randolph sauta sur Bruce qui réplica avec un "GOMU GOMU NO FUUSEN" pour le repousser.

L'ancien Major de la Marine réattérit sur son bateau tandis que le "Gunslinger" mit Diana sur le Mini-Merry, lui confia "Jet" et utilisa son élasticité pour monter à son tour.

-Bruce ne va pas combattre un vieux quand même

-Ce n'est pas n'importe qui, c'est Randolph l'ancien Major de la Marine. Pour le combat à mains nues, il a de l'expèrience à revendre explica Jack aux filles.

-Et il n'a pas le pouvoir d'un fruit du démon ajouta Olvia.

Pendant ce temps-là, Bruce esquiva les coups de son adversaire devant les autres comédiens.

-Puisque c'est comme ça, je vais me battre à égalité avec toi Exclamation

-Fais comme tu veux mais tu perdras Exclamation Mad

-ça, on verra Exclamation

Bruce esquiva un coup de poing horizontal et fit un :

-GOMU GOMU NO BULLET Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Données :

Bruce
Level 27
Attaque : 100
Défense : 100
Vie : 231

Randolph
Level 33
Attaque : 110
Défense : 110
Vie : 250
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:57

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Bruce
128 + 100 - 110 = 118, Randolph perd 118 PV, il lui en reste 132.

Bruce donna un coup de poing à l'estomac de son ennemi et alla continuer son assaut mais le vieux plaqua Bruce au sol ; celui-ci frappa Bruce avec une telle force qu'il ressenti un peu la douleur.

-Pu****, quel punch pour un vieux Exclamation

Au moment du coup de grâce de l'ancien Major, Bruce leva le haut de son corps et donna ainsi un puissant coup de boule à son opposant ; le pirate se releva et son adversaire cria :

-JUSTICE PUNCH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10

Randolph
0 + 110 - 100 = 10, Bruce perd 10 PV, il lui en reste 221.

Randolph fonça sur le pirate et donna son coup de poing de la justice ; la technique est si rapide et puissante que Bruce, qui se battait à égalité avec lui, senti l'onde produite par le coup et fut éjecter assez loin.

-BRUCE Exclamation cria Diana qui était monter grâce aux comédiens qui avaient attacher le Mini-Merry avec leur grand navire

-Ce n'est rien, Bruce est un homme élastique pensa Jack


Bilan :
Bruce : 221 PV
Randolph : 132 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue309/309Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

-Nous sommes désolés pour votre ami. Dès que Randolph-san a apprit pour Enies Lobby, il est devenu furax.

-Ce n'est rien, il s'en remettra

-Mais Randolph va le tuer Exclamation dit le sous-chef du groupe

-Non, il ne sait pas qui est en face de lui Exclamation Mad

-C'est Parker D Bruce son adversaire...et ce n'est pas un tendre non plus ajouta Jack.

-En plus c'est un homme élastique Exclamation

-En gros il n'utilise pas son pouvoir...réalisa le comédien

L'ancien Major de la Marine donna un coup de pied retourné, une série de coups de poing ; Bruce contra-attaqua mais sans succès avec un "GOMU GOMU NO PISTOL" sans utiliser son pouvoir (toujours).

-Ho et puis mer** Exclamation

Bruce coura vers son adversaire et disparu à peine arriver devant lui.

-Là, il commence à devenir sérieux mais sans utiliser son pouvoir constata Diana.

-GOMU GOMU NO ONO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Bruce
154 + 100 - 110 = 144, Randolph est KO.

Bruce effectua un "GOMU GOMU NO ONO" en s'étirant comme un homme normal ; le coup surprit Randolph qui se le reçut sur la tête.

-Voilà, je pense que c'est fini. Maintenant je vais t'expliquer pour Enies Lobby (Bruce ne pensait pas que Diana le voyait...et l'entendait): La femme que j'aime a été enlevé par un gars et j'ai du aller la chercher là-bas, le Gouvernement Mondial ne voulait pas me la rendre donc je me suis battu pour elle.

-C'est...pour ça...pour sauver la fille avec les cheveux bleus là-bas...

Bruce regarda dans la direction indiquée et vit Diana ; les 2 ne pouvaient pas s'empêcher de rougir en pensant à l'autre.

-Hihi Smile

Bruce, tu gagnes 35 points d'expèrience, tu es à 937/954.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue309/309Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Bruce tendit sa main et aida l'ancien Major de la Marine à se relever.

-Je suis désolé pour ça, j'aurai du te laisser parler

-Ce n'est pas grave, j'ai bien aimé ce combat. Vous êtes bien fort en plus Exclamation

-Et toi tu m'as surclassé Exclamation Tu n'as pas utiliser tes pouvoirs je te rapelle avoua Randolph

-Vous vous êtes aperçu de ça Exclamation

-Tu m'as repoussé avec un "GOMU GOMU NO FUUSEN" au début du combat ; ça me fait penser que l'ancien roi des pirates avait dit "GOMU GOMU NO PISTOL" à l'époque.

-QUOI Exclamation MONKEY D LUFFY Exclamation Exclamation

-L'ANCIEN ROI DES PIRATES Exclamation

-Le capitaine de ma fille...pensa Olvia

Le chef du groupe de théâtre raconta sa rencontre avec Luffy mais un homme les interrompu.

-Yo les petits, je cherche Parker D Bruce

-C'est moi, pourquoi vous me cherchez Exclamation Question

-J'ai entendu dire que tu revenais d'Enies Lobby

-Oui et Exclamation Question

Yorki sauta (avec son sabre à la main) sur Bruce qui esquiva en s'écartant sur la gauche.

-Ta réputation, j'y crois pas Exclamation Donc je te défie Exclamation

-Cool, je te reconnais Exclamation Tu es Yorki, l'ancien Capitaine de Brook le squelette Exclamation

-Encore un bon combattant...pensa Jack

Yorki fonça sur Bruce mais celui-ci esquiva tout les coups de sabres et de poings donnés par le Capitaine.

-Bon, à moi : GOMU GOMU NO HOOK Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

Données :

Bruce
Level 27
Attaque : 100
Défense : 100
Vie : 231

Yorki
Level 33
Attaque : 120
Défense : 100
Vie : 250
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Bruce
164 + 100 - 100 = 164, Yorki perd 164 PV, il lui en reste 86.

Bruce donna un puissant crochet à son ennemi, le coup fut si puissant que Randolph vit que Bruce aurait pu le battre plus facilement encore et Yorki lui, commença à douter de ses préjugés sur le "Successeur".

-ça te suffit Exclamation Question demanda Bruce gentiment

-Pas mal mais prends ça Exclamation CLESOL SABER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Yorki
200 + 120 (+3) - 100 = 223, Bruce perd 223 PV, il lui en reste 8.

Yorki dessina une clé de sol avec son sabre puis refit le dessin de plus en plus vite ce qui endorma Bruce.

-BRUCE Exclamation C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR Exclamation

-Il ne peut rien faire et en plus, cette technique fait mal Twisted Evil


Bilan :
Bruce : 8 PV
Yorki : 86 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue309/309Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

-Le capitaine Yorki mérite sa réputation, même Bruce va se faire laminer pensa le Corsaire.

Bruce était toujours en train de dormir et Yorki marcha vers lui.

-Il faut l'aider Jack Exclamation s'exclama Olvia

Diana décida de faire de même, elle n'aimerait pas du tout qu'Olvia réussisse.

-BRUCE, REVEILLES-TOI, C'EST L'HEURE DE MANGER Exclamation Exclamation cria Diana en se mettant en face de lui

Chapeau de Paille commença à ouvrir les yeux mais il était comme "dans les vaps".

-COURAGE BRUCE, T'Y ES PRESQUE Exclamation

Bruce se leva mais retomba au sol ; Yorki essaya de lui donner des coups d'épées mais le capitaine des Golds Nakamas fit un "GOMU GOMU NO BOHHH" qui lui permit d'esquiver les coups de son ennemi avec l'esprit tranquille.

-Mer**, c'est pas vrai Exclamation pensa Yorki

A ce moment-là, Bruce comprit que l'attaque de Yorki l'avait endormi et se réveilla.

-GOMU GOMU NO RIFLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:52

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Bruce
171 + 100 - 100 = 171, Yorki est KO.

Bruce enroula son bras puis donna un coup de poing à son adversaire tout en déroulant son bras ; le coup fut si puissant qu'il terassa le célébre Yorki.

-YES Exclamation JE L'AI VAINCU Exclamation

Diana cria de joie avant d'aller voir Bruce, Olvia fut soulager en tant que bonne amie de celui-ci et Jack...ben il reste neutre. Les autres comédiens n'en croyèrent pas leurs yeux "Randolph puis Yorki ; à lui seul".
Randolph et Yorki virent que Bruce avait le potentiel pour devenir le Roi des Pirates.

Bruce, tu gagnes 35 points d'expèrience, tu es à 972/1007, tu passes au level suivant.


Bilan :
Bruce : 8 PV
Yorki : KO
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue231/231Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:29

Jack observait Bruce en silence.

Il est fort, c’est un fait. Pensa Jack.

Jack aperçu au loin un autre navire pirate mais le pavillon lui était familier.

Oh non, pas lui.

Olvia qui avait entendu regarda dans la même direction que Jack.

Un autre navire ?

Une vielle connaissance. Répondit Jack.

Le navire se plaça à coté du Mini Merry et un homme en sorti et grimpa a bord.

T’est qui toi ? Demanda Bruce.

C’est Roshio, le capitaine des exécuteurs, une vielle connaissance. Répondit Jack.

Tiens donc, je pensais me faire un peut d’argent mais je tombe sur toi ? Comme le monde est petit !

Ca tu peut le dire.

Et pour les 20 000 000 que tu me dois ?

Je ne te dois rien, tu trichait.

Remettrais-tu mon honnêté en jeu ? Ca me plait pas ça, mais si tu veut, je veux bien prendre la fille qui est avec toi et je considérerais qu’on est quitte.

Jack lança un regard noir sur Roshio qui recula même d’un pas, effrayé mais il se reprit vite.

Ah l’amour, une belle connerie. Répondit Roshio en dégainant son épée.

Jack fit apparaitre un katana puis pointa la pointe de la lame vers Roshio.

Alonge toi !

La lame s’allongea et Roshio eu juste le temps de contré avec son épée, mais la puissance du coup l’envoya sur son navire. Jack le suivit.

Higan !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:34

Données :

Jack D Blake
Level 12
Attaque : 65
Défense : 60
Vie : 141

Roshio
Level 20
Attaque : 80
Défense : 75
Vie : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:35

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Jack
85 + 65 - 75 = 75, Roshio perd 75 PV, il lui en reste 75.

Jack pointa ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitrailla avec des balles de ténébres. Le chef des exécuteurs fut toucher mais avait l'air de plus souffrir des balles que de leurs effets.

-Pas mal pour un tricheur...

-Attends un peu petit frimeur...KOUICK SLASH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:41

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Roshio
100 + 80 (+3) - 60 = 123 PV, Jack perd 123 PV, il lui en reste 18.

Roshio fonça sur Jack à une vitesse incroyable et lui coupa la tête devant tout le monde.

-JACK Exclamation Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Diana mit sa main devant sa bouche en voyant cela, Roshio et les autres n'en crurent pas leurs yeux et Bruce esquissa un petit sourire :

-Mon Kagemusha a bien marché en dirait...s'exclama Jack Twisted Evil

-TERRIBLE Exclamation

-Je suis en train de délirer pensa Roshio avec la peur au ventre.


Bilan :
Jack : 18 PV
Roshio : 75 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue231/231Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:04

Les 2 adversaires se fessaient face, Jack titubait à moitié mais tenait encore debout et souriait malgré la douleur.

Bordel mais t’est vraiment un monstre toi !

Jack regarda un instant Olvia, puis leva son pouce gauche comme pour dire que tous va bien.

Tu n’a pas changé, toujours cette même folie.


Roshio attaqua de nouveau mais l’ombre de Jack dévia le coup qui finit dans le mat principale, des morceaux de bois s’en détachèrent.

Jack prit l’un de ces morceaux.

Dit moi, est ce que tu sais nagé ?

Roshio ricana puis chargea de nouveau.

Magic Ball !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Left_bar_bleue81/81Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:05

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des6_b10
Résultat :
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Des5_b10

Jack
113 + 65 - 75 = 103, Roshio est KO.

L’ombre de Jack fit prendre à l’ombre d’un morceau de bois la forme d’une balle, l’objet en devient alors une, prête à rouler sur tout ce qui bouge ; la balle frappa Roshio qui fut jeter à l'eau.

-HAHAHAHAHAHAHAHA Exclamation Exclamation

Jack, tu gagnes 22 points d'exp, tu es à 219/226.


Bilan :
Jack : 18 PV
Roshio : KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Empty
MessageSujet: Re: Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.   Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack D Blake et Nico Olvia : De Enis Lobby a Jaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack D Blake
» Les techniques de Jack D Blake
» Fiche de Jack D Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: en mer(sur grand line)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser