Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

Les 2 frères se retrouvèrent et Jack avait de la compagnie :

-Pourquoi tu l'as baîlloné Exclamation Question

-C'est pas vrai Exclamation Shocked

-On va l'utiliser pour rentrer dans la baraque.

-Il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose, sinon je me fâche...

-Il ne lui arrivera rien, je te le promet Diana Wink . Mais elle va servir à quoi précisèment Exclamation Question scratch

-On va vendre cette Tenryuubito, c'est notre seule façon d'entrer Smile

-QUOI Exclamation JE T'ADORE JACK Exclamation Very Happy
-QUOI Exclamation TU ES FOU MA PAROLE Exclamation Mad

-Bruce... Mad

---------------------
Pendant ce temps, une autre fille avait peur.

-J'espère que mes 2 frères ne feront pas de conneries...pensa Marie avec angoisse.
---------------------

-Tu aimerais que je sois vendue Bruce Exclamation Question lui demanda Diana pour l'en dissuader

-Ne parles pas de ça, ça n'est pas arriver et ça n'arrivera plus jamais (cf. Jafar).

Jack ne comprenait pas mais prit la femme avec lui.

-Allez, c'est parti Smile

Bruce savait qu'elle ne serait pas vendue, Jack s'en foutait et Diana ne pardonnait pas à son chéri...et ils arrivèrent devant la baraque.

-Laissez-nous passer, on a une esclave à vendre.

Les gardes étaient perplexes.

-Moi aussi on me vend...

Diana tenta d'intervenir mais Jack la fit taire avec son pouvoir (et sans lui faire mal).

-Ne faites pas gaffe, ma femme déraille en ce moment lol! s'exclama Jack pour le bon déroulement du plan.

-Je serai jamais ta femme, j'aime Bruce Exclamation pensa Diana

-Espèce de... Mad pensa Bruce qui se retenait en entendant ça

Les gardes les laissèrent eentrer dans la salle des ventes pendant que les 2 "esclaves" étaient conduit dans leurs cages. La vente commença quelques secondes après.

-Mlle et messieurs, mon nom est Disco comme vous le savez tous et j'ai l'honneur de présider cette vente aux enchères d'humains pour la énième fois ; j'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin Cool

Disco présenta tout les petits esclaves mais cela n'intéressait pas Jack et Diana (l'un voulant avoir l'argent pour acheter son bateau et l'autre voulant récupérer son mec).

-Pour l'avant-dernière partie de ces enchères, je vous présente un couple spéciale Exclamation Exclamation Cool

Le rideau se leva et on vit :

-Parker D Bruce, le gunlinger et sa "femme" (qui est encore masquer).

-Sa femme... Mad pensa Diana en regardant Jack avec un regard noir

-Oui, j'ai du mentir pour ça...pour le bon déroulement du plan Smile

Diana voulait tuer Jack pour ce mensonge mais Disco continua de parler.

-Qui veut ce puissant pirate, "descendant" de l'actuel Roi des Pirates, dirigeant de la destruction d'Enies Lobby, tueur de Crocodile un ancien Capitaine Corsaire, fils de Parker D Jack et de Parker D Carole et...les filles, un beau gosse comme ça ne vous tente pas Exclamation Question Cool glissa Disco pour que le groupe de filles l'achètent...ou se tuent pour l'acheter.

Les filles allèrent crier des sommes qui deviendraient de plus en plus astronomiques et Diana n'en pouvait déja plus de voir son Bruce en vente donc...elle commença très fort.

-1.000.000 de Berrys Exclamation cria la princesse d'Alabasta

-2.000.000 de Berrys pour ce beau gosse Exclamation cria une jeune et jolie Tenryuubito

-10.000.000 Exclamation Elle n'aura pas mon Bruce Exclamation Mad

-Si Kostuv et Dreck me voyaient...ils seraient dégoûter... pensa Bruce qui profita bien de ce moment

Diana se leva et alla à côté de toutes les acheteuses (célibataires) qui étaient regrouper devant Disco.

-Profites-en bien Bruce, héhé pensa Jack qui assitait à toute la scène avec tout les autres gars de la salle.

-Espèces de salopes, vous avez pas intérêt à l'acheter Exclamation Exclamation Mad leur glissa Diana.

Les filles se tournèrent vers elle et allèrent l'étriper mais c'est sans compter sur les gardes pour les sortir de la salle...laissant ainsi Diana seule acheteuse.

-Bon, revenons à la vente Exclamation 10.000.000 de Berrys une fois Exclamation 10.000.000 de Berrys 2 fois Exclamation 10.000.000 de Berrys 3 fois Exclamation Adjugé vendu à la fille aux cheveux bleus Exclamation Exclamation

-YES Exclamation

-Si les autres voyaient ça...pensa Bruce

-Bruce a été sur le point d'être acheter non pas grâce sa réputation de pirate mais à cause de son charisme...pensa Jack qui n'était pas trop fier de voir ça et qui aurait préférer voir le contraire.

-Maintenant, passons à sa femme Exclamation Retirez-lui son masque.

Bruce le fit et cela surprit tout le monde.

-MADRE MIA Exclamation ELLE EST CANON Exclamation

-PARKER D BRUCE Exclamation Exclamation Mad

-Pourquoi il a vendu une Tenryuubito aussi jolie... Exclamation Question pensa Bruce un peu dégoûté et devant une Diana qui allait le tuer pour ce qu'il pensait et avait dit juste avant.

-Mais...mais c'est...UNE TENRYUUBITO Exclamation

-Ben quoi...on va pas en faire un drame...s'exclama Bruce, exprès pour les énerver.

-ESPECE DE...

Mais avant que le noble finisse d'insulter Bruce, Jack lui tira une balle au coeur avec un "HIGAN". Le noble tomba par terre, mort ; le carnage allait commencer.


Dernière édition par Parker D Bruce le Jeu 30 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

Pendant un instant l’assemblé resta sans voix, seul le bruit du Tenryuubito agonisant se fesait entendre. Jack avança vers lui et l’acheva d’un Higan dans la tête.

Déchet. Murmura Jack.

Toute l’assemblé se mit à crier et commencèrent a fuir dehors.

Il a tué un Tenryuubito ! Que l’on fasse venir un Amiral tous de suite ! Hurla la Tenryuubito qu’avait enlevé Jack.

On va devoir se battre à fond. Pensa Bruce.

On met les voiles Bruce. Parter devant, je vais prendre ce pourquoi on est venu.

Diana regarda Jack avec colère et dégout puis parti avec Bruce. Il n’y avait plus personnes a l’intérieur en fouillant Jack trouva plusieurs sac contenant de l’argent.

Il doit bien y avoir dans les 500 millions la. Pensa Jack.

Pendant ce temps la, Bruce et Diana était retourné a la planque.

Je savais que ça allait mal tourner Bruce, ton frère devient de plus en plus cruel.

J’espère qu’il va ramené quand même un peu d’argent.

Bruce ! On va avoir un Amiral et la marine sur le dos a cause de lui.

Ne t’en fait pas Diana, je te protègerai.

Jack entra dans la planque a son tour et déposé 3 sacs a terre.

On a gagné notre journée. Il y a 500 millions dans ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

-Tu penses qu'à ça Exclamation Question cria Diana envahie par les émotions

-Calmes-toi Diana, à part que le seul bémol soit que l'équipage ne soit pas réunit ici...il n'y a pas de problèmes.

-Tu sous-estimes la puissance d'un Amiral Bruce

-Non, je n'y pense pas nuance. On va rester planquer et basta Smile

-J'ai tué un Tenryuubito, ça ne sera pas oublié de si tôt répondit Jack.

-Prie pour que ça le soit sinon toi et moi, on va devoir se...

Bruce fit apparaître une carte dans sa main gauche.

-...surpasser pour survivre.

Bruce fit disparaître la carte et dit des choses bizarres :

-70% de chances de croiser un Amiral.
0% de chances de fuite face à l'Amiral.
20% de chances qu'on se sépare quelques jours.
10% de chances de survivre jusqu'à l'arrivée des autres.
0% de chances de s'en tirer comme ça.


-BRUCE Exclamation

-Arrêtes ça Exclamation Ce n'est pas si drôle.

-Ne t'inquiètes pas, on va s'en tirer...

-Tu peux rien face à un Amiral, moi non plus donc si on s'allie pas c'est foutu Exclamation

-Je le sais, on va s'en tirer Very Happy

-Tu vas arrêter de dire qu'on va s'en tirer en te basant sur ton instinct Exclamation

-On n'est pas les seuls pirates sur cette île, à ce qui paraît il y en a 2 autres.

-Et Exclamation Question demanda Diana qui croit toujours en Bruce

-Faut que l'Amiral les trouve avant nous et prier pour qu'ils soient assez forts pour nous permettre de fuir sans problème le temps de l'arrivée des autres.

-Donc tu veux te servir des autres comme appâts...

-On n'a pas le choix ; ils ne vont pas s'allier à nous et donc prendre le risque de se faire capturer...

-Donc en gros...

-Je fais que répéter ce que tu pensais bien avant moi Jack : "Je prie pour que l'Amiral trouve les autres avant nous, mais je ne le veux pas dans le fond ; c'est à moi d'en assumer les conséquences".

-Ce n'est pas ta faute Exclamation

-Jack, restes ici, protéges Diana et prends ma place de Capitaine en cas où lui dit Bruce avant de partir en effectuant un SORU, partir trouver l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Jack et Diana restèrent seul dans la planque.

Il s’améliore le petit. Murmura Jack.

Va l’aider Jack.

Jack se tourna et regarda Diana.

Je vais y aller mais j’aimerais te dire quelque chose Diana, et je voudrais que tu garde ça pour toi.

Pendant ce temps la, Bruce se déplaçait de Soru en Soru a la recherche de l’amiral mais il tomba sur un pirate.

Pourquoi êtes vous venu foutre le bordel ici ? Vous allez le payer, toi et Jack D Blake.

Ne compte pas la dessus.
Répondit Bruce.

Jack arriva dans une ruelle voisine et observa la scène un instant. Soudain sa vision se troubla un instant, Jack tomba a genou, la main gauche sur le visage.

Bordel, avec la douleur de Bruce, plus celle que j'ai accumulé, je ne vais plus tenir longtemps.

A la planque, Diana était resté seule.

Il a fait ça pour nous. Pensa Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

-Ouais ouais ouais tu as raison. Tu ne vas pas le payer avec ton compagnon.

Le gars avec le custome violet tournait autour de Bruce.

-Tu vas aller te rendre à l'Amiral pour éviter qu'on soit tous capturer comme des lapins...bien qu'au fond tu espéres qu'il nous trouve et qu'on le retarde pour votre fuite Smile

-Tu es très intelligent Violetman

-Non, je m'apelle...

-Laisse tomber, je n'ai pas envie de savoir lanca Bruce en lui coupant la parole

-Pas envie de savoir qui te comprend super bien, pas envie de savoir qui est le gars qui te battra ou pas envie de s'avoir qui t'empêchera de réaliser tes rêves et le fera à ta place... Laughing Laughing

Bruce lui mit une droite dans les dents.

-Tu connais la situation aussi bien que moi ; tu sais très bien qu'on ne doit pas énerver un pirate tel que nous.

-Je te propose un marché mon ami : "Deviens mon bras droit et partons à la conquête du monde" Smile

-Tu n'es pas un type fréquentable...

-Tu dis ça à cause de cette marque, tu veux savoir qui m'a fait ça Exclamation Question

-Non mais en tout cas tu n'as plus besoin de sourire, tu le fais déja dit Bruce avec ironie.

-Très drôle, et moi qui croyait que mes blagues étaient tellement mauvaises.

-Faut bien que je me rabaisse à ton niveau sinon je m'ennuierais à mourir.

-En parlant de mourir, tu penses que ta copine va crever la première Exclamation Question

-C****** Exclamation

Bruce donna un coup de poing droit mais en vain, le corps de son ennemi s'était transformer en cartes de Poker.

-Attend mon ami, je vais distribuer les cartes mais avant ça ; MELANGE Exclamation Wink Twisted Evil

Le Rookie fait tourner les cartes autour de lui à une vitesse folle, découpant Bruce petit à petit. Le Gunlinger se sentait presque mourir découpé en morceaux mais a eu le réflexe de faire un "SORU" qui lui sauva la vie.

-C'est une technique intéressante que tu as là.

-Tu es balèze apparement, clown.

-Ho oui énerves-toi, viens te battre contre moi, viens me donner la raclée de ma vie.

-LA DANSE DU DRAGON Exclamation

Bruce se concentra et trancha net sa cible avec son nunchaku ; le Rookie commenca à se foutre de Bruce mais senti soudainement une sensation bizarre...celle d'être découper en 2.

-Tu as donc mangé un Paramecia sinon je n'aurai jamais réussi ma technique secrète...que je compte bien améliorer Very Happy

-Tu...tu...

Bruce rangea son nunchaku et le gars tomba à terre. Le pirate s'accroupit et lui dit :

-Pourquoi cet air si sérieux Exclamation Question

-GRrr...

Et Bruce continua ensuite son chemin pour trouver l'Amiral.


Dernière édition par Parker D Bruce le Jeu 30 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Jack s’avança vers Bruce, alors qu’au sol gisait le corps inconsient de l’homme en costume violet.

Pas si mal.

Merci Jack. Répondit Bruce.

Jack regarda un instant le corps inanimé du rookie puis se retourna vers Bruce.

Tu as laissé Diana.

Je sais, mais tu la connais.

Bon allons trouver cet amiral.

Un homme encapuchonné apparu, il portait à la ceinture un sabre.

Le deuxième rookie. Pensa Bruce.

Jack fit apparaitre une épée et s’avança vers l’épéiste.

Vas-y Bruce, celui la est pour moi.

Ok, fait attention.

L’épéiste sorti son épée alors que Bruce s’en allait, laissant Jack et le rookie seuls, face à face.

Master Tranche ! (puissance max 154)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Données :

Jack D Blake
Level 20
Attaque : 85
Défense : 80
Vie : 189

Rookie
Level 20
Attaque : 85
Défense : 80
Vie : 190


Dernière édition par MJ le Dim 14 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des5_b10

Jack
154 + 85 - 80 =159, le Rookie perd 159 PV, il lui en reste 31.

L'arme blanche des ténèbres de Jack preit une forme qui lui permit de tout trancher sur son passage avant que le Corsaire attaque son adversaire avec ; l'attaque fut destructrice et le gars en avait conscience.

-Ouais, pas mal disait-il alors qu'il souffrait.

-Ce n'est pas encore ça car je ne t'ai pas battu d'un coup...

-DARK SLASH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des2_b10

Rookie
39 + 85 - 80 =44, Jack perd 44 PV, il lui en reste 145.

Le Rookie fonca et bondissa sur son adversaire, puis le frappa avec beaucoup de puissance dans le coup...mais Jack a résisté et c'est comme s'il avait rien reçu.

-Dommage pour toi...

Jack lui mit une droite à l'estomac puis un rapide coup de pied retourné dans la tête. L'épéiste fut envoyer en l'air et tomba sur ses pattes.


Bilan :
Jack : 145 PV
Rookie : 31 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

L’épéiste essuya le sang sur son visage et regarda Jack d’un regard noir.

Tu es faible finalement épéiste.

L’épéiste chargea de nouveau, Jack contra le coup avec son épée de ténèbres et vu la qualité du sabre de son adversaire.

Joli épée !

C’est l’un des 21 grands sabres. Répondit l’épéiste.

Intéressant, mais est tu le genre de personne digne de posté une tel arme ?

Seul l’avenir nous le dira.

Très bien.

Jack et son adversaire se placèrent face à face, près pour un nouvel assaut.

Yami Hiken !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

Le membre 'MJ' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des5_b10

Jack
150 + 85 - 80 = 155, le Rookie est KO.

Jack entoura sa main de ténèbres et donna un puissant coup de poing à son adversaire qui fut KO sur le coup.

-Bon ben finalement, je vais la prendre. Elle sera plus utile avec moi s'exclama Jack en s'emparant de l'arme.

----------------------
-S'il arrive quelque chose à Bruce je ne m'en remettrais pas Exclamation
----------------------

-Ok ok j'y vais. Attends-moi Bruce Exclamation

Jack, tu gagnes 22 points d'exp, tu es à 562/574.


Bilan :
Jack : 145 PV
Rookie : KO
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:58

Jack rangea le sabre à sa ceinture et se mit a la recherche de Bruce. Quelques instants plus tard il le trouva dans une ruelle.

Bruce…

Mais après avoir fait quelque pas, la vision de Jack se brouilla de nouveau et Il s’effondra a terre.

Bruce courra vers lui.

Rend moi ma douleur et sa ira mieux après.


Cause toujours ! Marie me tuerai. Jack se mit à rire puis cela dégénéra en toux.

Abruti.

Quand soudain un homme de la marine apparu, il portait des lunettes de soleil.

L’amiral Kizaru…

T’inquiète pas, je vais me le faire.

Bruce se prit un rayon lumineux dans la figure ce qui l’envoya valsé dans les décors.

Bruce se releva tant bien que mal.

Whoa ! Puissant.


Je suis l’amiral Kizaru. Je suis venu ici pour Jack D Blake.

Il faudra me passer sur le corps avant.


Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:20

-GOMU GOMU NO PISTOL Exclamation

Bruce donna un coup de poing à la figure de son ennemi en allongeant son bras mais le poing passa à travers.

-Je vois...un logia...GOMU GOMU NO PISTOL Exclamation

Bruce redonna un coup de poing à la figure de son ennemi en allongeant son bras mais le poing repassa à travers.

-GOMU GOMU NO CANNON Exclamation

Bruce s'échauffa en donnant une série de coups de poing dans le vide pour finir par un Double Pistol qui passa à travers le corps de Kizaru. Le pirate fit revenir ses bras et fit ensuite un :

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings...qui passèrent encore à travers le corps de l'Amiral.

-Pfff...Tu te prétends Rookie Exclamation Question

-SORU Exclamation

Bruce disparu pour réapparaître derrière son adversaire.

-Tu as vu ça, tu vas souffrir Exclamation GOMU GOMU NO KAZAGURAMA Exclamation

Bruce s'enroula sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrapa des pierres par terre et se déroula, ce qui a eu pour effet d'envoyer toutes les pierres sur l'Amiral qui marcha doucement vers Bruce.

-Tu es con ma parole...

Kizaru se retourna mais Jack n'était plus là.

-C'est lui que tu cherches Exclamation

-C'est rusé de ta part de l'avoir prit sur toi pendant ta dernière attaque, sans que je m'en aperçoive.

-...J'ai beau ne pas percuter quel est son élément, il est trop sur de lui et ça coûte très cher ce genre de défaut...pensa Bruce

-Bon, fini de rigoler Exclamation YATA NO KAGAMI Exclamation

Kizaru concentra un peu de lumière entre ses mains et l'envoya sur Bruce pour l'aveugler.

-C'est ça, c'est la lumière Exclamation ...mais c'est pas une lumière lui... pensa Bruce qui était aveuglé

Kizaru réapparu à la hauteur de Bruce qui disparu avec un "SORU" par réflexe ce qui fait que Kizaru donna un coup de pied...dans le vide.

-Hé ho Mr. Pikachu Exclamation Tu nous cherches Exclamation Question lol!

-Tu as deviné que j'ai mangé le Pika Pika no Mi et en plus tu as pu m'échapper...

-La transposition est bien utile d'empêche Very Happy

-YATA NO KAGAMI Exclamation

Kizaru reconcentra un peu de lumière entre ses mains et l'envoya sur Bruce pour l'aveugler une deuxième fois.

-Mer** Exclamation C'est trop rapide Exclamation

Kizaru alla lui donner un coup de pied mais Bruce connaissait la chanson :

-SORU Exclamation

Bruce disparu à nouveau mais Kizaru comprit qu'il recommencerait sa "transposition" et l'attendit. Quand Bruce réapparu, Kizaru se déplaça à la vitesse de la lumière et alla lui coller un coup de pied dans le dos mais instinctivement, Bruce se retourna et prit le coup à la place de son frère aîné. Le coup l'envoya traverser 7 bâtiments et Diana était à côté du dernier.

-BRUUUUCE Exclamation

Diana fonça pour enlever les pierres mais Kizaru arriva.

-Tu es qui toi...Ha la princesse d'Alabasta Surprised

-L'Amiral...Kizaru... Exclamation Shocked pensa Diana avec peur

Bruce sorti tout seul des décombres et passa Jack à Diana.

-Je...je t'aime Diana...pars s'il...te plait...

Puis Bruce se mit à marcher vers Kizaru.

-Impressionnant, tu peux encore marcher après avoir reçu un de mes coups...mais là tu vas...

Kizaru n'avait pas fini sa phrase que Bruce tomba devant lui, Diana et Jack.

-BRUUUUUUUCE Exclamation Exclamation Crying or Very sad


Diana coura vers le pirate et se pencha vers lui.

-BRUCE Exclamation BRUCE Exclamation Crying or Very sad

Diana commença à pleurer les larmes de son corps et l'Amiral intervint.

-C'est le chemin vers lequel vont les perdants

-JE VOUS INTERDIT DE LE TRAITER DE PERDANT Exclamation PARKER D BRUCE N'EST PAS UN PERDANT Exclamation Mad

-Les gens que tu dis ne finissent pas leur combat au sol...mais encore debout

Diana réalisa que l'Amiral avait raison : "Bruce n'est pas assez fort pour le battre"

-Je le félicite quand même d'avoir pu éviter mon 1er coup de pied. Ce n'est pas donné à tout le monde.

-Il...il a évité un de vos coups... Surprised

-Bon, je vais capturer Jack D Blake en 1er, il est plus dangeureux...s'exclama Kizaru

Kizaru s'approcha de Jack et Diana commença à avoir peur, car après Jack ce sera au tour de Bruce.

-BRUCE réveilles-toi Exclamation Tu dois le combattre Exclamation Crying or Very sad

Mais le pirate ne répondait pas...on pouvait se demander s'il était mort.

-Jack va se faire capturer si tu te réveilles pas Exclamation Et ensuite ce sera toi Exclamation

-Tais-toi Exclamation réplica Jack, remis du choc des 7 bâtiments.

Diana le regarda.

-Bruce doit aller dans le Nouveau Monde pour réaliser son rêve et tenir sa promesse Exclamation Si quelqu'un doit se faire capturer c'est moi Exclamation C'est moi qui ai enlevé la fille, pas lui Exclamation lui cria Jack

-Mais on est des Nakamas

-Bruce a beau être le Capitaine de l'équipage je suis son frère aîné et en tant que frère aîné, c'est à moi de me sacrifier Exclamation réplica Jack

-Donc c'est toi seul qui a enlevé la fille.

-BRUCE Exclamation S'IL TE PLAIT REVEILLES-TOI Exclamation JE NE VEUX PAS ETRE A NOUVEAU SEPARER DE TOI, SURTOUT PAS COMME CA Exclamation Crying or Very sad

-Amiral Kizaru...

Kizaru se retourna et vit Bartholomew Kuma derrière lui.

-Bartholomew Kuma...

-Je suis venu ici pour Parker D Bruce...

Le Capitaine Corsaire s'approcha, attrapa Jack et lui enleva la douleur qu'il avait.

-Que fais-tu Exclamation Question Mad

-Ce que j'ai envie de faire, je ne travaille pas avec la Marine...

-Des pirates seront toujours des pirates.

-Maintenant Parker D Bruce, reprend la douleur qui t'appartient.

-Mais il est...

-Réveillé...je suis réveillé...Et je vais la prendre entièrement.

-NE FAIS PAS CA IDIOT Exclamation

-J'aurai 2 mots à te dire Kuma mais pour l'instant, je dois m'occuper de Blake Exclamation

Le Corsaire lança Blake à Kizaru qui l'attrapa ; l'ancien Corsaire en profita pour le toucher, neutralisant ainsi ses pouvoirs.

-Mais que...

Jack frappa l'amiral avec une droite à la puissance phénoménale, au point de lui faire traverser 3 bâtiments. Bruce récupéra toute sa douleur et cria tellement fort qu'on l'entendit au delà de l'Archipel Shabondy.

-Vas-tu survivre à ta propre douleur Parker D Bruce Exclamation Question se demanda Kuma

Diana pleura ; Jack ne put rien faire pour l'aider car Kuma l'en empêcha. Bruce tomba à terre et en sang, ne pouvant plus frapper...mais il était toujours en vie.

-Mer** Exclamation Il les a aidé Exclamation Mad

-Tu as fais la même chose que Roronoa Zorro...bravo s'exclama Kuma avant de partir au QG de la Marine.


Dernière édition par Parker D Bruce le Mer 17 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

Jack se releva lentement. Successivement il regarda Bruce à terre, Diana qui était en pleure puis l’amiral Kizaru.

Finalement, il sert mes intérêts.

Vraiment ? Répondit Jack.

Kizaru se mit à rire et pointa l’index de sa main droite vers Jack.

Les renforts ne vont pas tarder à arriver, rend toi ou meurt.

Jack serra des points et trembla de colère, il ferma les yeux et serra les dents.

C’est regrettable.

Un rayon lumineux frappa Jack de plein fouet, il s’écroula à terre. Kizaru se retourna et alla vers Bruce et Diana quand soudain il fut projeté violement en arrière, ses lunettes volèrent en éclats.
Jack se releva une nouvelle fois mais quelque chose avait changé, son corps s’était littéralement transformé en ténèbres qui se répandait en trainés autour de lui en lui ressortant par l’arrière, ses cheveux avaient poussé, ses yeux étaient devenu rouge entouré de noir et une grande aille noir lui ressortait du coté droite du dos.

Mais c’est quoi ça ?

Jack fonça sur Kizaru, il attrapa sa tête avec sa main droite et le précipita au sol violement. Il commença a l’enchainé de droite et de gauche si violente que le sol sous Kizaru se fissura, Jack riais d’un rire fou. Il souleva ensuite Kizaru d’une main, ses pieds ne touchant plus le sol et le transperça.

Mon Dieu… Murmura Diana.

Jack transperça littéralement Kizaru de son bras gauche, il le retira ensuite et lâcha l’amiral, un sourire meurtrier aux lèvres.
Il se tourna ensuite vers Diana et commença ensuite a l’approcher. Diana recula, sanglotant et tremblant de peur.

Jack ! Je t’en supplie ! Non !

Un rayon de lumière transperça la poitrine de Jack qui se retourna, fou de colère.

Pas si mal ! Je dirais même que j’ai sous estimer tes capacités. Murmura Kizaru, d'un air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:17

Bruce avait entendu les cris de Diana mais ne pouvait presque rien faire.

-Mer**...je souffre trop...pour agir

Bruce essaya de bouger mais il souffrait à chaque mouvement, même les plus innofensifs.

-B...BRUCE Exclamation

-Diana...

Le pirate essaya de se relever et réussit, il ne pouvait rien faire...pas maintenant du moins.

-Bruce, Jack...

-C'était à cause de lui tes cris Exclamation Question

Diana ne répondit pas et regarda Bruce contempler le champ de bataille.

-Je m'occuperai de Jack plus tard, pour l'instant je dois te mettre à l'abri.

-Mais...

-PAS DE MAIS QUI TIENNE Exclamation TOI D'ABORD ENSUITE JACK ET ENFIN MOI Exclamation

-Il s'est relevé...je dois apeller Sentoumaru sinon ça ira mal.

Puis une ombre se forma et Bruce vit un gros gars attérir.

-T'es qui gros lard Exclamation Question Mad

-Je suis Sentoumaru, l'homme à la bouche la plus fermé du monde.

-Tu as l'air d'être une grande gueulle plutôt...

Diana se cacha derrière Bruce.

-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation

Bruce donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings...mais son adversaire effectua avec succès une technique de défense, ce qui envoya Bruce à 1 mètre.

-BRUCE Exclamation

-Tu as affaire à l'une des meilleures gardes du monde, ASHIGARA DOKKOI Exclamation

Sentoumaru donna un coup de paume droit à Bruce, à la manière des sumos ; le pirate fut envoyer derrière Diana.

-Put***...ce sumo...

-Tu es très résistant, ASHIGARA DOKKOI Exclamation
-SORU Exclamation

Sentoumaru donna un coup de paume droit à Bruce, à la manière des sumos mais son attaque passa à travers lui.

-QUOI Exclamation Exclamation

Bruce réapparu à côté de Diana et la prit par la taille.

-Hé ho espèce de sumo à la noix, viens m'attraper Exclamation

-Bruce, que fais-tu Exclamation Question pensa Diana

-Tu crois que je vais marcher...

Bruce dégaina et tira une balle qui laissa finalement une griffure au sumo.

-Si on les sépare, on aura peut-être une chance de s'en sortir...mais c'est moi qui suis le plus en danger ; j'ai eu très mal en le frappant, surtout à sa contre-attaque ; ce qui me rend même plus faible que Diana...pensa Bruce qui analysa la situation

Sentoumaru était énerver, Bruce l'a touché et ce, avec précision.

-Ce petit va trop loin...Il va crever c'est sur Twisted Evil

-Viens je t'attend Exclamation SORU Exclamation balança le pirate qui parti

-Tu l'auras voulu... Twisted Evil pensa le sumo à la hache
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:42

Marie marchait au milieu d’une ville en flamme, à terre elle pouvait voir des cadavres de marines, puis elle croisa Diana, qui pleurait. Elle alla vers elle et la secoua.

Diana, qu’est ce qui c’est passé ?

Morts… morts tous morts. Répondit Diana en tremblant, les larmes aux yeux.

Elle est devenu complètement folle.
Pensa Marie.

Marie secoua Diana de nouveau qui se mise à crier en pointant sa main droite dans une direction.

Marie se retourna et se mise a tremblé.

Frère ?

Marie se réveilla en hurlant, le corps couverts de sueur. Elle alla vers l’avant du navire et observa l’horizon.

On peut apercevoir Shanbony d’ici.

Kostuv ? Désoler si je t’est réveillé.

Pas grave.

Marie et Kostuv regardèrent l’horizon pendant un instant.

J’ai un mauvais pressentiment, pour Bruce, Diana et surtout pour Jack aussi.

Ne t’inquiète pas, notre capitaine est forts, et en plus si il est avec Jack alors il n’y aura pas de problèmes, si l y a une chose que j’ai remarqué, c’est qu’il est plus réfléchit.

Quand soudain, une immense explosion eu lieu, la lumière qu'elle dégagea illumina le ciel.

Ca vient de Shanbony ! Mais qu’est ce que c’était ? Une explosion ?

Jack… Pensa Marie.

A Shabondy le combat entre Jack et Kizaru fessait rage.

Amano murakumo !

L’amiral fit apparaitre une lame de lumière. Jack souria de toutes ses dents et sorti son épée dont la lame s’entoura aussitôt de ténèbres, Kizaru regarda ça avec attention.

Je pensais ce voyage facile mais je me suis tromper.

Jack fonça sur Kizaru l’épée levé, prête à frapper puis leurs lames s’entrechoquèrent si violement qu'on vit une onde de choc se produire autour du point d'impact. Le choque du combat entre Jack et l’Amiral était tel qu'ils furent dans un petit cratère, les habitants avaient fuit depuis longtemps mais des soldats de la marines c’était positionner a distance, observant le duel, se demandant quoi faire.

L’amiral risque de ce faire tuer, on doit l’aider !

Mais l’autre est un monstre !

On a pas le choix.

Kizaru encaissa un coup qui l’envoya dans un bâtiment. Jack s’avança lentement quand soudain un groupe de marines l’encercla, leurs armes pointé vers lui.

Pas un geste !

Kizaru ressorti du bâtiment et vu le groupe de marines présent.

Faites quelque chose !

Une dizaines d’épées apparurent tous autours de Jack et se mirent à tournoyer, frappant les marines. Le sang gicla et en un instant ils furent tous morts. Jack regarda Kizaru, souriant.

Sale pirate ! Murmura l’amiral.

J’en est assez ! Murmura Jack, d’une voix qui n’avait plus rien d’humaine.

Jack fit un mouvement et toutes les lames autours de lui disparurent.

Je vois, ce sera encore plus difficile.
Pensa Kizaru.

Jack se mit à rire puis une immense aura de ténèbres l’entoura puis il fit apparaître une gigantesque sphère de ténèbres au dessus de lui, Kizaru se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:56

Bruce réapparu avec Diana dans un coin tranquille de la ville.

-Diana, tu dois retourner à la planque Exclamation

-Pas sans toi Exclamation

-Je peux rien faire contre lui, tu dois partir Exclamation

-On restera ensemble Exclamation Mad

-Il n'a pas mangé de fruit, la seule solution serait de le battre avec les poings...

-Mais tu ne le touches pas

-ça je le sais...malheureusement

-Ha te voilà, tu es très rapide en plus d'être un adversaire à la force honorable.

-Pour un gars silencieux tu parles beaucoup trop...

-ASHIGARA DOKKOI Exclamation
-GOMU GOMU NO TATE Exclamation

Sentoumaru donna un coup de paume droit à son adversaire, à la manière des sumos ; Bruce placa la paume de sa main vers son opposant, s'étira les doigts et bloqua ainsi l'attaque de son ennemi avant de la lui renvoyer.

-AIE Exclamation cria Sentoumaru
-Je...je ne sens plus ma douleur...Est-ce parce que je suis en Tekkai Exclamation Question Soit, je vais rester en Tekkai Exclamation pensa Bruce

-Bruce t'es génial Exclamation Cool I love you

-Prends Jet et files là où je t'ai dis Exclamation

-Mais...

-Mets-toi à l'abri Exclamation ça a beau être une grande gueulle il est balèze Exclamation

-Tu vas arrêter de dire que je suis une grande gueulle Exclamation ASHIGARA DOKKOI Exclamation

Bruce esquiva et riposta avec un "GOMU GOMU NO PISTOL" mais le poing s'arrêta à côté de la tête de sa cible.

-Pathétique... Rolling Eyes

Bruce concentra son poing pendant ce temps.

-RE PISTOL Exclamation

Bruce finit le trajet de son poing et toucha le sumo sans qu'il puisse se défendre. Sentoumaru fut envoyer dans un bâtiment.

-Ok, puisse que c'est comme ça...

Bruce sauta sur Jet, attrapa Diana par la taille, attérissa sur son véhicule et parti pour éloigner encore plus Sentoumaru de Kizaru et pour réfléchir à un moyen de le battre en toute tranquillité.

-Espèce de lâche...

---------------
Marie eu un flash où elle et le reste des Gold Nakamas assistèrent à la destruction de Shanbony.
Le ciel se couvra et il commença a pleuvoir. Un homme ramassa un chapeau de paille partiellement carbonisé a terre, cet homme c'était Parker D Jack.

L'enfer c'est déchainé ici...l'enfer pour mes garçons Pensa t'il.

Tous autour de lui il n'y avait que débris, cendre et dévastation, comme si l'apocalypse avait eu lieu ici. Parker D Jack avança jusqu'à un monceau de débris et en sorti un corps, celui de Bruce, son fils.

Il respire faiblement. Pensa Parker D Jack.

Parker D Jack coinça le chapeau de paille sous le bras droit de Bruce et s'en alla. Un peu plus loin, il trouva un autre corps, celui de Diana qui semblait bien mal en point mais vivante elle aussi. Parker D Jack la soigna et la déposa a coté de Bruce.

"Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot « liberté », personne ne pourra faire disparaitre ces choses." Ces mots sont de Gol D Roger, si tu a put survivre a ça, c'est grâce a la force de tes convictions mon fils".

Parker D Jack s'en alla. Pendant son chemin, il trouva des dizaines de cadavres éparpiller un peu partout, carboniser pour la plupart, il aperçut une grand hache briser a coté du corps d'une personne.

Sentomaru, il était la ? Alors ça veut dire qu'il ne doit pas être loin.

Parker D Jack finit par tomber sur le cadavre d'un marine.

L'amiral Kizaru est mort. Incroyable !

Parker D jack resta un long moment a contempler la dépouille de l'amiral puis reprit sa route. Un peu plus loin, il aperçut un pendentif a terre, il alla le ramasser et le contempla un instant.

Son médaillon.

Il remarqua des trace de sang, il les suivit et arriva devant la parti supérieur d'un corps, Parker D Jack tomba a genou.

Mon fils... Jack !

Le flash se finit mais Marie ne dit rien
---------------

Sentoumaru les regarda partir, coura vers un mur, puis sur le même mur et sauta sur Bruce qui n'eut d'autre choix que de donner de la vitesse à Jet pour que Diana parte sans Bruce.

-BRUUUUUCE Exclamation

-A nous 2 Big Ugly Exclamation

Sentoumaru s'écra au sol avec Bruce en dessous ; le sumo se releva mais ne vit plus le pirate.

-J'en ai ras le cul de toi Exclamation cria Bruce en réapparant devant lui.

-Mais...que fais-tu Exclamation Question

-Je te parle gros lard Exclamation

Mais c'est faux. Inconsciemment Bruce utillise son Haki sur Sentoumaru qui se retrouva KO quelques secondes après.

-...Mais pourquoi il est tombé dans les pommes Exclamation Question

Bruce reparti pour la direction où il avait "jeter" Diana mais il entendit un bruit familier, celui de "Jet".

-PARKER D BRUCE...JE VAIS TE...

Le pirate se retourna et vit Diana.

-Comment tu sais le contrôler Exclamation Question

-Changes pas de sujet, pourquoi tu m'as abandonné Exclamation Exclamation

-Diana, dans ces moments-là je pense à mettre les gens que j'aime en sécurité et toi...je...t'aime

Diana fut surprise.

-Tu peux répéter Exclamation Question

-Diana, dans ces moments-là je pense à mettre les gens que j'aime en sécurité.

-Et après Exclamation Question

-J'ai rien dis après ça Embarassed Razz Embarassed

-Si si et je veux que tu le répétes Exclamation

-J'ai rien dis Exclamation Razz

Bruce commença à courir et Diana le poursuivi avec l'aide de "Jet". Bruce du accélérer, elle maitrîsait parfaitement l'engin.

-Reviens ici, tu as un truc à me dire I love you Exclamation I love you

-J'ai rien dis Embarassed Razz Embarassed


Dernière édition par Parker D Bruce le Jeu 6 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:05

Quand soudain, Bruce et Diana virent une gigantesque sphère noire se dresser au dessus de leurs têtes. En bas ils aperçurent Jack avec un sourire de dément sur le visage.

Mais il va tous détruire ! Diana sauve toi ! Cria Bruce.

Jack lança la sphère qui entra en contacte avec le sol et Bruce et Diana furent pris dans l’explosion.
Quelque temps après Bruce ouvrit les yeux et se releva. Il remit son chapeau de paille et vit que Diana était allongée à terre, avec des bandages.

Elle va bien. Mais ces bandages, quelqu’un est passé ?
Pensa Bruce.

Diana murmura quelque mots et se releva en criant.

Bruce !

Bruce la pris dans ses bras.

Je suis la Diana, je suis la, ça va aller.

Bruce regarda autour de lui et vu que tous était dévasté. Bruce et Diana se levèrent et partir a la recherche de Jack. Quand ils tombèrent sur une moitié de corps avec un pendentif posé juste a coté.

-C'est...

Diana mit sa main devant sa bouche.

-...le corps de Jack.

Bruce se remémora leur première rencontre à LogueTown là où tout le monde les aurait prit pour les meilleurs rivaux et pires ennemis du monde,

------------------
-Vous savez ce qu'a ressenti Gol D Roger quand il a été exécuter Exclamation Question

-Pourquoi tu me demandes ça Diana Exclamation Question Je croyais que Gol D Roger ne t'intéressait pas du tout répondit Bruce.

-Ce n'est pas moi qui t'ai dit ça Bruce, c'est cet homme-là.

Bruce ne bougea pas d'un poil et n'igniora pas l'homme.

-Je crois qu'il était heureux, heureux de pouvoir mourir après avoir accompli ses rêves.

-Je vois, et tu comptes devenir le futur Roi des Pirates Exclamation Question

-Ouais et un jour, je le serai Exclamation Exclamation

-Pour ça, tu devras tuer Monkey D Luffy Exclamation

-Ouais mais je ne sais pas si je pourrai le faire...

-ça, c'est un obstacle vers sa promesse pensa Diana concernant Bruce.

-Mais en faite, qui es-tu Exclamation Question demanda Bruce

-Je suis Jack D Blake, le fils de Barbe Noire.
------------------

l'amitié forgée de ces 2 hommes si diffèrents,

------------------
-Si tu veux être le futur Roi des Pirates toi aussi, alors que le meilleur gagne Exclamation Exclamation Very Happy

Jack tendit sa main et Bruce finit par faire de même, les 2 hommes se serrèrent la main le plus fort possible.

-Encore une épreuve de force...pour montrer sa supériorité à l'autre.

-Ha, les hommes et leurs envies d'être les plus forts Exclamation pensa Diana

Après ce signe qui symbolise un lien exceptionnel, entre 2 êtres si diffèrents et si opposés, autant par le caractère que par la famille mais qui ont quand même un but en commun et pas n'importe lequel, le plus grand rêve d'un homme : "Devenir le futur Roi des Pirates" Exclamation...Jack se retourna et parta de son côté.

-Au revoir Bruce, on se reverra "là haut"...à la finale.
------------------

les combats livrés ensembles et le seul qui fut fraticide,

------------------
Bruce se retourna et vit Jack

-Jack Exclamation Que fous-tu là Exclamation Question

T'es pas content de me revoir en dirait...

-Si si mon pote mais qui aurait cru que je te retrouverai là face à 2 gigolos Exclamation Question

Bruce et Jack regardèrent les 2 hommes ; Jack claqua des doigts et Bruce cria :

BRICK BAT Exclamation
-GOMU GOMU NO FUUSEN Exclamation
------------------
------------------
Bruce vit rouge et hurla de colère.

GOMU GOMU NO PISTOL !

Jack évita le coup sans problème.

Ah tu veux jouer à ça ? D’accord, amène-toi. Création, Yami Yami Beam Sword.

GOMU GOMU NO GATLING GUN !

Jack encaissa les coups de Bruce mais il réussit a le toucher de son sabre.

GOMU GOMU NO MUCHI !

La jambe de Bruce ne s’allongea pas.

Qu’est ce que tu m’as fait ? Hurla Bruce.

Tu m’énerve. Répondit calmement Jack.
------------------
------------------
-Moi aussi tu me les chauffes Exclamation Je mange un bon dragon devant la plus jolie fille que j'ai jamais vu et tu me dis que je suis faible à côté d'autres gars Exclamation

Bruce fonça sur Jack en esquivant (de loin) ces coups de son grand Yami Yami Beam Sword puis sauta vers lui et disparu.

-Il est passer où Exclamation Question se demanda Jack

Bruce réapparu devant lui et lui donna un puissant coup de poing gauche à l'estomac. Jack essaya de lui donner un coup de Yami Yami Beam Sword mais Bruce le contra en attrapant son bras droit puis lui donna un coup de coude gauche à son estomac puis un coup de coude droit, cette fois-ci à la tête. La technique de Bruce l'expédia assez loin mais ce n'était pas fini pour autant.

-Maintenant tu vas voir comme je suis fort au tir Exclamation Exclamation METALLIC STAR Exclamation

Avec son Kabuto, Bruce envoya une bille de métal dans le visage de son adversaire afin de lui faire mal et de l'immobiliser un peu, le temps d'enchaîner avec un :

-BRUCE GUN POWER STAR Exclamation BRUCE GUN POWER STAR Exclamation BRUCE GUN POWER STAR Exclamation

Bruce envoya des billes explosives sur Jack avec son arme. 6 d'entres d'elles se déplacaient telles une vipère ; la trajectoire de la 7ème décrivit une courbe se dirigeant dans le ciel, telle un envol d'hirondelle ; la 8ème a la trajectoire aussi traîtesse qu'une Mante religieuse ; puis 4 autres billes, dont la trajectoire faisait penser aux cornes d'un Atlas --> Donc 12 au total. Bruce envoya encore des billes explosives sur Jack avec son arme. 6 d'entres d'elles se déplacaient telles une vipère ; la trajectoire de la 19ème décrivit une courbe se dirigeant dans le ciel, telle un envol d'hirondelle ; la 20ème a la trajectoire aussi traîtesse qu'une Mante religieuse ; puis 4 autres billes, dont la trajectoire faisait penser aux cornes d'un Atlas --> Donc 24 au total. Le capitaine des Golds Nakamas continua d'envoyer des billes explosives sur le Capitaine Corsaire avec son arme. 6 d'entres d'elles se déplacaient telles une vipère ; la trajectoire de la 31ème décrivit une courbe se dirigeant dans le ciel, telle un envol d'hirondelle ; la 32ème a la trajectoire aussi traîtesse qu'une Mante religieuse ; puis 4 autres billes, dont la trajectoire faisait penser aux cornes d'un Atlas --> Donc 36 au total.

-Purée, il s'arrête plus ou quoi Exclamation Exclamation pensa Jack qui subissait bien les dégâts
------------------

la vérité les concernant...

------------------
-Non, c'est moi qui rêve Smile

-Papa
-Pa Exclamation

-Oui les enfants Smile

-Quoi Exclamation Question C'est vrai Exclamation Exclamation
-Quoi Exclamation Question C'est vrai Exclamation Exclamation

-La famille est quasiment réunie, il ne manque plus que votre mère Very Happy

-Et je suis là moi aussi s'exclama Carole en entrant dans la pièce.

-Maman Exclamation
-Maman Exclamation

-Quoi Exclamation Question C'est vrai Exclamation Exclamation
-Quoi Exclamation Question C'est vrai Exclamation Exclamation
------------------

et là...sa mort après ce dernier geste : "offrir 500.000.000B à Bruce et Diana pour leur voyage dans le Nouveau Monde"...Bruce a apprit à ne pas pleurer donc il ne versa pas une larme pour son frère ; au lieu de ça, il fit comme si Jack était invulnérable.

-Il est mort en étant incontrôlable...

-Quoi Exclamation Question Incontrôlable Exclamation Question

-Un moment il s'est transformer et quelques minutes plus tard, il a voulu me tuer mais l'Amiral Kizaru m'a sauvé la vie.

-...Je dois être plus fort...sinon ça recommencera...

-Bruce...

Et bien ! On peut dire qu'il ne m'a pas loupé l'autre !

Le couple se retourna et virent Jack, bien vivant.

-ça c'est sur, il t'a pas loupé Laughing

Diana ne dit rien, elle recula instinctivement en serrant le bras de Bruce.

Qu'est ce qui c'est passé, et Kizaru...

Kizaru n'est pas mort, mais il est dans un état tel qu'il ne sera pas un danger avant longtemps.

Tu a voulu tuer Diana !

Bruce sorti un pistolet mais Jack fut plus rapide, il prit la tête de son frère de la main gauche et la précipita a terre.

Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretté Bruce, dans l'état dans lequel tu est, il me serai très facile de te tuer.

Enfoiré ! Cria Bruce.

Jack ramassa le pistolet de Bruce et lâcha son frère, il fit quelque pas et lui tourna le dos.

Quel est le problème ? On a toujours les 500 millions, je me suis occupé de l'amiral et quasiment aucun civil n'a été touché.

Jack se retourna et fixa Bruce intensément.

J'avais prévu cette éventualité pour être franc, mais en tous cas tous c'est déroulé selon mon plan.

Ton plan ? Et tuer Diana fesait parti de ton plan ?


Le logia que j'ai mangé est bien particulier, j'ai fait appelle a la totalité de mes pouvoirs alors que mon corps n'était pas encore près a supporter cela. J'ai perdu le contrôle certe mais j'ai acquis sur l'instant un pouvoir tel que je pouvait rivaliser avec l'amiral, les résultat sont la. J'ai mit ma vie en jeu... non j'en suis même mort, et tous ça pour sauvé ta peau et celle de ta copine.

Jack s'arrêta un instant et regarda son frère d'un air étrange.

A tu déjà vu la mort en face Bruce ? C'est une sensation vraimment horrible.

Rends-moi mon flingue et je vais te montrer celle que je vois pour toi.

Jack souria et alla ramasser son pendentif qu'il passa autours de son coup. Ensuite il déchargea le pistolet de Bruce et le lui renvoya. Bruce le ramassa.

Enfoiré !

Black Box !

Une cage de ténèbres emprisonna Bruce sans qu'il puisse faire quelque chose.

-Tu crois que ça va m'arrêter Exclamation Question En plus tu me rends un flingue désarmé Mad

Bruce frappa de toutes ses forces avec un "GOMU GOMU NO SHOTGUN" pour faire une sorte de diversion pendant qu'il tira avec sa 2nd main (avec son flingue), une balle en Granit Marin vers le ciel afin de se sortir de là.

-Et voilà le travail s'exclama-t-il en regardant son frère et en rangeant, en même temps, son pistolet comme un bon cow-boy.

Bruce ramassa ensuite sa balle en Granit Marin et la rangea sur lui.

Tu veux que je te pardonne Exclamation Question

Jack regarda son frère d'un air clame mais dur.

Je n'est besoin d'aucun pardon, j'assume mes actes.

Jack écarta ses bras en croix.

Tu veut me tuer ? Alors va y, je n'est pas peur de la mort. Et puis, tu éliminera un danger aussi bien pour toi que pour tes proches, pour le monde même car si j'ai été capable de battre un amiral et de détruire en parti une ile, qui sais de quoi je serai capable quand j'aurai maitriser mes pouvoirs !

Bruce ramassa la balle aux pieds de Jack et recharga son pistolet avec celle-ci.

Bruce...

En tant que Paker D Bruce, je ne peux pas tuer un de mes proches ; en tant que futur Roi des Pirates, je peux te battre quand je veux Smile

Jack souria.

C'est beau l'espoir. Tu est loin de me battre Bruce.

Tu as raison répondit Bruce en croisant ses doigts...Mais si tu perds le contrôle je serai là pour te battre, pas te tuer.

Diana s'aperçut que Bruce avait menti mais fit comme si de rien n'était.


Dernière édition par Jack D Blake le Mer 25 Mar - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:26

-Bon, c'est pas tout mais faut retourner à la planque.

Soudain, il y eu un bruit.

-Bruce, regarde ce sont des...

-...Des Pacifistas.

-Des Kuma Exclamation Shocked Je vais donc pouvoir lui botter le cul, et ce 2 fois.

L'un d'eux ouvrit sa bouche et lança de celle-ci, un puissant rayon que le trio esquiva.

-Espèce de connard Exclamation

Bruce tira une balle mais rien a faire, ça sert à rien.

-Pathétique...

-On en reparla si tu veux mais là on a du pain sur la planche Exclamation

-Bon les gars, c'est quand vous voulez Exclamation

-GOMU GOMU NO CANNON Exclamation
-YAMI HIKEN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Données :

Parker D Bruce
Level 35
Attaque : 120
Défense : 120
Vie : 279

Jack D Blake
Level 20
Attaque : 85
Défense : 80
Vie : 189

Pacifista
Level 50
Attaque : 150
Défense : 140
Vie : 370

Pacifista
Level 50
Attaque : 150
Défense : 140
Vie : 370


Dernière édition par MJ le Sam 20 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#1 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des5_b10

Bruce
200 + 120 - 140 = 180, Pacifista 1 perd 180 PV, il lui en reste 190.

Bruce s'échauffa en donnant une série de coups de poing dans le vide puis finissa par un Double Pistol qui envoya le robot assez loin.

-Bravo Bruce Exclamation I love you cria Diana

-ça commence bien...pensa le pirate

--------------------------------

#2 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#2 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des3_b10

Jack
75 + 85 - 140 = 20, Pacifista 2 perd 20 PV, il lui en reste 150.

Jack entoura sa main de ténèbres et donna un puissant coup de poing au robot qui avait l'air d'être résistant.

-Faut que j'y aille plus fort...

Pendant ce temps, les robots utillisèrent leur gros laser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:41

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#1 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des1_b10

Pacifista 1
0 + 150 - 120 = 30, Bruce perd 30 PV, il lui en reste 249.

Le robot lâcha son rayon qui toucha Bruce au bras gauche.

-BRUCE Exclamation

--------------------------------

#2 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#2 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10

Pacifista 2
0 + 150 - 70 = 70, Jack perd 70 PV, il lui en reste 119.

Le robot lâcha son rayon qui toucha Jack à l'estomac à cause de son pouvoir.

-Mer** Exclamation pensa Bruce


Bilan :
Bruce : 249 PV
Jack : 119 PV
Pacifista 1 : 190 PV
Pacifista 2 : 150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jack D Blake
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
nom: Jack D Blake
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue231/231La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (231/231)
level: 27

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

Jack se releva, sa blessure disparu.

Y a pas à dire, c’est vraiment pratique. Pensa-t-il.

Jack regarda le Pacifista qui lui fesait face et esquissa un sourire.

Contre Kizaru j’avais l’avantage mais la si je le refais je vais mourir. Pensa Jack.

Le Pacifista ouvra la bouche et tira un rayon laser, Jack sauta de coté et l’évita.

Pendant ce temps la, du coté de Bruce.

Je vais être jaloux moi, son logia est vraiment incroyable. Pensa Bruce.

Jack regarda un instant son frère, inquiet.

Il a plus de difficulté que moi quand même, il possède moins d’expérience au combat.

Jack se mit en garde.

Hedgehog Shield ! Master Tranche !
-GOMU GOMU NO GATTLING GUN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#1 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des5_b10

Bruce
162 + 120 - 140 = 142, Pacifista 1 perd 142 PV, il lui en reste 48.
162 + 120 - 140 = 142, Pacifista 2 perd 142 PV, il lui en reste 8.

Bruce donna une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings mais ce n'était pas assez puissant.

-Mer** Exclamation
--------------------------------

#2 '6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
#2 Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des5_b10

Jack
154 + 115 - 140 = 129, Pacifista 2 est KO.

Jack utilisa son pouvoir pour créer des lames de ténébres autour de lui, au point que personne ne puisse le toucher sans souffrir. Puis l'arme blanche des ténèbres de Jack preit une forme qui lui permit de tout trancher sur son passage avant que le Corsaire attaque son adversaire avec...pour le mettre KO.

-1 de moins, plus qu'un.

Le 1er robot prépara son rayon une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:33

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des6_b10
Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Des1_b10

Pacifista 1
0 + 150 - 120 = 30, Bruce perd 30 PV, il lui en reste 219.

Le robot lâcha son rayon pour la seconde fois et il toucha encore Bruce au bras gauche.

-AIE Exclamation Mad

-BRUCE Exclamation

-Fini de rigoler mon gars...


Bilan :
Bruce : 219 PV
Pacifista 1 : 48 PV
Jack : 119 PV
Pacifista 2 : KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GoLds Nakama:de phare de crocus a whiskey peek
» les regles pour les techniques
» pour les fruit inventer ses ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser