Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: MJ
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Left_bar_bleue81/81La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/81)
level: 2

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Des6_b10
Résultat :
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Des2_b10

Jack
86 + 100 - 130 = 56, Bruce est KO.

Jack entoura sa main de ténèbres et donna un puissant coup de poing à Bruce qui fit de même avec son "GOMU GOMU NO PISTOL". Le résultat était sans appel car Jack gagna ce "bras de fer".

-Hum...

Jack, tu gagnes 42 points d'exp, tu es à 952/954.


Bilan :
Bruce : KO
Jack : 196 PV
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

Bruce était à terre, les ténébres le brûlant à un point.

-...J'ai perdu...murmura Bruce avec beaucoup de difficultées

-----------------------
Diana perdit encore son équilibre et Jet ralentissa encore plus. Le coeur de la princesse d'Alabasta avait encore plus mal qu'avant.

-BRUCE, NE MEURT PAS Exclamation cria Diana avec la douleur au coeur

La princesse se releva plus vite puis reprit sa route ; elle sentait qu'elle se rapprochait de lui.
-----------------------

-Je vais en finir avec toi maintenant...CREATION Exclamation

Jack fit apparaître un katana avec ses ténèbres. Le vainqueur planta son katana...dans le sol.

-Tu...me cherches...pas vrai Exclamation Question

-Tu es à bout de force, tu es totalement recouvert de sang et tu me parles encore comme si tu avais un quelconque avantage...alors que tu as seulement retardé ta mort avec un "SORU"...puéril.

-Tu as oublié un détail...j'ai mal au coeur. J'ai mal à l'idée que Diana me voye comme ça...et encore plus mal à l'idée de lui expliquer comment je suis dans un état pareil...

-Arrêtes d'avoir des pensées de minable...soupira Jack

L'ancien Corsaire apparu derrière Bruce puis le mit au sol. Blake était sur le point de l'arrêter pour l'emmener à Impel Down.

-BRUCE Exclamation

Diana arriva près des 2 frères sans rien comprendre à l'affaire, elle avait les larmes aux yeux.

-... Crying or Very sad ...

-La princesse d'Alabasta...Tu as une personne de plus à arrêter Jack D Blake lui glissa Kizaru.

-Arrêter Exclamation Question Qu'est-ce qu'il veut dire par là Jack Exclamation Question Mais surtout pourquoi Bruce est dans cet état, avec toi à ses côtés Exclamation Exclamation Question

-Tu as bien entendu, je vais arrêter mon petit frère...enfin non, je vais le tuer ; ce sera mieux pour tout le monde Twisted Evil

-QUOI Exclamation Question

Diana était dépiter, Bruce n'était plus surprit et Kizaru commença à se poser des questions sur Blake.

-Vous pouvez y aller Kizaru, je veux être seul avec lui pour ses derniers instants.

-Et la princesse Exclamation Question

-Elle était leur otage. Pour avoir une chance d'être libre elle a du se faire passer pour la petite-amie du chef.

-Qu... Exclamation

Sa douleur au coeur l'arrêta, l'empêchant de contester Jack.

-Ok, laisse-la partir...mais pour Parker D Bruce, je veux voir sa tête.

-...ça me va...pensa Bruce malgré son état.

-Je voudrais être seul avec lui répéta Jack.

-Bien ; je t'attend ici.

-Mais Kizaru-sama Exclamation

-Jack D Blake va le tuer, on peut bien lui accorder ça.

Jack parti trouver un coin tranquille. Pendant ce temps, Diana ne pouvait pleurer sur le corps de Bruce à cause de sa douleur au coeur. Puis le Corsaire trouva un coin tranquille.

-KUROUZU Exclamation

Jack concentra la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer le couple à lui, Il jeta Diana dans un coin et attrapa Bruce par le cou avec sa main gauche.

-Vas'y...mais promets-moi de ne pas toucher à mes Nakamas...

-BRUCE Exclamation Exclamation

Jack lâcha Bruce qui tomba au sol.

-Espèce de...

Jack D Blake leva son épée et découpa la tête de Bruce devant la princesse qui ne pu réagir. Le cri de Diana se fit entendre, même Kizaru l'a entendu.

-Parker D Bruce n'est plus de ce monde.

Jack parti dans la direction de l'Amiral avec la tête de Bruce dans sa main gauche.

-Cela vous suffit-il Exclamation Question demanda Jack

-Quelle ironie du sort, se faire tuer par son grand frère...oui, ça me suffit Smile répondit Kizaru

Borsalino retourna au QG de la Marine pour annoncer la nouvelle à l'Amiral en chef, Sengoku.
Jack D Blake lui, parti tout seul de son côté en attendant que le Gouvernement Mondial fixe le jour et l'heure du rendez-vous.



Spoiler:






-...Pourquoi il a fait ça...me laisser en vie alors qu'il voulait ma peau Exclamation Question pensa le pirate

-Ton frère est fou Exclamation Il a une...

-Diana, je ne veux rien entendre ; il a quelque chose. Il souffre et ça se voit.

-De quoi il peut souffrir pour en vouloir à son petit frère à ce point Exclamation Question Surtout que toi tu l'aides toujours et malgré tout Exclamation Mad

-Il est dans mon ombre Diana, ça le rend malade Exclamation Exclamation

Diana ne pu répondre à cela et Bruce continua

-Moi-même j'ai eu peur d'être dans l'ombre de mon père. Malgré tout ce que j'ai fais, on parle toujours de lui...J'ai appris avec le temps qu'on s'en fout et qu'on parle de lui car il mentionnait toujours sa famille...et son envie de la protéger de tout ce qui est mauvais dans ce monde.

-Je comprend.

-Mon frère...il n'a toujours pas comprit que c'est lui qui fait sa vie, peut importe ce qu'il est et ce qu'il fait.

Diana sourit à Bruce.

-Je sais que tu le raisonneras, j'en suis sure ; car je crois en toi et que je t'aime I love you

-Moi aussi je t'aime Very Happy

Mais au moment où Bruce répondit, le coeur de Diana battait la chamade et...elle tomba dans les pommes. Voyant cela, Bruce se leva et malgré ses blessures, la porta jusqu'à Jet. Avec lui, il arriva à un bar où il y avait juste...la propriétaire.

-Bonjour

-APELLEZ UN MEDECIN Exclamation cria le pirate qui oublia la politesse

Le médecin vint le plus vite possible quand il sut qui c'était mais son bilan était très grave.

-...Elle...

-ELLE QUOI Exclamation Question Mad cria Bruce

-Elle a...une maladie...au coeur.

Bruce n'en pouvait plus et le prit par le col.

-COMMENT ON LA GUERI Exclamation Question VITE Exclamation Exclamation

-...C'est une maladie...incurable...je suis désolé

Bruce n'en pouvait plus, il alla frapper le médecin sous le coup de la colère mais la propriétaire du bar l'arrêta.

-Calmes-toi, il y a une solution à ton problème dit-elle en attrapant son bras droit.

-Laquelle Exclamation Question Mad

-Ce gamin...il me rapelle Monkey D Luffy...et Parker D Jack pensa la femme avec surprise.

-Laquelle Exclamation Question Mad

-Tu dois trouver le roi des Okamas...Ivankov répondit la femme qui redescendit sur terre

-I...Ivankov...Le roi des Okamas Exclamation Question

-Tu te fous de moi Exclamation Question Tu veux que je trouve un travelo qui a disparu depuis je ne sais combien d'années Exclamation Question Mad

-Il y a que lui qui peut la guérir ; sans lui, elle moura bientôt.

-Tu t'apelles comment Exclamation Question demanda Bruce

-Shackey. Pourquoi Exclamation Question

-Tu me dis quelque chose mais j'ai pas le temps de savoir quoi...il y a plus important Exclamation

Bruce était sur le point de partir en laissant Diana au "Rip-off Bar" mais il s'arrêta.

-Ton véritable nom est Shakuyaku ; tu es cette femme pirate qui était poursuivie par Garp dans sa jeunesse.

-En effet, c'est bien moi.

-Tu as une obsession, celle de l'information. Selon toi, la véritable puissance c'est la connaissance.

-Tu as bien appris ta leçon, bravo...Parker D Bruce, l'homme censé être mort de la main de son frère.

-Je suis très difficile à tuer.

-Je l'aime bien ce gamin pensa Shackey

-J'aurais bien aimer trouver Silvers Rayleigh mais j'ai pas le temps là s'exclama le pirate.

-Tu es aussi au courant pour lui à ce que je vois...

-Je veux être le futur Roi des Pirates, donc pour cela je dois savoir qui peut s'opposer à moi et où trouver ces personnes ; pas vrai Exclamation Question

-...Vous avez dit Silvers Rayleigh Exclamation Exclamation Question L'homme surnommé le "Roi des Ténèbres" Exclamation Exclamation Question réplica le médecin avec surprise

-Oui.

-Bon, gardes-moi Diana ; j'ai un travelo à chercher s'exclama Bruce en attrapant la poignée de la porte.

-Vous ne le trouverez jamais, il a disparu Exclamation

-S'il a vraiment disparu...tu disparaîtras avec lui, c'est clair Exclamation Question réplica Bruce au médecin

-Tu peux aller le chercher, je m'occuperai d'elle...Mugiwara no Bruce Smile

Bruce ouvrit la porte mais avant de la franchir.

-Aux dernière nouvelles, Ivankov est sur Shabondy.

-Un travelo est très facile à reconnaître car ça ne court pas les rues...Merci pour Diana répondit le pirate Smile

Bruce sorti du "Rip-off Bar" avec la ferme attention de trouver Ivankov. Le pirate décida de suivre son instinct et alla à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Left_bar_bleue309/309La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:50

Mais à peine il tourna à gauche qu'il croisa des Marines ; Bruce eu comme solution de disparaître avant qu'ils réalisent la supercherie des 2 frères.

-SORU Exclamation

-Tu as vu Exclamation Question C'était Parker D Bruce Exclamation Exclamation affraid

-C'est impossible, il est mort des mains de son frère...qui a même ramené sa tête à l'amiral Kizaru réplica le second Marine qui n'avait rien vu lui.

-Ouais tu as raison, je dois délirer avec ma trouille des fantômes scratch

Les 2 Marines continuèrent leur chemin quand soudain une ombre s'abbatit sur Bruce, bien à l'abri dans son coin.

-Hein Exclamation Question ...

Instinctivement Bruce se retourna et se mit en garde.

-TOI Exclamation Shocked

-Calme-toi boy, je cherche un bar cool qui se nomme "Rip-off Bar"

-Ivankov, le Roi des Okamas Exclamation Exclamation s'exclama Bruce avec surprise

-C'est bien m...

-Ouais c'est bon je sais que c'est toi, il y a plus important à faire Exclamation Exclamation réplica Bruce en lui coupant la parole

-Qu'est-ce que tu me veux petit insolent Exclamation Question

-Je veux que tu ailles guérir Diana ; elle a une maladie au coeur, une maladie incurable Exclamation Exclamation

-Je ne peux pas guérir les gens tu sais, la vérité c'est que...

Bruce l'attrapa par les cheveux.

-Tu es bien Emporio Ivankov l'artisan des miracles Exclamation Question Alors tu vas me suivre Exclamation

-DEATH WINK Exclamation

Ivankov fit un coup de cils dévastateur à Bruce qui ne bougea pas d'un poil.

-Tu es résistant à ce que je vois...

-Pas du tout, je suis trop blesser pour bouger...La raison pour laquelle je me déplace c'est pour trouver celui qui guérira Diana, c'est tout...Vivre ou mourir je m'en fous.

-...Tu l'aimes petit...

-...Je l'aime à en mourir...

-Elle est où cette fille Exclamation Question

-Au "Rip-off Bar", s'il vous plait...faite vite...glissa Bruce avant de tomber KO et de fatigue.

Emporio Ivankov trouva et entra au "Rip-off Bar".

-Où est cette Diana Exclamation Question VITE Exclamation Exclamation

10 minutes après.

-Hummm, elle n'a pas une maladie incurable au coeur. Ce médecin vous a menti.

-Je le savais mais le petit étant trop en colère pour écouter, j'ai du l'envoyer vous chercher...je pensais pas qu'il vous trouverait aussitôt.

-Ce petit est incroyable...pour en revenir à elle, elle a juste une autre maladie...mais je me rapelle plus de son nom.

Diana se réveilla et vit Emporio Ivankov.

-...EMPORIO IVANKOV Exclamation Où est Bruce Exclamation Question cria-t-elle

-Rassures-toi, il est là.

-BRUCE Exclamation

Diana coura vers lui et le serra contre elle mais ça ne plaisait pas à quelqu'un...qu'elle venait de réveiller.

-AIE Exclamation Tu fais mal Exclamation

Diana était sous le choc et anormalement triste d'un coup. Bruce s'aperçu de sa gaffe et rectifia le tir du mieux qu'il pouvait.

-Je plaisante, ça me fait du bien je t'assure ; viens contre moi.

Bruce la prit contre lui et Diana se sentit mieux qu'avant.

-...J'y suis...c'est "l'ouragan de l'amour" Exclamation

-Cette maladie rare dont la survie de la victime dépend de sa distance avec l'autre Exclamation Question demanda Shackey pour avoir confirmation

-On peut dire ça comme ça Smile


Pendant ce temps Bruce pensait à un truc qui l'intriguait depuis longtemps.

-Dites Shackey, quelle est la différence entre un grand pirate du Nouveau Monde et un Rookie Exclamation Question

-BRUCE Exclamation

-La maitrîse du Haki Bruce ; la maitrîse du Haki fait la différence lors d'un combat.

-En gros, un simple pirate peut me battre s'il utilise bien son Haki contre moi...malgré mon fruit du démon...

-Exact little boy mais il doit bien l'utiliser Smile

-Je m'en doutais...un truc m'intriguait concernant mon père et j'ai la réponse maintenant...pensa Bruce

-Bruce, à quoi penses-tu Exclamation Question

-Je sais à quoi tu penses, je connais ton but. Tu as trouvé bizarre la façon dont ton père utilisait ses armes et c'est normal.

-Hein Exclamation Question ...Il les utilise bien pourtant Exclamation scratch

-Oui Diana mais mon père utilise ses doigts. Je le sais car je l'ai bien observé.

-Tout juste, il y avait des rumeurs ; et depuis quelques temps on en a la certitude.

-Mais... ses doigts Shocked Surprised Shocked

-Parker D Jack a sa façon de maitrîser le Haki, la meilleure façon pour un tireur d'élite Smile

-Et je vais suivre cette voix, pourquoi dégainer quand on peut tirer avec ses doigts Exclamation Question

-Mais pourquoi il porte des armes sur lui au lieu d'utiliser simplement ses doigts Exclamation Question

-Pour éviter qu'on sache qu'une technique de Haki comme celle-ci existe.

-En tant que fils et le connaissant, je ne vois que cette raison.

Bruce enleva son Kabuto et son pistolet avant de les tendre vers Diana.

-Dans le Nouveau Monde on a besoin de tout le monde pour protéger l'équipage ; Tu n'es pas forte mais tu sais quand intervenir et quoi faire.

Diana prit le pistolet et le Kabuto.

-Ce ne sont plus mes armes désormais et je crois en tes capacités ; je sais que tu peux t'en servir.

Diana les mit à sa ceinture, elle ne savait pas quoi dire face à ces compliments.

-Ne dis rien et souris, car quand tu souris...tu es belle Wink

-... Shocked Embarassed Embarassed Shocked




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas   La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pré-fin de GrandLine pour les Golds Nakamas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GoLds Nakama:de phare de crocus a whiskey peek
» les regles pour les techniques
» pour les fruit inventer ses ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser