Jack D Blake
Level 27
Attaque : 100 (+0) = 100
Défense : 95 (+5) = 100
Vie : 225 (+ 6) = 231
http://www.volonte-d.com/techniques/kuma.phphttp://www.volonte-d.com/techniques/sandy.phphttp://www.volonte-d.com/techniques/law.phphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Shikamaru_NaraTechniques ténèbres :
http://www.volonte-d.com/techniques/barbenoire.php (ok)
-Black Hole (puissance max 135 + 3 =138) : Étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles ; ça absorbe TOUT : les objets, les personnes, l'énergie vitale, etc...
-Liberation (puissance max 125 + 3 = 128) : Éjecte des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité.
-Kurouzu (puissance max 129+ 3 = 132) : Concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui puis ensuite la frapper d'un puissant coup de poing.
-Yami Wing (puissance max 170 + 3 =173) : Jack fait pousser sur son dos des ténèbres lui donnant la forme d'ailes ; grâce à cela il peut voler et foncer sur ses ennemis pour les attaquer.
-Yami Wave (puissance max 161 + 3 = 164) : Jack lance une vague de ténèbres sur le sol qui finie par toucher sa (ou ses) cible(s).
http://www.volonte-d.com/techniques/ace.php (6/
-Yami Kagerou (puissance max 130 + 3 =133) : Jack crée une sorte de mur de ténèbres, empêchant toute chose de passer (immobilise l'adversaire pendant un tour).
-Yami Hiken (puissance max 168 + 3 = 171) : Jack entoure sa main de ténèbres et donne un puissant coup de poing.
-Yami Higan (puissance max 127 + 3 = 130) : Jack pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de ténèbres.
-Yami Enkai, Yami Hibashira (Max 183 + 3 = 186) : Jack trace un cercle de ténèbres autour de lui puis se change en une énorme colonne de ténèbres.
-Yami Hotarubi, Yami Hidaruma (puissance max 170 + 3 = 173) : Jack encercle son ennemi avec des petites boules de ténèbres, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse. Ce qui empêche l'ennemi d'utiliser ses pouvoirs de fruit du démon pendant 2 tours.
- Spoiler:
Yami Yami Beam : Jack émet de sa main un rayon de ténèbres. Tout possesseur de fruit du démon touché par ce rayon ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant 2 tours (voir Kizaru et/ou Pacifistas).
Yami Ball : pareil que Yami Hotarubi, Yami Hidaruma sauf que c'est une bulle et que ça dure 2 tours.
Yami Bouclier : Jack se sert des ténèbres comme bouclier, ce qui lui permet d'attaquer pendant 2 tours sans perdre de vie. Si un ennemi le touche, il perd son pouvoir de fruit du démon pendant 2 tours.
Yami Kariu : Jack fait appel à 4 piliers de ténèbres à tête de Dragon qui tournent autour de l'ennemi tout en le coinçant au milieu et s'il touche les ténèbres, il perd son pouvoir de fruit du démon pendant 2 tours
Techniques fantômes :
http://www.volonte-d.com/techniques/perona.php (ok)
-Negative Hollow (puissance max 123 + 3 = 126) : Jack projette un ou plusieurs fantômes négatifs crées grâce aux ténèbres, sur une ou plusieurs personnes. Toute personne touchée perd aussitôt le moral et n'a qu'une envie : en finir avec la vie .
-Mini-Hollow Ghost Rap (puissance max 142 + 3 = 145) : Jack crée des mini-fantômes explosifs (+5 de dégâts en cas de 5).
-Special Hollow Kamikaze Rap (puissance max 141 + 3 =144) : Jack fait apparaître un énorme fantôme explosif. Sa déflagration est beaucoup plus puissante que celle des mini-fantômes. Et une fois que ce gros fantôme vous a avalé, il n'y a pas moyen de s'en défaire (+10 de dégâts en cas de 5).
-Negative Hollow et Special Hollow (puissance max 146 + 3 =149) : Une attaque combo qui consiste à saper le moral de l'adversaire avec des fantômes négatifs, puis de le faire exploser avec un gros fantôme explosif (+10 de dégâts en cas de 5).
Techniques ombres :
http://www.volonte-d.com/techniques/moria.php (6/7)
-Doppelman : Jack libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place (et le protège aussi) grâce aux ténèbres (en cas de 5, les dégâts de l'attaque seront retournées contre l'adversaire) (permet à Jack de ne pas prendre de dégâts pendant 1 tour).
-Brick Bat (puissance max 140 + 3 = 143) : Jack transforme les ténèbres en dizaines de chauve-souris qui mordent leur(s) victime(s).
-Magic ball (puissance max 155 + 3 = 158) : L’ombre de Jack fait prendre a l’ombre d’un objet la forme d’une balle, l’objet en devient alors une, prête à rouler sur tout ce qui bouge. Jack dirige la balle grâce a son ombre.
-Kagemusha (+20 déf) : L'ombre de Jack prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Jack d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
-Black Box (puissance max 166 + 3 = 169) : Jack utilise son ombre pour enfermer son ennemi dans une boîte composée d'ombre. Jack profite de l'immobilité de sa victime pour frapper de toutes ses forces la boîte d'ombre. La personne enfermée n'a d'autre choix que de subir les coups.
-Kage Kakumei (puissance max 148 + 3 = 151) : L'ombre de Jack prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme (dure 2 tours).
Attaques combinées :
-Armée de l'air Gomu Shoot (puissance max 192 + 3 = 195) : Bruce s'accroche à la jambe de Jack, ce dernier le projette en donnant un coup de pied.-Gomu Gomu Yami Sword Storm Cannon (puissance max 185 + 3 = 188) : Attaque combinée de Bruce et Jack. Il s'agit de la combinaison du Chewing Canon et du Sword Storm. Technique armes blanches :
-Yami Sword Storm (puissance max 157 + 3 = 160) : Jack crée un tourbillon avec une épée de ténèbres. Il s'agit d'une attaque à distance.
-Création (puissance max 148 + 3 = 151) : Jack fait apparaître une arme blanche de son choix avec ses ténèbres et peut s'en servir comme une vraie.
-Master Tranche (puissance max 172 + 3 = 175) : L'arme blanche des ténèbres de Jack prend une forme qui lui permet de tout trancher sur son passage avant que le pirate attaque son adversaire avec.
6e style :
-Kamisori (Kami + Soru) (protège pendant 1 tour) : Technique qui permet à Jack de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire difficile à prévoir.
-Yami Star (Max 169 + 3 = 172) : Jack projette une pluie de mini Rankyaku des ténèbres très difficile à parer.
-Yami Shigan (Max 176 + 3 = 179) : C'est un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangereux qu'une vraie balle.
Boost :
-Niveau 20 : Hedgehog Shield (+30 xxx) (dure 3 tours)
Jack utilise son pouvoir pour créer des lames de ténébres autour de lui, au point que personne ne puisse le toucher sans souffrir.
-Niveau 25 : Gekkai (Geppou + Tekkai) (+40 xxx) (dure 3 tours)
Jack peut se mouvoir avec le Tekkai et/ou aller plus vite avec le Geppou.
Nouvelle technique :
-Yami Shinka Yami Shiranui (puissance max 180) : Jack transperce son adversaire avec deux lances de ténèbres.